KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES GRAMMY AWARDS 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LES GRAMMY AWARDS 2006 Empty
MessageSujet: LES GRAMMY AWARDS 2006   LES GRAMMY AWARDS 2006 EmptyJeu 9 Fév - 19:21

Les Irlandais de U2 ont été les vainqueurs surprise des Grammy Awards 2006, les récompenses de la musique aux Etats-Unis, décrochant même le prix le plus prestigieux, celui de l'album de l'année pour »How to dismantle an atomic bomb».
La chanteuse de r'n'b Mariah Carey, qui a fait son comeback cette année avec son album »The Emancipation of Mimi», a remporté trois Grammy, loin cependant du triomphal retour qui lui était promis, avec ses huit nominations.

Le rappeur Kanye West, nominé huis fois également, a aussi décroché trois prix.

A Los Angeles, mercredi, ce sont les vétérans de U2 qui leur ont volé la vedette, avec les Grammy du meilleur album, de la chanson (»Sometimes you can't make it on your own»), de l'album rock, de la chanson rock (»City of blinding lights») et interprétation rock par un groupe.

»Si vous pensez que ça va nous monter à la tête, c'est trop tard, trop tard», a dit Bono.

Le leader du groupe a rendu hommage à son père, décédé en 2001. »Les gens m'ont demandé de quoi on parlait, en fait je parlais de mon père Bob. Il était la bombe atomique en question, et quand il est mort, cela a suscité une réaction en chaîne en moi».

Et tandis que le guitariste The Edge remerciait »tous ceux qui nous ont soutenus au cours des années», Bono tentait de consoler le rappeur Kanye West: »Kanye, tu es le prochain!»

West est reparti avec trois prix, dont celui de meilleur album rap pour »Late registration» et meilleure chanson rap.

Il a remercié dans l'ordre, Dieu, sa mère, et son attaché de presse. »Imaginez comme c'est dur d'être mon attaché de presse,» a dit celui qui en septembre, lors d'un téléthon pour les victimes de l'ouragan Katrina, avait laché en direct: »George Bush se fiche des noirs».

Star en retour en grâce, Mariah Carey a remporté le Grammy du meilleur album de r'n'b contemporain, de la chanson r'n'b (pour son tube »We Belong Together») et de l'interprétation féminine dans le même genre.

Elle avait connu de sérieux revers - hospitalisation, échecs commerciaux, rupture avec sa maison de disques - avant de revenir avec son dernier album.

Mais le prix de la »Meilleure interprétation féminine pop» lui a échappé au profit de Kelly Clarkson, ancienne lauréate d'American Idol, émission-phare de la télévision américaine censée découvrir la nouvelle idole de l'année.

Autre triomphateur de cette 48e cérémonie, John Legend, désigné révélation de l'année, et également consacré dans les catégories meilleur album r'n'b et interprétation masculine dans ce genre.

Chanteur, pianiste prodige, Legend, 27 ans, de son vrai nom John Stephens, a longtemps accompagné des stars, d'Alicia Keys à Janet Jackson, avant d'être signé sur le label de Kanye West et de sortir son premier album studio, »Get Lifted».

Parmi les 108 Grammy décernés par l'Acédémie du disque, le prix du meilleur album de musiques du monde traditionnel est allé à Ali Farka Touré et Toumani Diabaté.

La soirée, organisée au Staples Center de Los Angeles, s'était ouverte sur un duo entre le groupe Gorillaz et Madonna, une étrange rencontre entre la »madone» de 47 ans en justaucorps mauve, et les musiciens en dessins animés du groupe-concept du Britannique Damon Albarn (le chanteur de Blur).

Autres moments-clé, le retour sur scène après 19 ans d'absence de Sly Stone, 61 ans, apparu avec une impressionnante coiffure à l'iroquois blanche, ainsi que la participation de Paul McCartney, qui, bien que détenteur de 13 Grammy, n'avait jamais chanté lors de la cérémonie et a offert une version rap de »Yesterday» avec Jay-Z.

Dans une des rares déclarations politiques de la soirée, Bruce Springsteen, à la fin de sa chanson »Devils and dust» sur l'intervention américaine en Irak a lancé un »Bring them home» (»ramenez-les à la maison»).

A noter aussi un hommage a capella à Coretta King, la veuve du pasteur, décédée la semaine dernière, rendu par Alicia Keys et Stevie Wonder. Et un hommage final et en musique à La Nouvelle-Orléans.


Source: www.tageblatt.lu


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

LES GRAMMY AWARDS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAMMY AWARDS 2006   LES GRAMMY AWARDS 2006 EmptyVen 10 Fév - 18:07

g vu hier sur E television

sa avé l air pas mal le melange JAY-Z maccarthney

maintenan g vu oci la grosse Mariah!!!! deja on avé limpression kel fézé 2m alors kel n fé mm pa 1m60 et sa robe javé bo regardé j n la voyé pa a moin k s soi l mini truc otour de sa taille......avec un voil pour cassé c grosse cuisse

msg perso pour mariah T bien comme tu est alors arrete de nous faire croire k t mince!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
 
LES GRAMMY AWARDS 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA AWARDS 2005 !!!!!!!
» BEACHNIGHT 2006
» SERIES TV 2006
» Carnaval de londres 2006
» MISS FRANCE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Musique-
Sauter vers: