KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE G.G.P.C

Aller en bas 
+10
Clo971/.2
gwadinina
BabyVi
Muldercdrik(97.1)
Dadou971
dragon "ten min"
wondernani
DaRealOne
Tikanelle
Saïna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:14

coté musiq svp
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:15

lil_clo a écrit:

Alors, je rectifie le tir tout de suite!!!
Moi je kiffe cette série à mort pour l'avoir regardée du premier au dernier épisode.... C 10 ans et non 12... (1994-2004)

Concernant la représentation des minorités, eh bien tu as apparamment tout loupé puisque dans la 2ème saison, je crois, Ross sort avec Julie qui est asiatique... L'ex femme de Ross (incarnée par Jane Sibett) est lesbienne et a un rôle récurrent dans la série.
A la fin de la 9ème saison et au début de la 10ème Ross sort en effet avec Charlie universitaire afro-américaine incarnée par Aisha Tyler... Mais Gabrielle Union a joué dans un épisode où Joey et Ross se démolissaient mutuellement pour la séduire...
Le père de Chandler (incarnée par Kathleen Turner) est un travesti à Las Vegas... Le patron de chandler (incarné par Phil Lewis) dans la 9è et 10è saison est black!!!
Au Central Perk, il y a une des serveuses qui est blacks... Et les figurants en extérieur, au restau, au Central Perk ect ect ne sont pas tous blancs je te rassure...
Donc pa rété là!!!!!!! Krakrakrakrakrakra!!!!!!!!!

ok c 10 et pa 12 tu ve chipoter...

-rien a foutre des lesb, depet autre travesti je lé compte pa si c pour faire une serie gay fallai le faire a san fransisco...
-super ya une serveuse black ki apparai de tem en temp! merde il merite un golden globe special!
-et comme je lé di g pa tou regardé alor j'exagere un pe ya pa ke d blancs mais bon t pa objective toi

il vou en fo pa bcp a vous ya 2 pers black ki apparaisse sur une 20aine depisode sur 200 et c genial!


c une grosse merde!

LE G.G.P.C - Page 4 Foot12

LE G.G.P.C - Page 4 46eedd3_ friends
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:30

Dadou971 a écrit:
lil_clo a écrit:

Alors, je rectifie le tir tout de suite!!!
Moi je kiffe cette série à mort pour l'avoir regardée du premier au dernier épisode.... C 10 ans et non 12... (1994-2004)

Concernant la représentation des minorités, eh bien tu as apparamment tout loupé puisque dans la 2ème saison, je crois, Ross sort avec Julie qui est asiatique... L'ex femme de Ross (incarnée par Jane Sibett) est lesbienne et a un rôle récurrent dans la série.
A la fin de la 9ème saison et au début de la 10ème Ross sort en effet avec Charlie universitaire afro-américaine incarnée par Aisha Tyler... Mais Gabrielle Union a joué dans un épisode où Joey et Ross se démolissaient mutuellement pour la séduire...
Le père de Chandler (incarnée par Kathleen Turner) est un travesti à Las Vegas... Le patron de chandler (incarné par Phil Lewis) dans la 9è et 10è saison est black!!!
Au Central Perk, il y a une des serveuses qui est blacks... Et les figurants en extérieur, au restau, au Central Perk ect ect ne sont pas tous blancs je te rassure...
Donc pa rété là!!!!!!! Krakrakrakrakrakra!!!!!!!!!

ok c 10 et pa 12 tu ve chipoter...

-rien a foutre des lesb, depet autre travesti je lé compte pa si c pour faire une serie gay fallai le faire a san fransisco...
-super ya une serveuse black ki apparai de tem en temp! merde il merite un golden globe special!
-et comme je lé di g pa tou regardé alor j'exagere un pe ya pa ke d blancs mais bon t pa objective toi

il vou en fo pa bcp a vous ya 2 pers black ki apparaisse sur une 20aine depisode sur 200 et c genial!


c une grosse merde!

LE G.G.P.C - Page 4 Foot12

LE G.G.P.C - Page 4 46eedd3_ friends

Non mais ça aurait pu être pire Dadou... Les blacks auraient pu être cantonnés à des rôles de figurations ou à des seconds rôles... Dans cette série, il aborde tout les sujets sans tabous... Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer qqchose mais tu reconnais toi-même ne pas avoir vu tous les épisodes... Ne juge pas sans connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:32

Saïna a écrit:
coté musiq svp

Ben ouais! Fallait pas citer un texte de Diam's..... Krakrakra!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:49

lil_clo a écrit:

Non mais ça aurait pu être pire Dadou... Les blacks auraient pu être cantonnés à des rôles de figurations ou à des seconds rôles... Dans cette série, il aborde tout les sujets sans tabous... Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer qqchose mais tu reconnais toi-même ne pas avoir vu tous les épisodes... Ne juge pas sans connaitre...

mai c ski zon... des role du figuration (genre ta serveuse) ou des second role (genre la fille ki sort avec cheplu ki o bou de la 10eme saison!)

laisse moi deviner t aussi fan de sex in the city? c la même merde! mais tu va surement me trouver un chauffeur de taxi black juif travlo ki a le sida ki est sorti avec une d heroines!

ou alors cette saloperie de seinfield! mais bon sans tenir des propo antisemite c un feuj et c une serie de feuj alor c pa etonnan kil y é pa de noirs de reubeu ou de latinos...


mais tien j pense le producteur de friends sapel pa kaufman?

tchip




dans le genre je prefere spin city
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:05

Hé bande de dégueulasses...

...Saïna...tinkiète...rêve ma fille, tu en as le droit toi aussi...n'écoute pas ces briseurs de coeur...oups...de rêve

Méchants!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:10

Misskakao a écrit:
Hé bande de dégueulasses...

...Saïna...tinkiète...rêve ma fille, tu en as le droit toi aussi...n'écoute pas ces briseurs de coeur...oups...de rêve

Méchants!!

merci miss kakao jalé pleuré telemn il mon deprimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:13

Misskakao a écrit:
Hé bande de dégueulasses...

...Saïna...tinkiète...rêve ma fille, tu en as le droit toi aussi...n'écoute pas ces briseurs de coeur...oups...de rêve

Méchants!!

De quoi je me mêle????
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:15

Méee...bandes de méchant...

LE G.G.P.C - Page 4 Clegal ...ben non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE G.G.P.C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE G.G.P.C   LE G.G.P.C - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE G.G.P.C
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: