KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ile de la tentation

Aller en bas 
+6
macak 100 pwel
rookie
guyakéra
WonderSista
gwadatimal
MISS PARADISE
10 participants
AuteurMessage
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyVen 24 Fév - 20:15

j'ai un ami qui va faire l'ile de la tentation 2006 avec sa copine. bon franchement moi je ne pourrais pas faire cette émission. et vous, pourriez-vous faire l'ile de la tentation (tentateur/tentatrice, ou en couple) ?
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: l'ile   L'ile de la tentation EmptyVen 24 Fév - 20:17

ha oui je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette question.enfin pour moi L'ile de la tentation rime avec sexe...
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptySam 25 Fév - 16:17

moi ?
je voulais y participé mais la miss de cette epoque a pété un cable et ma dis ... tu bouge t fesses de la et je te casse ta bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptySam 25 Fév - 18:19

moi oui jorai aimer aller en couple mais avc une bonne 10aine dannr avc mmon homme. juste opor tester notre tentation.
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptySam 25 Fév - 18:20

moi oui jorai aimer aller en couple mais avc une bonne 10aine dannr avc mmon homme. juste opor tester notre tentation.
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyLun 27 Fév - 14:43

@wondersista ... je suis sur que je t'aurais tenté ... L'ile de la tentation Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 1 Mar - 12:30

moi j'aurais était tentatrice L'ile de la tentation Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 1 Mar - 15:18

c'est vrai que quand je te vois tu me tente trop !!! L'ile de la tentation 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMar 14 Mar - 22:20

moi j'aurai ete l'un des cadreurs ( sinon on dit cameraman),voyeur ca me va mieux que tombeur, mieux que trompeur et surtout mieux que d'etre corneur

-----------------------------DISGRESSION----------------------------------
( oui un corneur est lenouveau mot pou ceux qui porte des cornes, ce termes correspond mieux a mon texte que celui de 'corné')
----------------------------END OF DISGRESSION--------------------------

parce que franchement niveau tentation , en pa adan ca meme....
pas envie de sex
pas envie d'aimer
pas envie de triper
envie de rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyVen 17 Mar - 14:33

corneur ??? corneur ???
c'est pas un joueeur de foot qui tire un corner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 30 Aoû - 13:40

je relance des barre dis moi ct pas harry et emeline tes amis vu ke t domicilie dans le 78 et que harry ce bouffon travaille à v2( hey wai crame by malpalancrew)

je c pas pour vous mais g vu le compte rendu hiersoir et pour moi eric a ete le plus franc il a trompe mais a ete honnete il l'a dit , mais on a senti qu'il a souffert. mais o moins pas de remords( si p-e un davoir cede a la tentation)

Mais fo kon m'explique la, comment en 12j vous pouvez vous laisse tente quand ca fait plus de 2ans que vous etes avec votre partners
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 30 Aoû - 21:50

Ben ouais mais bon si t'as bien vu la plupart avait déjà fait preuve d'infidélité ... Ou c'était pas réellement de l'amour plutôt une forme d'accoutumence à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 30 Aoû - 23:43

@Macaktoutouni : association de personnes par intérêt partagé tout simplement et ensuite c du pipo ! L'ile de la tentation Foot12
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyJeu 31 Aoû - 12:52

tout les couple ne sont pas faux generale ya un sur deux ou voir deux sur les 4 mais tjs deux couple reel .c vrai il fait bo cho et tout la suite mais tu te rends compte ton mec est sur l'ile den face.et toi tu fais des betises , mais moi je ferais comme brandon , je traverserais la mer avec un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyJeu 31 Aoû - 14:09

il y a couple et association de personnes et à mon avis c'est là toute la différence. je suis navrée mais à mes yeux, soleil, mer, cadre paradisiaque ne sont pas suffisants pour défaillir au sein d'un couple. C'est trop léger ! Ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences, que l'habit ne fait pas le moine donc comment dans un jeu où l'on sait que l'intérêt des organiseurs et autres sponsors est l'audimat, que les hommes et femmes en face sont payés pour "tenter" justement, que l'on prend du temps pour construire une véritable relation viable et solide qu'en un court séjour tout s'éffondre comme un chateau de carte ?!!! ...Je n'arrive pas à concevoir cela...awa ! désolée mais si n'importe quel homme ou femme passe devant l'autre en string et il faut tout remettre en question dans sa relation c'est qu'il ya un problème ! Ton mec ou ta meuf, tu le ou la connais avant ces gens donc comment tout oublier comme ça pour un parfait inconnu ?... Pour en arriver là, c'est qu'à la base de couple il n'y avait plus ou c'était une association de personne (mis ensemble par intérêt mais surement pas par amour ou des potes qui jouent le jeu pour passer à la télé )...c'est tellement difficile de trouver un partenaire qui répond à nos attentes d'une part et de surcroît qui n'entre pas dans la mentalité du tout et n'importe quoi actuel ( à moins que les gens ne se mettent ensembles que pour ne pas être seuls...) mais reste que l'on ne peut occulter une personne, l'amour que l'on éprouve pour cette dernière juste pour un cadre idyllique et un cul qui passe ...et après le jeu ? retour à la réalité, il se passe quoi ? on retombe dans l'anonymat, les mags ont exploité le filon sous toutes les coutures donc c bon au placard, on a encaissé la tune et on dit quoi maintenant ? Bogoss est parti, doudou est parti et ?....comcombre sans graines!!!...tchip ! pour donner foi à ce genre de test de l'autre, il faut ne rien avoir compris à l'essence de la vie... L'ile de la tentation Foot12
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyJeu 31 Aoû - 16:16

je suis d'accow mais a mon avis il doivent choisir des personnes faible a la chair .enfin ca m'engage que moi lool
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyLun 11 Sep - 21:33

macak, tu sais à l'époque où j'avais écris ce com, c'était certains : mon pote devait participer a l'ile de la tentation avec sa meuf. Manque de pot, ils ont cassé avant l'émission, du coup ils ont été remplacé à mon avis par daniel et berangère, vu que Daniel ressemble quasiment à mon pote (en gros c'est à croire que les casteurs savent déjà quel type de personne va participer au jeu). Bon moi je dit que mon pote est bête car justement si j'avais cassé, j'aurais rien dit à la prod histoire d'y aller quand même et de me faire des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyLun 11 Sep - 21:34

attend macak autre révélation, mon pote habite dans le 78, mais en + de cela il travaillait bien a v2 a darty !!!
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMar 12 Sep - 16:15

des barreeeeeeeeeees
mdr
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 13 Sep - 2:54

lorsque je serai bonne et belle (dc c pas demain la veille) je minscrirai pr etre la tentatrice! j'ai bien envie detre en vacances et etre payer!rooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMer 13 Sep - 12:06

pas besoin detre bonne belle kan tu vois la tete de certaines tentatrice , ya de koi etre tente de se jetter a la flotte parmi les requins ou bien de te sauver rejoindre ta douce .


en plus kan tecoute les tentatrice parlés ta l'impression de parler avec des meufs pour la plupart qui ont pas ete plus loin que le bep ou encore le bepc . du genre : "AH Waiiiiiiiiii (avec le chewing dans la bouche) wai il m'a dit que voila quoi "TAIN mais allez apprendre a causer argggg c du ntpq .
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMar 19 Sep - 22:01

ma poule tu pourra y aller, mais derrière la caméra !!!! lol, nan je rigole, t'ira pour faire ta commerciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyMar 19 Sep - 23:32

Moi je trouve le contexte bidon et je boycott ce genre demission.
il faut etre fou pr aller labas en tant ke couple.
ne pas avoir de parents pr saffiché en tant ke tentatrice!!!en gros on te demande de jouer un peu la "bitch"!!!!!

les seuls ki on le bo roles c les tentateur je trouve
ils peuvent se serrer plein de filles aprés fo etre potable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation EmptyLun 18 Déc - 15:09

NeSsa LuV a écrit:
Moi je trouve le contexte bidon et je boycott ce genre demission.
il faut etre fou pr aller labas en tant ke couple.
ne pas avoir de parents pr saffiché en tant ke tentatrice!!!en gros on te demande de jouer un peu la "bitch"!!!!!

les seuls ki on le bo roles c les tentateur je trouve
ils peuvent se serrer plein de filles aprés fo etre potable!!!!

la premiere emission les tentatrices n'etait pas trop des bitch mais faut dire que l'année suivante je crois qu'ils sont parti chercher des putes direct au bois de boubou car elle etait plus que chaude les miss !!
ça c'est clairt c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
Contenu sponsorisé





L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île de la tentation 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: