KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CPE ...coup de guelle ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyJeu 30 Mar - 13:56

alors voulez vous coup de gueulé ou pas coup de gueulé ... parlé de se qui vous done envie de guelé sur ce nouveau contrat et encore sur le manif que procure ce fameux CPE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyJeu 30 Mar - 14:24

cpe c de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 13:15

a bon tu trouve ? pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 13:41

gwadatimal a écrit:
a bon tu trouve ? pkoi ?

t pâs au courant un jeune a signe le cpe et a ete licensie au bout de 35min sans motif apparent c passe dans yahoo news ce matin

pq c de la merde le simple fait de licensier sans raison apparente , deja cho ensuite , en tant qu'employeur , il est sur que je prefere employer un cpe a degager kan je veux , qu'un mec xp qui va me couter des thunes a mort . voila pourquoi je pense que c de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 13:45

dragon971 a écrit:
gwadatimal a écrit:
a bon tu trouve ? pkoi ?

t pâs au courant un jeune a signe le cpe et a ete licensie au bout de 35min sans motif apparent c passe dans yahoo news ce matin
.
ah bon?mais c vraiment du nimporte quoi! ou va ton!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 14:08

tu parle entend qu'emplyé la ?

mais si tu deviens patron ... est ce que ce CPE ... tu le sentirais favorable a ton entreprise ...

moi je pense qu'il faut le positif et le negatif des deux coté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 14:10

gwadatimal a écrit:
tu parle entend qu'emplyé la ?

mais si tu deviens patron ... est ce que ce CPE ... tu le sentirais favorable a ton entreprise ...

moi je pense qu'il faut le positif et le negatif des deux coté !!

franchement il sera favorable nivo financierement moins de depenses mais tout mes employes ne seront pas des cpe aussi il me fo des mecs xp sinon ma boite coulera
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 14:12

et coté chomage car le cpe sera mis en place pour cela ... qu'est ce t'en pense .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMar 4 Avr - 14:27

gwadatimal a écrit:
et coté chomage car le cpe sera mis en place pour cela ... qu'est ce t'en pense .?
il est vrai que ca va le reduire mais bon d un aautre cote je pense pas que la consommation des menages va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 10:19

moi je coup de gueule contre tous ces cons d'étudiants et autres ki gueulent parce ke le cpe n'est pas a leur gout!!! mais keske vous voulez les gens??? il faut pas se voiler la face le cpe n'apporte rien de nouveau, il ne fait que légitimer ce ki se passe déjà dans notre société!!! personne ne peut être sur de garder sa place!!! nous sommes tous sur d siege ejectable!!! le cpe c juste une version légale du calvaire que subisse les gens aujourd'hui!!!

et puis les temps ont changé... on ne fait plus une carrière dans une seule et même entreprise!!! alors il fo arreter!!! le cpe permet simplement une plus grande souplesse et une plus grande flexibilité du travail et perso je suis a 100% pour!!!

le projet n'est pas sans faille je le c bien. par exemple en ce ki concerne l'acces au logement etc mais kan on voit que aujourd'hui en france il y a des personnes employer de l'administration publique (donc fonctionnaire avec assurance de l'emploi etc...) qui touche 1500€ par mois et qui n'ont pas de logement, je pense que c plus le systeme d'acces au logement kil faut réformer!!!

enfin et pour finir les anti cpe ne se fondent sur aucun argument valable a mes yeux pour discréditer le projet... et puis y'en a marre de ce pays ou on ne peut pas changer une virgule d'un texte sans que les gens ne gueule!!!!

pk ce ne sont pas les chomeur ki manifeste??? pk les étudiants, la sncf, la ratp, la poste(qui ont l'assurance de l'emploie)??? posez vous c kestions et peut être que vous comprendrez mon point de vue sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
iris972
Habitué
iris972


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 94
Emploi : secretaire
Loisirs : lezcture, mer musique
Date d'inscription : 23/03/2006

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 10:53

Entièrement d'accord avec toi.
Ce que je trouve triste, ce sont tous ces jeunes (y compris des collègiens) qui refusent d'aller à l'école... Qu'est ce qui se cache derrière ce mouvement de grève non stop?
Les axamens.... ils finiront qd le programe s'ils ne vont pas au cours?
...une maman inquiète....les portes du lycée de ma fille sont fermées à cause des "casseurs".....pour les empecher de rentrer bruler des voitures à l'intérieur... où va-t-on?

Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 10:56

moi ce ki me dérange ds ce contrat c la durée de la période d'essai et le fait kon peut être viré à tout moment ss raison!(punaise jen connais d entreprises ki vont en profiter!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 11:13

lacaboverde972 a écrit:
moi ce ki me dérange ds ce contrat c la durée de la période d'essai et le fait kon peut être viré à tout moment ss raison!(punaise jen connais d entreprises ki vont en profiter!!)

oui mais de nos jours les patrons peuvent déjà te viré pour tout et pour rien et le seul recours que tu as c les prud'homme mais soyons sérieux... a aller a prod'homme tu perds du temps, de l'argent, de l'énergie et ta crédibilité au yeux d autres employeur... et puis le mec ki ta viré lui il s'en tire bien!!! et pour un peu kil te vire pour faute ben tu touche pas le chomage alors qu'avec le cpe tu le touchera
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 11:16

ma boss est contente de ce nouveau contrat car habituellement elle forçait les gens a faire une lettre de démission qd elle souhaitait les viré ou était prête à inventé nimporte quoi pour trouver une faute grave pr viré une personne! dc avc ce nouveau contrat plus de prise de tete! et hop tu me conviens pas alors dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 11:19

lacaboverde972 a écrit:
ma boss est contente de ce nouveau contrat car habituellement elle forçait les gens a faire une lettre de démission qd elle souhaitait les viré ou était prête à inventé nimporte quoi pour trouver une faute grave pr viré une personne! dc avc ce nouveau contrat plus de prise de tete! et hop tu me conviens pas alors dehors!

c justement une d faiblesse de ce projet... le souci c kil y tjs d gens malveillant pour en faire un usage néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 12:34

Tikanelle a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
moi ce ki me dérange ds ce contrat c la durée de la période d'essai et le fait kon peut être viré à tout moment ss raison!(punaise jen connais d entreprises ki vont en profiter!!)

oui mais de nos jours les patrons peuvent déjà te viré pour tout et pour rien et le seul recours que tu as c les prud'homme mais soyons sérieux... a aller a prod'homme tu perds du temps, de l'argent, de l'énergie et ta crédibilité au yeux d autres employeur... et puis le mec ki ta viré lui il s'en tire bien!!! et pour un peu kil te vire pour faute ben tu touche pas le chomage alors qu'avec le cpe tu le touchera

Pas d'accord avec toi , ce que tu dis est censé ,certes mais ou as tu vu kon peut te licensier sans raison, meme si le patron le fait le prudhomme c pas une perte d'argent , crois moi bien que quand tu parles prud homme pcq t dans ta legitimé, ya plusieurs boite qui se plient je parle en connaissance de cause , je ne vois pas ou tu perds de la credibilite aux yeux des autres employeurs , pq les chomeurs gueulent pas ,pcq il cherchent du boulot avant que ca leur tombent sur la tete.pour les lyceens et collegiens c vrai que c abuse par rapport a leur exams mais il pensent aussi a leur avenir .moi je suis salarie demain si on me prends plus dans une boite pcq on prefere prendre un cpe qui reviendrait moins cher tu crois que je v pas crise , voila pourquoi les salaries gueulent.

now comme je lai dit plus haut il est vrai que ca va apporter une baisse du chomage , mais on parle plus seulement de logement .on parle aussi projet, si tu veux t'acheter une voiture tu fais comment tu manges des pates ed pdt3ans?depuis que l'on a change de systeme monetaire la france s'appauvrit et ca personne ne le remarque pq, les salaires ne grimpent pas .l'europe veut concurrencer les states mais n'ont pas les moyens de s'aligner .Mme les anglais se foutent de nous avec le cpe, pcq en france on est encore un pays ou l'on juge a l'apparence et non au qualite comme le font bcp de pays .mes arguments ne sont p-e pas lourd ou bien construit mais c ma facon de penser et voir les choses qui est approuve par bcp
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 12:37

selon moi au liue d'inventer de nouveaux types de contrats , faudrait surtout créer des emplois! car c bien beaux de faire d cpe c cne d cdd d cdi etc etc mais s'il n'y pas d'emplois tout ça ne sert à rien!
ce n'était ke mon avis!je ne fais ke passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 13:21

un ptit lien pour ceux qui connaisse pas vraiment le CPE

http://www.premier-ministre.gouv.fr/bataillepourlemploi/article.php3?id_article=42

moi je vois le nombre de personne qui passe des mois et des mois au prudum pour des licenciement abusif ou plein d'autre plaintes comme cela ou les patrons d'entreprises abuses de leurs employés ....

je pense que grace a ce contrat il y aura encore plus d'abus et plus de " casse toi j'ai plus besoin de toi " ou en core " excuse moi de te mettre a la porte mais j'ai plus d'argent pour nourrire ta famille de 6 enfants " ...

de ce coté la vous en pensé koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
iris972
Habitué
iris972


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 94
Emploi : secretaire
Loisirs : lezcture, mer musique
Date d'inscription : 23/03/2006

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyMer 5 Avr - 14:40

gwadatimal a écrit:
un ptit lien pour ceux qui connaisse pas vraiment le CPE

http://www.premier-ministre.gouv.fr/bataillepourlemploi/article.php3?id_article=42

moi je vois le nombre de personne qui passe des mois et des mois au prudum pour des licenciement abusif ou plein d'autre plaintes comme cela ou les patrons d'entreprises abuses de leurs employés ....

je pense que grace a ce contrat il y aura encore plus d'abus et plus de " casse toi j'ai plus besoin de toi " ou en core " excuse moi de te mettre a la porte mais j'ai plus d'argent pour nourrire ta famille de 6 enfants " ...

de ce coté la vous en pensé koi ?

Le CPE est prévu pour les jeunes de moins de 26 ans, pas pour les pères de famille de 6 enfants.
c'est un contrat prévue pour une première embauche, pour inciter les patrons à embaucher des jeunes sans expérience....

Il est vrai que les employeurs peuvent abuser pour licencier pour n'importe quel motif et c'est un des point noir de ce contrat...
L
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? EmptyJeu 6 Avr - 13:34

je parle pas d'enfants declaré ... CPE ...coup de guelle ou pas ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
Contenu sponsorisé





CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: CPE ...coup de guelle ou pas ?   CPE ...coup de guelle ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE ...coup de guelle ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR d'UN JOUR COUP DE COEUR PR TOUJOURS !!!
» Coup de gueule à un artiste
» UN BON COUP? c'est quoi?
» Coup de soleil
» COUP DE BLUES!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: