KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..

Aller en bas 
+4
gwadinina
dragon "ten min"
rookie
Misskakao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyJeu 23 Mar - 1:49

La sexualité..un des meilleurs remède pour s'épanouir et rester en bonne santé mais cela reste quand même un sujet tabou qu'on n'ose pas aborder librement.

Moi jai une question...faire l'amour par tentation sans aucun sentiment juste par envie et l'attirance qu'on a pour son partenair du moment ? Ou..Faire l'amour avec des sentiments réels ?

Qui fait koi ?
Sachant que souvent certaines presonnes prétendent qu'elles ne peuvent pas avoir un rapport sexuel avec quelqu'un si elle n'a pas de sentiment.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyJeu 23 Mar - 15:43

les deux ont leur charmes...
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyJeu 23 Mar - 17:23

OvezAllen a écrit:
les deux ont leur charmes...

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyJeu 23 Mar - 19:29

les deux sa me tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyVen 24 Mar - 10:51

J'ai un gros doute car j'me demande lequel j'ai le plus pratiqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyDim 26 Mar - 22:44

Pour ceux qui ont pratiqué les 2, lekel avez-vous le plus aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyDim 26 Mar - 22:54

Misskakao a écrit:
Pour ceux qui ont pratiqué les 2, lekel avez-vous le plus aimé ?

Pas de comparaison possible les deux sont bien, les deux ont leurs charmes... les deux me plaisent, bien que lorsqu'in aime sa partenaire...
la passion rend les choses plus intense.. mais cette intensité est remplacé par la passion dans l'acte purement sexuel... donc comment dire qu'on aime plus l'un que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 27 Mar - 11:14

En tout cas, c'est joliment dit...bravo Mr le séducteur!
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 27 Mar - 11:15

DaRealOne a écrit:
J'ai un gros doute car j'me demande lequel j'ai le plus pratiqué ???

Ho là...inquiétant ça !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 27 Mar - 11:21

Misskakao a écrit:
DaRealOne a écrit:
J'ai un gros doute car j'me demande lequel j'ai le plus pratiqué ???

Ho là...inquiétant ça !! Non ?

Nan je pense pas , j'dois certainement être très difficile en sentiments ca doit etre ca.En fait je dois avoir bcp de rétissance à montrer les miens.
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMer 29 Mar - 21:25

Misskakao a écrit:
Pour ceux qui ont pratiqué les 2, lekel avez-vous le plus aimé ?

Ben perso j'ai une préférence pour le sexe avec des sentiments, c'est beaucoup plus doux plus calin et beaucoup plus agréable...

Le sexe juste par envie sans sentiments c'est beaucoup plus "bestial" on va dire... C'est une envie sur le moment, il peut y avoir de la passion mais bon au final ben moi je me sens pas très à l'aise ensuite j'ai pas vraiment envie de m'endormir avec la personne près de moi.. La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Xrougi3

Mais même avec les sentiments ça peut être avec de la passion pis tu expérimente plus de chose avec une personne pour qui tu as des sentiments et de qui tu es plus proche pcq tu parle plus de tes envies de tes attentes des nouvelles choses que tu veux essayer.. Y'a plus d'osmose avec une personne que tu aimes je trouve... La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyVen 23 Juin - 0:36

Jsuis tt à fait d'accord.

C'est vrai que sexe ne rime pas forcément avec sentiments mais c'est mieux, plus agréable, plus intense avec la personne qu'on aime pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyVen 23 Juin - 12:34

quitte à sexer pour sexer autant que cela soit de qualité ! je ne me permettrai pas tout dans une sexance party (fellation nada entre autres) mais j'exigerai une prestation de qualité, de même que ce sera avec un ex plus qu'une rencontre comme ça ! ...mais si c'est mon doudou, là par contre, tout est permis et les sentiments sont les meilleurs aphrodisiaques ! La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMar 11 Juil - 23:03

Jsuis tt à fait d'accord avec toi...avec son doudou d'amour, tous les coups sont permis. La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Yeah [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 17 Juil - 15:41

Ben la sexualité par simple envie, j'ai testé mais le problème est que soit tu le fais qu'une voire deux fois avec la personne, ça va y'a pas de sentiments qui viennent altérer ton jugement mais qd tu pars sur de la continuité, c'est mort... Et après tu commences à t'attacher, à tomber amoureux... Et c'est la m*****!!!!! La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. 0025
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 17 Juil - 17:28

... La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 17 Juil - 17:37

Al a écrit:
... La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r

On t'a reconnu Missié Mako!!! La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Retires ton masque d'énergie... Et viens converser avec nous pauvres mortels...
Oula! Je pars en live tte seule...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 17 Juil - 17:44

@Dareal, clo, and co
... en parlant de sexe, hier soir, j'ai une fenetre bleu msn qui clignote, je klike pour voir ce que mon imbecile de pote aurait pu ecrire dessus,
et la texto :
- 'tain c'est cool de se faire pomper le dars pendant que j'ecris sur le clavier....

tout ca m'a fait me rendre compte qu'il y en a vraiment, ce sont de beaux salauds pour venir me narguer jusqu'a cher moi, il a interet de payer sa dette l'abruti La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 17 Juil - 18:29

Al a écrit:
@Dareal, clo, and co
... en parlant de sexe, hier soir, j'ai une fenetre bleu msn qui clignote, je klike pour voir ce que mon imbecile de pote aurait pu ecrire dessus,
et la texto :
- 'tain c'est cool de se faire pomper le dars pendant que j'ecris sur le clavier....

tout ca m'a fait me rendre compte qu'il y en a vraiment, ce sont de beaux salauds pour venir me narguer jusqu'a cher moi, il a interet de payer sa dette l'abruti La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r

Je suis choquée!!!! Qui est l'abruti qui a fait ça??? C pas cool!!! La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Clegal
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyLun 17 Juil - 19:16

... t'as vu ca ? La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMar 18 Juil - 14:28

ne te plains pas Al moi j'ai eu droit à la webcam, le tèbè avait laissé sa webcam dirigé sur son siège avec en arrière plan le canapé...j'ai pas matté plus en avant mais bon, je me demande encore si c t pas volontaire , exhibitioniste ... La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMar 18 Juil - 16:28

... quoi? tu mattes des koko sur divan par web cam ?
mais qu'est ce que c'est que c bordel.... La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r

@clo
...viniw icidan La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMar 18 Juil - 17:35

j'ai rien matté du tout ! j'ai cliqué pour que l'on puisse continuer à blaguer et je vois mouvement j'ai zappé direct, je ne lui ai jamais rien dit ! La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMar 18 Juil - 18:11

A bon???!!???...C vré tt ce ki vous est arrivé ?....prkoi moi ça ne m'arrive pas ??!!!???...Moi aussi, j'ai envie de faire semblant de rien voir !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..   La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. EmptyMar 18 Juil - 18:38

Al a écrit:
... @clo
...viniw icidan La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie.. Ph34r

OUI?????
Revenir en haut Aller en bas
 
La sexualité..avec ou sans sentiments...par simple envie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENVIE DE HOT HOT HOT....
» Envie du moment...
» Envie de hot hot hot
» qualités
» Envie du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: