KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 13:41

DRAGON en a marre , depuis qq jours nous pouvons assister a une guerre ouverte sur le forum entre divers protagoniste, fo pas etre aveugle pour le voir je ne citerais pas de nom , mais continuez comme ca et c l'ambiance du fofo que vous allez foire moi je suis venu g kiffe pcq ct conviviale me faites pas changer d'avis , je veux pas savoir qui a tort qui a raison , qui a commencer et qui ne la pas fait , tain de merde je v vous botter le cul si vous continuez .et meme en mp c interdit
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 13:58

ah bon?? entre ki et ki?
je n'ai rien vu, rien compris... serais je imbecile?

allez je veux voir le ring aussi soyez pas egoiste ><'
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 14:04

OvezAllen a écrit:
ah bon?? entre ki et ki?
je n'ai rien vu, rien compris... serais je imbecile?

allez je veux voir le ring aussi soyez pas egoiste ><'

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE 5 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE 5 t tro nul

on est dragon si sa gache ton ambiance de fofo mé si les personne parlai avec la personne concerné au lieu de s'exprimer sur le forum sa se serai jamai passé
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 14:03

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1


Dragon calme toi ....

1/ tu peux pas empecher lestension quand il y a une communauté ca arrive
forcement l'inverse serait utopique

2/ c'est pas la premiere et ce sera pas la derniere on s'en remettra toujours surtout qu'on est pas rancnier une divergence d'opinion ca arrive

3/ on avait deja oublier et en faite involontairement c'est toi ui remet ca sur le tapis mdr


enfin bref
Good
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 14:19

gwadinina a écrit:
OvezAllen a écrit:
ah bon?? entre ki et ki?
je n'ai rien vu, rien compris... serais je imbecile?

allez je veux voir le ring aussi soyez pas egoiste ><'

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE 5 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE 5 t tro nul

on est dragon si sa gache ton ambiance de fofo mé si les personne parlai avec la personne concerné au lieu de s'exprimer sur le forum sa se serai jamai passé


je suis d'accow RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE 5 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE 5
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 15:14

non vraiment vous etes trop egoïstes... ni on goumé et personne ne m'a invité pour un ti match .... tchip ..... ><'
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 15:15

OvezAllen a écrit:
non vraiment vous etes trop egoïstes... ni on goumé et personne ne m'a invité pour un ti match .... tchip ..... ><'

a la prochaine on t'invite RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 15:32

Quoi y'a une guerre de gang ici? Qui l'eut crû?
Ceci dit je crois qu'internet n'est pas le lieu pour régler ses comptes... Enfin ce n'est qu'un avis perso mais c vous qui gérez même si je ne sais pas de qui il s'agit... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 15:48

lil_clo a écrit:
Quoi y'a une guerre de gang ici? Qui l'eut crû?
Ceci dit je crois qu'internet n'est pas le lieu pour régler ses comptes... Enfin ce n'est qu'un avis perso mais c vous qui gérez même si je ne sais pas de qui il s'agit... Lol!

ma lil clo cherie c la guerre entre nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t vu grandirrrrrrrrrrrrrrrr je t pas vu me sourireeeeeeeeeeeeeee , je t pas vu embellir heu nopppp c pas bon le texte , je devais dire telephone personne pa decroche telephone crieeeeeeeeeeeeee personne .
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 15:55

dragon971 a écrit:
lil_clo a écrit:
Quoi y'a une guerre de gang ici? Qui l'eut crû?
Ceci dit je crois qu'internet n'est pas le lieu pour régler ses comptes... Enfin ce n'est qu'un avis perso mais c vous qui gérez même si je ne sais pas de qui il s'agit... Lol!

ma lil clo cherie c la guerre entre nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t vu grandirrrrrrrrrrrrrrrr je t pas vu me sourireeeeeeeeeeeeeee , je t pas vu embellir heu nopppp c pas bon le texte , je devais dire telephone personne pa decroche telephone crieeeeeeeeeeeeee personne .

LOOOOOOOOOOOOOL!!!! T'es en mode rétro zouk??? Hi hi hi! Mais ceci dit le téléphone reste un myen fiable et rapide pour régler vos comptes non??? RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Yeah
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 16:02

wondernani a écrit:
RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1


Dragon calme toi ....

1/ tu peux pas empecher lestension quand il y a une communauté ca arrive
forcement l'inverse serait utopique

2/ c'est pas la premiere et ce sera pas la derniere on s'en remettra toujours surtout qu'on est pas rancnier une divergence d'opinion ca arrive

3/ on avait deja oublier et en faite involontairement c'est toi ui remet ca sur le tapis mdr


enfin bref
Good


attention a ce ke tu dis sinon tu va prendre un coup de mon bonda bombe tu va comprendre et je pese mes mots pcq il est en acier trempe apres tu m'appellera master bonda et tu voudra ke je t'enseigne mon art
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 16:06

gwadinina a écrit:
mé si les personne parlai avec la personne concerné au lieu de s'exprimer sur le forum sa se serai jamai passé


voilà ca resume le tout ...

mais bon moi je serais d'avis de verrouiller ce sujet car ca sert strictement a rien on a vu et lu le coup de gueule de dragon mais la on va parler pour ruen et a part remettre la pseudo (et je dis bien pseudo car y avait pas de mal au final) embrouille sur table...
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 16:05

c bon g regle son compte a gwadinina , now fo ke je vois wonder pour lui mettre un coup de bonda , ben wai trop marrante ces filles elle se battaient pour savoir qui allait danser avec moi samedi soir nostalgie celibataire
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 16:08

dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1


Dragon calme toi ....

1/ tu peux pas empecher lestension quand il y a une communauté ca arrive
forcement l'inverse serait utopique

2/ c'est pas la premiere et ce sera pas la derniere on s'en remettra toujours surtout qu'on est pas rancnier une divergence d'opinion ca arrive

3/ on avait deja oublier et en faite involontairement c'est toi ui remet ca sur le tapis mdr


enfin bref
Good


attention a ce ke tu dis sinon tu va prendre un coup de mon bonda bombe tu va comprendre et je pese mes mots pcq il est en acier trempe apres tu m'appellera master bonda et tu voudra ke je t'enseigne mon art

j'ai peur RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Crylol1 RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Bebe-qui





looooooooooool t'as de la chance je t'aime toi lol sinon j'aurais sorti ma rapiere ou ma dague mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 16:09

dragon971 a écrit:
c bon g regle son compte a gwadinina , now fo ke je vois wonder pour lui mettre un coup de bonda , ben wai trop marrante ces filles elle se battaient pour savoir qui allait danser avec moi samedi soir nostalgie celibataire

on se bats pas je sais que c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE EmptyLun 6 Fév - 17:22

wondernani a écrit:
dragon971 a écrit:
c bon g regle son compte a gwadinina , now fo ke je vois wonder pour lui mettre un coup de bonda , ben wai trop marrante ces filles elle se battaient pour savoir qui allait danser avec moi samedi soir nostalgie celibataire

on se bats pas je sais que c'est moi !

prevois les chaussures ou tu sera le plus a laise alors car on va zoukkkkkkkkkkeeeeeer , je t'emmeneeeeeeeeeeeeee RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Hs
bon allez on verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE   RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE CUL DE LA GUERRE OUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: