KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One

Aller en bas 
+6
maylline
rookie
Dadou971
djdave
lacaboverde972
Dj Madyface
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:10

Bon j'attend vos avis sur ce fameux sujet... Car là je vois que sur tout les forums les gens sont dépassés par les evenements KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Foot12 Cette histoire de clash là commence à faire chier là KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Nimporte

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Leclash


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:16

mais pourquoi tant de haine tant de clash entre "confreres"? ça me dépass!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:19

Et moi donc... C'est pour ça que j'aimerais voir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:24

entre confrère !!!!!!!!!!!

mikeone trop blaguè !!!!!!!!! il se prend pour un antillais alors que c'est un gros kinf !!!!!!!!

voila on a voulu le faire fermé sa gueule !!!!!!!!!!

mais je trouve que les clashs sont bas kan mème !!!!!!!

je viens de les écouters les sons sont pas terrible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:31

djmadyface: le clash c ce ke tu mas envoyé lotre jour c ça?

a qd un clash:djmadyface vs djdave! KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:38

lacaboverde972 a écrit:
djmadyface: le clash c ce ke tu mas envoyé lotre jour c ça?

a qd un clash:djmadyface vs djdave! KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Yeah

sa pé ké janmé fète !!!!!!!!!!

missié pa fè mwen ayen !!!!!!!!! lllllllllloooooolllllllllllll

t trop nul lacabo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:42

djdave a écrit:


t trop nul lacabo !!!!!!!!!
mais voyons, j'essaie de me mettre au mm nivo de nullité ke toi mon cher djdave de mes f*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:53

Ouais c'est le premier clash que je t'ai envoyé depuis ya eut plusieurs d'autres clash qui ont étés fait... une conversation telephonique, et meme une video on dirais une série ou film c'est KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Nimporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 14:54

mais kel est la réelle raison de ces clash?comment tout a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 15:07

djdave a écrit:
entre confrère !!!!!!!!!!!

mikeone trop blaguè !!!!!!!!! il se prend pour un antillais alors que c'est un gros kinf !!!!!!!!

voila on a voulu le faire fermé sa gueule !!!!!!!!!!

mais je trouve que les clashs sont bas kan mème !!!!!!!

je viens de les écouters les sons sont pas terrible !!!!!!!!!


KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 15:08

Tout à réelement commencé depuis le clash de Dj Jairo contre Dj Mike One à la Dancehall Blanche Vol.1 à l'Xtreme Tropical, ça s'étais "soit disant" calmé car après leurs bagarres ils se sont excusés en disant que les clash et tout le reste n'auront plus lieux... Février 2006 arrive un organisateur fait une soirée avec le thème "DANCEHALL CLASH" donc logique Almighty à préparer un dubplate pour clasher Mike One vu que c'étais le thème de la soirée... Mais l'inconvénient c'est que le clash étais TROP TROP bad et surtout que Mike One n'avais rien préparer, c'est pour ça que Mike One à voulu un revanche au Skart ce Samedi 18 Février alors que le thème de la soirée n'étais pas "Dancehall Clash" (MAIS) ce malin de Mike One tellement humilié à cause des blogs, montages, et tout ce qu'on dit sur lui à décidé de pieger Almighty en l'appelant du studio kick killah (ils ont eux une conversation de 45 min précisément)... Mike One enregistrais Almighty et à fait un montage en prenant tout ce qui lui intéressait pour clasher Almighty ce samedi (alors que ce n'étais pas prévu Almighty ne voulais pas clasher ce samedi il ne devais meme pas mixer d'ailleur) et ce fameux samedi 18 février Mike one à passé le montage de la conversation telephonique et tout les dubplates qu'il avais préparer pour la soirée... Almighty lui s'est pas pris la tete il a passé des anciens dubplates et juste 2 ou 3 nouveaux trucs car à la base il n'étais pas préparer ni chaud pour clasher à cette soirée donc voilà le fin mot de l'histoire globalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 15:20

Voilà un post qui conclu la fin de cette histoire

Citation :
Tout d'abord zoukévolution tu c meme pa a kel point ce post nous rend service.tu essaye de désinformer le public mais au final on sera obliger de dire tous la verité, disons tous le reste de la vérite.
voila comment ces conversations telephonik se sont deroulée:
ya en tous 2 conversation:une de 12 min et une autre de 40min.
la premiere c MIKE ONE ki apelle ALMIGHTY,c celle ke zoukévolution c prokurer pour sois disant descendre MIKE ONE,celui ci raccroche a la gueule d'almighty.
ensuite la deuxieme c ALMIGHTY ki apelle et c ds celle ci ke ALMIGHTY fé c excuse,et dis texto il lui a fé en traite,ke MIKE ONE était le plus fort et ke c lui ki lui avais tt appris, elle dure 40min.
lors de la soirée MIKE ONE a passé une conversation de 2min,c normal un montage a été fait de facon kon retienne l'essenciel:les excuses d'ALMIGHTY,le reste ca ninterressait pa le public.
mais maintenant vu kon veut desinformer le public, les 2 conversions vont etre publier et vs verrez vous meme la vrai verité.vs verrez vs meme comment ALMIGHTY crache sr c popre amis et aussi son manager(zoukévolution),ceci dis ca ns interessait pas de devoilé les confidences d'ALMIGHTY c pa notre but.ALMIGHTY a clashé en traite lui meme le reconnait,MIKE ONE a redoré son blason voila.cherché pa des pretextes,si MIKE ONE a passer cette conversation,c parce ke on la salit,il a voulu remettre les choses a leur place.vs cherchez a descendre un dj ki a un grand public et ki na pa demander a ce kon le clash.arretez vos gamineries,toi zoukévolution ki est un ancien,tu devrai apaisé les choses au lieu d'utiliser ton site pour denigrer un dj,sois fair play et point final.
les 2 conversations celle de 12 min et celle 40 min seront mise en ligne dici se soir sr www.alka13.com.
kan a 971kavinanskred je prefere ne pa perdre mon temps a te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 15:30

waou .... alka13 fait du sensationnel... c'est le VOICI de la communauté afro-antillaise sur le web?
^^
on pourra avoir une copie sur CE forum? je refuse de taper l'adresse d'alka13 sur ma barre d'adresse internet
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 15:33

D'accord ya pas de problèmes je vous laisserait les infos de cette histoire de merde qui dégènere totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 17:39

je lirai ça ce soir car là c rude!!

djmadyface serait il notre futur envoyé spécial?!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
maylline
Habitué
maylline


Nombre de messages : 158
Localisation : an té ké diw :D
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 31/01/2006

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 19:14

Dj Madyface a écrit:
arrive un organisateur fait une soirée avec le thème "DANCEHALL CLASH"

l'organisateur c'était mike one
bref
zot ka fè moun chié épi sa
c'est pire que les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunvibz.tv
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyLun 20 Fév - 19:17

au lieu de s'entraider ils se clashent why??????????? c d'une betise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 2:45

almighty est le best c tou
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 11:16

Voilà une bonne phrase de mon pagna aru voilà

Citation :
bon fete la paix pas la guerre comme dit madyface
les faux clash a coup de dubplate c'est drol 5minutes
mais bon la sa devien relou
ya d gens ki on du courage
resté une heur devant ce genre de spectacle

je suis ptet naif
ms pk ils ont pas fait un concours de scratch pass pass mix etc
pour se clasher quite a metre des dubplate nominatifs mais le tout en mixant
car la ct un peu chiant
la video ma soulé au bout d'un moment

bref je pense pas que sa fasse avancer le mouvement dancehall mais bon
enfin comme dit le proverbe les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
j'ai ri 5-10min mais la ça devient pit j'espere qu'il n'y aura pas dancehall clash 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 11:35

il a trop raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 12:22

Comme promis je vous donne un lien pour avoir la conversation téléphonique FINALE de Dj Mike One et Dj Almighty soyez bien attentifs je sais 45 min c'est long... Mais il ya pleins détails à retenir...Concernant les changements de discours de Mike One, changements de pièces, des moments de pauses trop longs,... Je vous laisse jugez ecoutez bien. Voilà le lien http://zoukrevolution2.free.fr/ConversationFinaleMikeOnevsAlmighty.mp3 par contre je laisserai le lien jusqu'a dimanche soir ensuite je le supprimerai


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 12:28

marche pa
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 12:30

C'est bon c'est réglé KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 12:30

c mieux la! punaise je suis obligé dattendre ce soir!fè chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One EmptyMar 21 Fév - 12:36

Et comme j'ai bien dit soyez bien attentifs... Car le lien ne restera pas longtemps sur mon serveur... ça prend de la place pour rien c'est juste pour vous mettre à la page niveau infos sur la vérité KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Hop2 KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Malad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
Contenu sponsorisé





KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty
MessageSujet: Re: KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One   KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARIBBEAN FIRE: 18/02 Almighty Nooms Killa vs Greg Mike One
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE KILLA SESSION2 Le jeudi 14 juillet 2005
» VERY HOT NIGHT2: POSKA-JAIRO-ALMIGHTY: CLUB MED WOLD[16/09]
» ANNIVERSAIRE DE DJ MIKE ONE LE 17/09
» REAL ZOUKIN x 08 OCT x LA BODEGA x Jairo Killer Greg Willy
» ZOUKIN x WARREN : 27 Fev BusPalladium Slam & Moody Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: SORTIES :: VOS AVIS NOUS INTERESSENT-
Sauter vers: