KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheaters what that fuck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 15:27

KKun connait l'emission Cheaters sur TF6 ? En fait c'est une émission télé-rélité ( soit disant ).Le concept est simple et très con...En fait si tu soupçonne ton gars ou ta copine de te faire des infidélités, ben tu demande à nos enquêteurs de cheaters de les prendre en filature.Une fois l'enquête terminée, ils te montrent ce qu'ils ont filmé et te propose de prendre les protagonistes en flagrant délit et de t'expliquer avec eux.

Perso je trouve ca super con.
Vous connaissez ? si oui k'en pensez vous ??

Damn..
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 15:33

DaRealOne a écrit:
KKun connait l'emission Cheaters sur TF6 ? En fait c'est une émission télé-rélité ( soit disant ).Le concept est simple et très con...En fait si tu soupçonne ton gars ou ta copine de te faire des infidélités, ben tu demande à nos enquêteurs de cheaters de les prendre en filature.Une fois l'enquête terminée, ils te montrent ce qu'ils ont filmé et te propose de prendre les protagonistes en flagrant délit et de t'expliquer avec eux.

Perso je trouve ca super con.
Vous connaissez ? si oui k'en pensez vous ??

Damn..


moi je connais ...

ca me fait bien rire

mais ca doit etre de la comedie ou alors les droit de la vie privé aux states ca doit pas valoir grand choses
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 15:55

J'ai vu un gars tromper sa copine il se faisait SUCER dans sa voiture, et la meuf lui a mis une gifle avec une force de mouche . Perso j'y crois pas. J'ai jamais goumé une femme de ma vie , mais si je la prend en flagrant délit de SUCAGE de KOKO dans une voiture ben je pense pas que je le prendrait aussi cool.

Le pire c'est qu'après ils essayent de faire la moral au fautif face au caméra...
cracracra faut vraiment etre kainry.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 16:24

oh je connais pas!la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 17:02

Oui je connais cette émission... En revanche, as tu vus les épisodes lesbiens??? Je crois que ça se passait à coté d'ATL et en fait c'était une meuf qui trompait sa meuf avec une autre meuf! Y'a eu un qualité de combat devant une discothèque en mode crépage de chignon et compagnie... Moi je ne sais pas si ces trucs là c réel... Ca me fait penser aux ambiances Jerry Springer et consort...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 17:42

g maaaal ça a l'air d'etre des barres ça!!!! jconaissai pa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck EmptyLun 6 Fév - 18:31

http://www.cheaters.com/

Voici le lien de cette connerie immonde Cheaters what that fuck 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheaters what that fuck Empty
MessageSujet: Re: Cheaters what that fuck   Cheaters what that fuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheaters what that fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: