KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien de marrant, juste a méditer!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

Rien de marrant, juste a méditer!!! Empty
MessageSujet: Rien de marrant, juste a méditer!!!   Rien de marrant, juste a méditer!!! EmptyVen 13 Jan - 10:41

Ne voyais rien de raciste, c'est juste que dans le fond ils ont raison...
Ceci dit il y a beaucoup de conneries, mais bon j'aime assez le contexte...


Objet : Africains VS Antillais....Bien Parle!



Voici un mail que l'on m'a envoyé et je suis
d'accord avec la personne donc
je vous en fais part à mon tour...

"J'emmerde tous les ANTILLAIS qui méprisent l'AFRIQUE ou qui estiment qu'ils n'ont rien à voir avec elle alors que la culture Antillaise s'est fondée en grande partie par des africains que se soit la cuisine, la musique, les arts ou les moeurs tous ces domaines témoignent d'une influence  africaine omniprésente d'ailleurs la syntaxe (construction des phrases) du créole est proche de celle des langues africaines de plus certains mots sont d'origine africaine eh oui mes frères saviez vous que "Béké" est un mot Ibo qui est d'étymologie d'une éthnie du Nigéria alors sachez une chose mes frères en méprisant l'Afrique vous mépriser vos ancêtres et donc une partie de vous même ...

J'emmerde également les AFRICAINS qui disent que les ANTILLAIS sont des vendus ou des Bounty alors que c'est essentiellement en Afrique que les femmes se décolorent la peau, afin de soit disant paraître plus belle. De plus encore aujourd'hui nombre de personnes en Afrique portent des noms occidentaux qui ne sont même plus d'actualité en France par exemple : Boniface, Alphonse, Hortense, Pierrette, Basile, Hyacinthe ... et bien d'autres encore alors sil vous plaît comme dit le proverbe ivoirien " Il faut regarder son caleçon avant de dire que celui de ton voisin est sale " ... à méditer.

J'emmerde aussi tous ceux et celles qui mettent du rouge jaune vert sur eux, qui mettent toutes sortes de coquillages dans leurs cheveux et qui s'affichent avec des feuilles de maka, bref qui veulent jouer les "Roots and Rastas" qui sont les premiers à bouger leurs culs sur du Sean Paul ou autres Mister Vegas et qui méprisent le Reggae ou le Nu Roots sous prétexte que ça ne secoue pas assez parce que le Mouvement Rastafari c'est pas un phénomène de mode mais UNE CROYANCE ...

J'emmerde tous ceux et celles qui pensent que pour être Antillais faut avoir la peau bien claire, être Chabin ou avoir les cheveux lisses ou coulis et pour cela je vous incite vivement à vous rendre aux Antilles et vous verrez par vous même que se soit en Gwada ou en Martinique beaucoup de gens sont "nègres" et FIER DE L'ÊTRE...

J'emmerde tous ces gens qui se couvrent de 971 ou de 972 de la tête aux pieds sous prétexte qu'ils veulent représenter, alors qu'ils ne sont même pas fichu d'aligner deux phrases en Créole...parce que j'en ai marre de voir mes origines devenir un phénomène de mode ou une marque de fabrique... C'est dans sa tête que l'on sait d'ou l'on vient pas dans la manière de s'habiller ...

J'emmerde les trous du culs qui viennent en soirée pour foutre le bordel, qui sautent comme des vulgaires babouins dès que la dancehall  a sonné, qui s'entre arrachent la gueule pour une ville ou un numéro de département car c'est à cause d'animaux pareils que plusieurs boites ont fermé alors si vous voulez vous cogner ça vous regarde mais venez pas gâter les sorties des gens parce que à ce rythme plus rien ne va se faire pour les blacks et on ira dire après que les gens sont racistes ...

Pour finir je voudrais dire que se soit Africains ou Antillais les rivalités ne servent à rien et ne font que régresser les choses pour nous même alors que pendant ce temps là, BABYLON FAIT SON ARGENT SUR NOTRE DOS..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
 
Rien de marrant, juste a méditer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site marrant ...
» tt et rien
» Commenaire sur les elections
» il ne faut jurer de rien
» blabla pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DIVERS :: Humour, Jeux, Tests-
Sauter vers: