KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La définition de l'amour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 10:45

Bonjour à toutes et à tous j'ai un nouveau sujet à vous présenter, aujourd'hui je voudrais avoir l'avis de chacuns des membres de ce forum à propos de leurs conception de l'amour "LE VRAI" si vous avez déjà eut l'occasion d'être vraiment "LOVE" La définition de l'amour... 0007 ? Croyez vous au coup de foudre ? Comment pouvez vous définir ce sentiment ? J'attend vos avis... La définition de l'amour... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 11:37

j'y croi au cou de foudre deux personne ki se kiffe sur le moment et voila mé bon après avec le tem, sa s'atténu tu voi les défo de l'otre son caractère et tou et c la k'on voi si sa peu marcher entre les deu mé le cou de foudre en soi c pa de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 11:39

ji ti reponds le primié La définition de l'amour... Technikm lool, l'amour le vrai wai je l'ai connu une fois, ce dire que tu l'aimes plus que ta propre mere ou voir autant ,voila ce que g ressenti ,ct pas le coup de foudre car sinon des le debut j'aurais peter un plomb, notre amour etait fusionnel mais bon dans la vie ya tjs des haineux pour vous nk, j'aurais sa peau a ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 11:43

dragon971 a écrit:
ji ti reponds le primié La définition de l'amour... Technikm lool, l'amour le vrai wai je l'ai connu une fois, ce dire que tu l'aimes plus que ta propre mere ou voir autant ,voila ce que g ressenti ,ct pas le coup de foudre car sinon des le debut j'aurais peter un plomb, notre amour etait fusionnel mais bon dans la vie ya tjs des haineux pour vous nk, j'aurais sa peau a ce connard.

je sui passé avan toi lol si c sa l'amour ben moi je l'ai jamai connu alors et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 12:46

Moi je crois l'avoir connu une fois aussi lorsque a chaques moments tu pense à la personne, quand tu va la voir ton coeur est gonflé, et lorsque que tu la voie ton coeur pique tellement c'est limite incontrolable... La définition de l'amour... 0007 Chaques jours ou tu la voie à tes yeux elle embéllie de plus en plus... Malheureusement la rupture arrive eh oui tout ne fini pas bien sur cette terre et c'est injuste parfois jusqu'a aujourd'hui je me pose cette fameuse question "mais pourquoi ?..." Et malgré le temps et les années qui sont passés cette flamme brule toujours en toi, la savoir heureuse te rend heureux aussi mais malgré ça tu te consumme à petit feu si tu y pense trop, l'amour c'est beau mais ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 13:00

@DJMADYFACE: mais pourquoi raconte tu notre histoire hein?!!je suis gênée!! La définition de l'amour... Xrougi3 La définition de l'amour... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 13:09

Heinn ??? La définition de l'amour... 0053 La définition de l'amour... Icon_ca_ La définition de l'amour... Nimporte Je parle juste de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 14:48

on appren des choses non j'ai aimé une personne mé pa comme vou vou le définissez pe etre ke ct pa le vrai amour La définition de l'amour... 0011
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 15:32

gwadinina a écrit:
on appren des choses non j'ai aimé une personne mé pa comme vou vou le définissez pe etre ke ct pa le vrai amour La définition de l'amour... 0011
ce n'était pas le vrai amour!

en tout cas ce que j'ai vécu avec DJMADYFACE etait un vrai amour! La définition de l'amour... 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... EmptyJeu 26 Jan - 16:37

lacaboverde972 a écrit:
gwadinina a écrit:
on appren des choses non j'ai aimé une personne mé pa comme vou vou le définissez pe etre ke ct pa le vrai amour La définition de l'amour... 0011
ce n'était pas le vrai amour!

en tout cas ce que j'ai vécu avec DJMADYFACE etait un vrai amour! La définition de l'amour... 0025

ben i la l'air de ne pa t'avoir oublié tu lui a fé koi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La définition de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour...   La définition de l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: