KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journal fille-mec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

journal fille-mec Empty
MessageSujet: journal fille-mec   journal fille-mec EmptyMer 4 Jan - 13:11

comparaison des journaux intimes d'un couple:



JOURNAL INTIME DE MARIE

Vendredi 25 Juin 2004

Cher journal,

J’ai vu Kévin ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.
Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.














JOURNAL INTIME DE KEVIN

Vendredi 25 Juin 2004

Fait chier. La Grèce a battu la France en quart de finale de l'euro de foot.
J’ai quand même niqué.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

journal fille-mec Empty
MessageSujet: Re: journal fille-mec   journal fille-mec EmptyMer 4 Jan - 18:14

sa c fort kan mme, kel enfoiré ce kevin en mme tem si il m'orai parlé du foot il aurai passer la nui sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

journal fille-mec Empty
MessageSujet: Re: journal fille-mec   journal fille-mec EmptyMer 4 Jan - 22:56

LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

journal fille-mec Empty
MessageSujet: Re: journal fille-mec   journal fille-mec EmptyJeu 5 Jan - 11:05

non fo le comprendre moi ossi ça m'a fé grave chier kan c pd de grecs nous on eliminé!!

ou alors kan on c fé tej des le 1er tour de coupe du monde en 2002!!!




je comprend ce brave kev'
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

journal fille-mec Empty
MessageSujet: Re: journal fille-mec   journal fille-mec EmptyDim 15 Jan - 0:41

Typique de la pensée masculine!
oi tupanique et tu te dis qu'il y a un truc grave tu te prend la tête tu en pleures et lui il se contrefou de tout à part le sport le sexe et la bouffe!!! journal fille-mec Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

journal fille-mec Empty
MessageSujet: Re: journal fille-mec   journal fille-mec EmptyDim 15 Jan - 17:08

RaDiCaL GYaL a écrit:
Typique de la pensée masculine!
oi tupanique et tu te dis qu'il y a un truc grave tu te prend la tête tu en pleures et lui il se contrefou de tout à part le sport le sexe et la bouffe!!! journal fille-mec Rocketwh

bravo parfai rien a rajouté journal fille-mec Boing journal fille-mec Boing journal fille-mec Boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal fille-mec Empty
MessageSujet: Re: journal fille-mec   journal fille-mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal fille-mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DIVERS :: Humour, Jeux, Tests-
Sauter vers: