KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NEW YORK 911 L'INTEGRALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

NEW YORK 911 L'INTEGRALE Empty
MessageSujet: NEW YORK 911 L'INTEGRALE   NEW YORK 911 L'INTEGRALE EmptyLun 6 Fév - 17:12

J'avais envie de vous parler de cette série que j'apprécie beaucoup même si elle n'est plus de toute première fraicheur...
C'est l'histoire des services d'urgence de NY.
Il y a la police avec les agents Faith YOKAS, John SULLIVAN aka Sully, Morris BOSCORELLI aka Bosco, le beau gosse Ty DAVIS Jr et Maritza CRUZ.

Il y a les pompiers avec L'autre beau gosse James DOHERTHY aka Jimmy, Alex TAYLOR et les autres je les connais moins bien...

Et enfin les secouristes avec Montgomery PARKER aka Doc, Carlos NIETO, Holly LEVINE and others...

Cette série décrit sans voyeurisme et surtout sans tabous le quotidiens de ces différents services d'urgence...

Ces temps-ci l'intégrale (il en sont à la saison 6 qui se trouve être la dernière lol!) est diffusée sur 13ème rue et c'est vraiment malade comme série...

En plus lors de la 6ème saison un guest star de taille en la personne de Wyclef Jean qui est super convaincant en chef de gang new yorkais d'un autre genre...

Je vous la conseille...
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

NEW YORK 911 L'INTEGRALE Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK 911 L'INTEGRALE   NEW YORK 911 L'INTEGRALE EmptyLun 6 Fév - 22:19

sr la 2 ca fait un ti moment qu'ils ont terminé de diffusé ... moi qui adorait cette série ca m'a fait un ti pincement qd j'ai vu le dernier épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

NEW YORK 911 L'INTEGRALE Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK 911 L'INTEGRALE   NEW YORK 911 L'INTEGRALE EmptyLun 6 Fév - 23:52

Oui je sais j'ai vu ça... Moi aussi ça m'a fait mal lorsqu'ils ont diffusé le dernier épisode... Et je me suis précipitée sur 13ème rue pour revoir l'intégrale du 1er au dernier épisode! Dimanche prochain ce sont les deux derniers justement! Sniff! J'ai déjà mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW YORK 911 L'INTEGRALE Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK 911 L'INTEGRALE   NEW YORK 911 L'INTEGRALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK 911 L'INTEGRALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: