KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006

Aller en bas 
+2
rookie
Clo971/.2
6 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMar 31 Jan - 14:40

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Atlantismontreuilrectooli7rh

La mythique discothèque Afro-antillaise l'ATLANTIS ré-ouvre ses portes à compter de vendredi prochain! Au programme, la presque légendaire soirée VIP-TROPICAL et en prestation scénique: Lady Laistee (tu nous as manqué, la Mygale!!!! RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 0007 ) et Princess' Lover...

Nous attendons vos commentaires dès le samedi matin RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Yeah ... Etait-ce le paradis ou l'enfer???
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMar 31 Jan - 16:05

je ne vais plus en boite depuis +6 ans ...

payer 20€ pour :

1° mattez des filles tapisser un mur ou un miroir boff quoi( les filles vont en boites pour se regarder danser dans un miroir...)

2° se faire tchiper apres s'est fait devisager des bouts de la chaussure jusqu'au bout de nos cheveux tout ca pour avoir eu le CULOT d'inviter la fille a danser, boff quoi. ( en plus t'as pas fait 1m que la fille est deja en train de danser avec un delinquant qu'elle lorgne depuis qu'elle est arrive dans la salle)

3° ..ca je garde ca pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/01/2006

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMar 31 Jan - 17:12

Si tu veux sortir et être sûre de t'amuser... Il faut sotir à plusieurs RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Dancepar . C'est vrai ! ce que tu dis mais toute les filles n'agissent pas comme tu le décris. 💐

le mieux c'est que tu vienne accompagné comme sa tu n'auras pas ce problème... Tu pouras danser sans te faire tchiper..... RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 0025
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMar 31 Jan - 21:23

OvezAllen a écrit:
je ne vais plus en boite depuis +6 ans ...

payer 20€ pour :

1° mattez des filles tapisser un mur ou un miroir boff quoi( les filles vont en boites pour se regarder danser dans un miroir...)

2° se faire tchiper apres s'est fait devisager des bouts de la chaussure jusqu'au bout de nos cheveux tout ca pour avoir eu le CULOT d'inviter la fille a danser, boff quoi. ( en plus t'as pas fait 1m que la fille est deja en train de danser avec un delinquant qu'elle lorgne depuis qu'elle est arrive dans la salle)

3° ..ca je garde ca pour moi....

D'accord avec 3 sur les 2 points & de surcroit, elle sl'a raconte & elle n'ont mm pas payé l'entrée c grave sa kan mm!!!
RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMar 31 Jan - 21:42

Muldercdrik(97.1) a écrit:
OvezAllen a écrit:
je ne vais plus en boite depuis +6 ans ...

payer 20€ pour :

1° mattez des filles tapisser un mur ou un miroir boff quoi( les filles vont en boites pour se regarder danser dans un miroir...)

2° se faire tchiper apres s'est fait devisager des bouts de la chaussure jusqu'au bout de nos cheveux tout ca pour avoir eu le CULOT d'inviter la fille a danser, boff quoi. ( en plus t'as pas fait 1m que la fille est deja en train de danser avec un delinquant qu'elle lorgne depuis qu'elle est arrive dans la salle)

3° ..ca je garde ca pour moi....

D'accord avec 3 sur les 2 points & de surcroit, elle sl'a raconte & elle n'ont mm pas payé l'entrée c grave sa kan mm!!!
RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25

Eh bien là justement, tout le monde sera logé à la même enseigne puis qu'il n'y aura pas de gratuité pour les filles! Tout le monde va casquer!!!! RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Hop2
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: UD   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMer 1 Fév - 11:56

lil_clo a écrit:
Muldercdrik(97.1) a écrit:
OvezAllen a écrit:
je ne vais plus en boite depuis +6 ans ...

payer 20€ pour :

1° mattez des filles tapisser un mur ou un miroir boff quoi( les filles vont en boites pour se regarder danser dans un miroir...)

2° se faire tchiper apres s'est fait devisager des bouts de la chaussure jusqu'au bout de nos cheveux tout ca pour avoir eu le CULOT d'inviter la fille a danser, boff quoi. ( en plus t'as pas fait 1m que la fille est deja en train de danser avec un delinquant qu'elle lorgne depuis qu'elle est arrive dans la salle)

3° ..ca je garde ca pour moi....

D'accord avec 3 sur les 2 points & de surcroit, elle sl'a raconte & elle n'ont mm pas payé l'entrée c grave sa kan mm!!!
RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25

Eh bien là justement, tout le monde sera logé à la même enseigne puis qu'il n'y aura pas de gratuité pour les filles! Tout le monde va casquer!!!! RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Hop2


hm hm ..... alors je pense que tu n'as pas SU saisir ou se situait VRAIMENT mon probleme..
je ne reclame pas une entrée gratuite... je ne suis pas un kokanniè !!!!!!
je pense quela boite nous offre un service, il est normal de payer pour ce service... par contre ca n'explique l'attitude IMBECILE et INITIL des filles qui tapissent les murs de la boite comme du papier peint et te denigre voir, te TCHIP ( ce qui est une insulte quand tu ne connais pas la personne) juste pour avoir eu LE CULOT de l'inviter a danser...

d'ailleurs je suis sur que tu fais parti de ce genre de fille ( vu comment du t'nrv pour un rien, j'ai pas encore vu un seul de tes posts où tu n'envoies pas la personne chier (quand ca ne se limite pas a un tchip)

Peux tu faire un post amicale et avenant? ^^ tu saurais sortir de cette attitude sauvageonne? on sait que les gens d'anse bertrand sont des sauvageons, mais je sais que tu peux relever le niveau ( je stop la car ca n'a rien avoir avec le sujet de base ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: UD   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMer 1 Fév - 14:00

OvezAllen a écrit:
lil_clo a écrit:
Muldercdrik(97.1) a écrit:
OvezAllen a écrit:
je ne vais plus en boite depuis +6 ans ...

payer 20€ pour :

1° mattez des filles tapisser un mur ou un miroir boff quoi( les filles vont en boites pour se regarder danser dans un miroir...)

2° se faire tchiper apres s'est fait devisager des bouts de la chaussure jusqu'au bout de nos cheveux tout ca pour avoir eu le CULOT d'inviter la fille a danser, boff quoi. ( en plus t'as pas fait 1m que la fille est deja en train de danser avec un delinquant qu'elle lorgne depuis qu'elle est arrive dans la salle)

3° ..ca je garde ca pour moi....

D'accord avec 3 sur les 2 points & de surcroit, elle sl'a raconte & elle n'ont mm pas payé l'entrée c grave sa kan mm!!!
RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25 RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Sm25

Eh bien là justement, tout le monde sera logé à la même enseigne puis qu'il n'y aura pas de gratuité pour les filles! Tout le monde va casquer!!!! RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Hop2


hm hm ..... alors je pense que tu n'as pas SU saisir ou se situait VRAIMENT mon probleme..
je ne reclame pas une entrée gratuite... je ne suis pas un kokanniè !!!!!!
je pense quela boite nous offre un service, il est normal de payer pour ce service... par contre ca n'explique l'attitude IMBECILE et INITIL des filles qui tapissent les murs de la boite comme du papier peint et te denigre voir, te TCHIP ( ce qui est une insulte quand tu ne connais pas la personne) juste pour avoir eu LE CULOT de l'inviter a danser...

d'ailleurs je suis sur que tu fais parti de ce genre de fille ( vu comment du t'nrv pour un rien, j'ai pas encore vu un seul de tes posts où tu n'envoies pas la personne chier (quand ca ne se limite pas a un tchip)

Peux tu faire un post amicale et avenant? ^^ tu saurais sortir de cette attitude sauvageonne? on sait que les gens d'anse bertrand sont des sauvageons, mais je sais que tu peux relever le niveau ( je stop la car ca n'a rien avoir avec le sujet de base ^^)

En effet cela n'a rien à voir avec le sujet de base... Evite de juger les gens par rapport à des posts...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMer 1 Fév - 14:36

^^ en té sav' ca......
non mais tu as raison.... je ne dois pas juger...
c t juste pour te titillert un ti peu je dois l'avouer...
mais bon blague a part, moi je voulais plus insister sur l'attitude des filles que sur le prix de la boite ^^
voili voilou ^^

ca va mieux ? ^^ RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Roseenco
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMer 1 Fév - 17:05

Moi je dis l'atlantis a montreuil c la fin des haricots...Va y avoir toutes les malpwop de la 5è. J'habitais à montreuil et j'ai été une fois a la 5è . Entouré de fanm' ka senti la swè, pa binyin, ayen koi. epi ling' la yo té an travay la tout' la jounin.
Kant a pou sé nomm' la , pa mem' palé . Yo drivé chatelet tout' la jounin' mé pa dig' RDV la 5e.
Donc l'atlantis a montreuil ca va etre meme en un peu plus porpre.

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyMer 1 Fév - 17:47

DaRealOne a écrit:
Moi je dis l'atlantis a montreuil c la fin des haricots...Va y avoir toutes les malpwop de la 5è. J'habitais à montreuil et j'ai été une fois a la 5è . Entouré de fanm' ka senti la swè, pa binyin, ayen koi. epi ling' la yo té an travay la tout' la jounin.
Kant a pou sé nomm' la , pa mem' palé . Yo drivé chatelet tout' la jounin' mé pa dig' RDV la 5e.
Donc l'atlantis a montreuil ca va etre meme en un peu plus porpre.

Ciao...

MOI JE DIS SI YA UN BON FILTRAGE C OP EN PLUS C VIP TROPICAL KI ORGANISE CA SERA PAS DE LA MERDE . FO PAS DENIGRER LES GENS KI SE CASSE LE CUL POUR FAIRE plaisir . mais je suis d'accord avec ovez sur le comportement des filles ( pas toi ma lil clo doudoucherie)mais venir accompagne ne change rien je suis pas venu en boite pour danser avec des copines avec ki g deja danse, en fait fo venir dans l'esprit de samuser et c good pour tous, je serais pas la malheureusement , pcq je serais en PAPAsitting.mais jespere que les prochaine jy serais ,
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyJeu 2 Fév - 17:04

Non mais les gars... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
Certes il y a des filles qui sont comme vous le décrivez( qui recalent les mecs juste pour le plaisir) mais elles ne sont pas toutes comme ça... Moi je reconnais que je peux, en effet, faire ma grosse sauvage mais il y a des raisons!
Y'a des gars qui viennent demander à danser aux femmes comme des cow boys, comme si il avait payé leur entrée, comme si nous les femmes nous n'avions pas le choix... Quand j'étais plus jeune, j'ai vues des filles se faire pété la djèl parce qu'elles avaient refusé de danser!!! Dieu merci, aujourd'hui ça n'existe plus! Mais le comportement de certains gars ne donnent franchement pas envie d'aller danser...
Pour vous dire ça m'est même arrivée de jeter un mec pendant le morceau car il avait entrepris de faire des noix avec moi... Donc moi je dis: oui je balance les malappris!!!!

Maintenant que la boite soit à Montreuil, à St Vrain, à la Défense ou dans le 16ème, il y aura toujours des crasseux et autres malpropres pour venir danser (voire lever les bras!!! LOL!!!) juste sous votre nez!!! Eh oui!!!

Moi je n'y serai pas non plus demain... J'ai passé l'âge de faire les inaugurations de boite!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 EmptyDim 12 Fév - 0:15

Bizarre...

Personne n'est allé à l'Atlantis depuis la réouverture ou personne ne juge nécessaire de répondre au post??? RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006   RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS A MONTREUIL LE 03 FEV. 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: SORTIES :: VOS AVIS NOUS INTERESSENT-
Sauter vers: