KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SORTIES CINE POUR 2006

Aller en bas 
+5
lacaboverde972
wondernani
gwadinina
dragon "ten min"
Dadou971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 3 Jan - 13:06

Bon g vu une emission ki detail les sorties de lané et g pri kelke notes:

"Lord of war" (ça sort demain!!! et ça parle d'un bon sujet pi moi jm bien nicolas cage alors…)

Sheitan (deja rien ke le nom du film fallai oser…)

"Bandidas" (g pas vu d’images mais rien que pour penelope cruz et salma hayek ça vo le coup (de kal) lol)

"Le Secret de Brokeback Mountain" (ça a cartonné au states ce film fo voir… mais bon c kan même une histoire de pd!)

"Munich" de Steven Spielberg (ça c special pour mon collegue rachid !!! a mon avis il va aimer ça lui changera de kigdom of heaven ou c les rabzou ki gagne a la fin !!! lol)

Les Bronzés 3 (bon ça c le film typik de babtou de merde ke jirai jamais voir mais bon…)

"La Panthère Rose" (g mi ça paske l’extrait ma fé mourir de rire !!!)

Basic instinct 2 (inch allah on (re)voi la chatte a sharon stone !!!!)


L'Age de glace 2 (OBLIGE JE V LE VOIR CELUI LA!!!!!! Rien ke pour skrat et son gland (non pa celui la bande de diksa !)

Nos voisins, les hommes : ça a l’air marran c les ga de shrek ki on fé ça alor

Cars : ça ossi un bon pti D.A

Silent hil ( g pa fini le jeu sur PS2 jessairai de finir le film !)
Dead or Alive ( ça ossi c terrible sur PS2)

Mission impossible 3 (si c john woo ki le fé j v direct !!!! merde je vien de voir c pa lui !!!tchoooooo)

Da Vinci code (chui un pe decu ke ça soi tom hanks ki est eu le role ce ki on lu le livre comprendrons kil n’a rien a voir ac le personnage du bouqin mai bon kan fo vendre un film les kainri ils s’en baten les couilles)


X-Men 3 (pour l’instan la seule adaptation marvel ki tienne la route)

Superman returns (wai ya ça ossi mai bon l’otre avec son slip rouge par dessu son pantalon ki derange personne la… chui pa tres fan… par contre l’actrice ki jou ac lui est tres bonne jirai pour voir commen il contrôle son baro avec son fut moule bite bleu la !!!! a moin kil est de la criptonit dan son slip… ok je sort !!!)


Pirates des Caraïbes2 g kiffé le 1 et jkiffe Johnny Depp et orlando bloom

Miami vice : l'adaptation de 2 flics a miami... c bien paske c jamie foxx


"Lady in the water" (de lotre guindou la commen il sapel encore Night Shyamalatruc bref si c une merde comme le village c bon san moi !)

World Trade Center ( enfin un film sur le 11 sept et vu ke JFK est mon film preferé et ke c oliver stone ki le fé jirai voir en plus il a pa du se faire chier pour les effet specio yavai deja tou sur CNN !!!)


Mémoires d'une geisha (pour la fille ki repond o pseudo de saina)


Destination finale 3 (je suis friand de ce genre de films ou les gens crevent dans d’atroces souffrances !!!!!)


Big Mamma 2 !!!!! (si si!! Big Mamma 2!!!!! alor g décider d’ecrire o producteurs de ce film pour leur demander comment il en son venu a vouloir relancer une telle merde !!!!! quand o scenaristes j’en parle même pa !!!!)


Garfield 2 (pareil)

Rambo IV et Rocky VI (il doi etre encore plus en galere de thune ke mike tison et mickel jackson reuni ce pauvre sly !!!! mai bon tan kil ne fé pa un cliffanger 2 !!!)


Scary movie 4 (mouai ça fé pe etre bcp la mai g pa vu d'image alor jaten)



bon g pa tou retenu alor si vs en avez d'autre n'esitez pas...












jarrive pa a croire kil ai fé big mamma 2!


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 3 Jan - 13:16

bon pour la plupart des films je suis d'accow avec toi sauf pour deux

spidey tiens la route aussi bien qu'xmen voir plus etant un grand fan des deux vu mon grand age looool (plus vieux que le pere fourass et gandalf )

et big mamma ct marrant kan meme un peu et puis tu peux pas me dire que tu est reste insensible au charme de nia "the dream" long.

sinon pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 3 Jan - 15:28

mon cher dragon! (ça me fé penser kil y a donjon et dragon 2 ki sort ossi lol)


g pe etre été un pe exessif avec spider je l'avou mai le 2eme volet du super hero ki en a marre d'etre un hero ki chiale ki jette son costume et tou la c un pe gonflan et par contre ça n'arrive archi pas a la cheville des Xmen (aten t'en est presk a etre pour les mechan tellmen magneto dechire!!!!)

pi la pour le 3 yora angel ke jkiffai et le fleau ke jaimai bien ossi!

bref mai alé je v aller dan ton sens spider ct pa si nul ke ça

surtou comparé a hulk (le pire de tous), les 4 fantastik, dardevil, catwoman (jesus chris!!!! pauvre halle berry) le punisher, elektra (putain de merde!) et tous les batman! (alé je v gentiment enlever le 1er et le dernier)

sinon ils nous manque quoi mon pti dragon?

le surfer d'argent (jaimerai bien voir ça)

captain america (même s'il von suremen nous pondre une merde patriotik du style armaggedon ou independance day)

thor (mon idole ils on pa interet a le foirer celui la en donnan le role a un vin diesel par exemple!!!!)

iron man (mouai)

namor ( il ne le feron jamais celui la! a par abyss les films kom sphere ki spass sou l'eau ça marche pa!! lol)

power man (jkifferai kil fasse celui la!!! mai des noirs ac des pouvoir surnaturel a par cet abruti de dr doolitle j'en é pa vu bcp!!!!) lol




bon je m'égare....



et pour en revenir a big mamma c vrai ke ya nia long mais heuresemen kil ne suffi pa de mettre une bonne meuf dan un film pour kil cartonne
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 3 Jan - 20:15

Dadou971 a écrit:



Les Bronzés 3 (bon ça c le film typik de babtou de merde ke jirai jamais voir mais bon…)



L'Age de glace 2 (OBLIGE JE V LE VOIR CELUI LA!!!!!! Rien ke pour skrat et son gland (non pa celui la bande de diksa !)



Da Vinci code (chui un pe decu ke ça soi tom hanks ki est eu le role ce ki on lu le livre comprendrons kil n’a rien a voir ac le personnage du bouqin mai bon kan fo vendre un film les kainri ils s’en baten les couilles)


Destination finale 3 (je suis friand de ce genre de films ou les gens crevent dans d’atroces souffrances !!!!!)

Big Mamma 2 !!!!! (si si!! Big Mamma 2!!!!! alor g décider d’ecrire o producteurs de ce film pour leur demander comment il en son venu a vouloir relancer une telle merde !!!!! quand o scenaristes j’en parle même pa !!!!)



Scary movie 4 (mouai ça fé pe etre bcp la mai g pa vu d'image alor jaten)


!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMer 4 Jan - 10:55

@ gwadinina: bin koi?? d'ailleur va voir saw 2 c horrible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMer 4 Jan - 18:21

Dadou971 a écrit:
@ gwadinina: bin koi?? d'ailleur va voir saw 2 c horrible!!!!!!

ouai mé estce k'il ya du sang,on voi les meutres avec les tripe et tou je ve tou voir sinon cmort ???
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMer 4 Jan - 19:55

gwadinina a écrit:
Dadou971 a écrit:
@ gwadinina: bin koi?? d'ailleur va voir saw 2 c horrible!!!!!!

ouai mé estce k'il ya du sang,on voi les meutres avec les tripe et tou je ve tou voir sinon cmort ???


Tes degueu rachelle jirais jamais au ciné avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMer 4 Jan - 22:17

saw 2 c trop de la balle ça fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMer 4 Jan - 22:43

lacaboverde972 a écrit:
saw 2 c trop de la balle ça fait pas peur!

on m'a dit que saw II etait moins bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyJeu 5 Jan - 11:12

gwadinina a écrit:
Dadou971 a écrit:
@ gwadinina: bin koi?? d'ailleur va voir saw 2 c horrible!!!!!!

ouai mé estce k'il ya du sang,on voi les meutres avec les tripe et tou je ve tou voir sinon cmort ???

wai bon c pa amytiville non plu regarde les 2 1er volet et tu te fera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyJeu 5 Jan - 11:12

lacaboverde972 a écrit:
saw 2 c trop de la balle ça fait pas peur!

wai gt la seule baltringue de la salle a se cacher les yeux!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 10 Jan - 15:04

Dadou971 a écrit:
mon cher dragon! (ça me fé penser kil y a donjon et dragon 2 ki sort ossi lol)


g pe etre été un pe exessif avec spider je l'avou mai le 2eme volet du super hero ki en a marre d'etre un hero ki chiale ki jette son costume et tou la c un pe gonflan et par contre ça n'arrive archi pas a la cheville des Xmen (aten t'en est presk a etre pour les mechan tellmen magneto dechire!!!!)

pi la pour le 3 yora angel ke jkiffai et le fleau ke jaimai bien ossi!

bref mai alé je v aller dan ton sens spider ct pa si nul ke ça

surtou comparé a hulk (le pire de tous), les 4 fantastik, dardevil, catwoman (jesus chris!!!! pauvre halle berry) le punisher, elektra (putain de merde!) et tous les batman! (alé je v gentiment enlever le 1er et le dernier)

sinon ils nous manque quoi mon pti dragon?

le surfer d'argent (jaimerai bien voir ça)

captain america (même s'il von suremen nous pondre une merde patriotik du style armaggedon ou independance day)

thor (mon idole ils on pa interet a le foirer celui la en donnan le role a un vin diesel par exemple!!!!)

iron man (mouai)

namor ( il ne le feron jamais celui la! a par abyss les films kom sphere ki spass sou l'eau ça marche pa!! lol)

power man (jkifferai kil fasse celui la!!! mai des noirs ac des pouvoir surnaturel a par cet abruti de dr doolitle j'en é pa vu bcp!!!!) lol




bon je m'égare....



et pour en revenir a big mamma c vrai ke ya nia long mais heuresemen kil ne suffi pa de mettre une bonne meuf dan un film pour kil cartonne


iron man est prevu mais il veulent mettre ben affleck dans le role de tony starks, jaurais prefere un tom cruise il s'adapte mieux au role


silver surfer moi je kifferais mais bon on a le droit rever , namor je suis d'accord avec toi il le feront pas

nick fury serait prevu , les vengeurs aussi ( mais si c aussi pourri ke fantastique four ca va aller) il veulent essayer de realiser plein de comics ben je les mets au defi realiser dans spidey 3 VENOM on verra si leur technologie pc donne .

au fait yaura un pirate des caraibes 3 avec chow fat .
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 10 Jan - 15:19

putain je deteste ben afflek!!!!!!

les vengeurs jaimerai bien!

wai venom chui curieu de voir commen il von faire!

ouaw! chow yun fat jadore cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMar 10 Jan - 20:05

wondernani a écrit:
gwadinina a écrit:
Dadou971 a écrit:
@ gwadinina: bin koi?? d'ailleur va voir saw 2 c horrible!!!!!!

ouai mé estce k'il ya du sang,on voi les meutres avec les tripe et tou je ve tou voir sinon cmort ???



Tes degueu rachelle jirais jamais au ciné avec toi ....

SORTIES CINE POUR 2006 Yeah SORTIES CINE POUR 2006 Yeah SORTIES CINE POUR 2006 Boing
lol, un film ou ya pa de sang c nul
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyMer 11 Jan - 16:46

je rejoute:

Good night, and good luck.


jm pa bcp george clooney mais bon la c le genre de film polemik a la jfk ke jadore! avec des image d'archive et tout...


(c sur le McCarthisme dans les années 50)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 15:48

Golden Globes 2006 : le palmarès


bon ya moin a dire sur les films ke sur les series puiske Le secret de Brokeback Mountain (l'histoire des 2 cow boys pédé) a presk tou raflé!!!
Le drame romantique de Ang Lee repart ainsi avec les trophées de Meilleur film dramatique, Meilleur réalisateur, Meilleur scénario et Meilleure chanson!!!!


PALMARES:


Meilleur film dramatique
Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee

Les autres nommés étaient : The Constant gardener, Good night, and good luck., A history of violence et Match point.



Meilleure comédie ou comédie musicale
Walk the line de James Mangold

Les autres nommés étaient : Madame Henderson présente, Orgueil et préjugés, Les Producteurs, et The Squid and the whale.



Meilleur acteur dans un drame
Philip Seymour Hoffman (Capote)

Les autres nommés étaient : Russell Crowe, Terrence Dashon Howard, Heath Ledger et David Strathairn.



Meilleure actrice dans un drame
Felicity Huffman (Transamerica)

Les autres nommées étaient : Maria Bello, Gwyneth Paltrow, Charlize Theron et Ziyi Zhang.



Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale
Joaquin Phoenix (Walk the line)

Les autres nommés étaient : Pierce Brosnan, Jeff Daniels, Johnny Depp, Nathan Lane et Cillian Murphy.



Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale
Reese Witherspoon (Walk the line)

Les autres nommées étaient : Judi Dench, Keira Knightley, Laura Linney et Sarah Jessica Parker.



Meilleur acteur dans un second rôle
George Clooney (Syriana)

Les autres nommés étaient : Matt Dillon, Will Ferrell, Paul Giamatti et Bob Hoskins.



Meilleure actrice dans un second rôle
Rachel Weisz (The Constant gardener)

Les autres nommées étaient : Scarlett Johansson, Shirley MacLaine, Frances McDormand et Michelle Williams.



Meilleur réalisateur
Ang Lee (Le Secret de Brokeback Mountain)

Les autres nommés étaient : Woody Allen, George Clooney, Peter Jackson, Fernando Meirelles et Steven Spielberg.



Meilleur scénario
Larry McMurtry & Diana Ossana (Le Secret de Brokeback Mountain)

Les autres nommés étaient : Collision, Good night, and good luck., Match point et Munich.



Meilleure chanson
"A Love That Will Never Grow Old" (Le Secret de Brokeback Mountain)

Les autres nommés étaient : Les Producteurs, Transamerica, Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique et Christmas in Love.



Meilleure musique
John Williams (Mémoires d'une geisha)

Les autres nommés étaient : Le Secret de Brokeback Mountain, Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, King Kong et Syriana.


Meilleur film étranger
Paradise now de Hany Abu-Assad (Palestine)

Les autres nommés étaient : Joyeux Noël, Crazy kung-fu, Wu ji, la légende des cavaliers du vent et Tsotsi de Gavin Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:00

g vu k l tapi rouge!!!
merci pour le recap
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:09

Saïna a écrit:
g vu k l tapi rouge!!!
merci pour le recap

de rien!!!

t'a vu il semblerai ke la mode soi o dèp ou o trassexuel cette année...

meilleur film: Le secret de Brokeback Mountain (l'histoire des 2 cow boys pédé)

Meilleur acteur dans un drame
Philip Seymour Hoffman (Capote: film sur la vie de truman capote qui etait... pédé!!!!!)


Meilleure actrice dans un drame
Felicity Huffman (Transamerica: l'histoire d'un homme transexuel qui retrouve son fils!!!!!)


putain ct les golden gays pas les golden globes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:14

Dadou971 a écrit:
Saïna a écrit:
g vu k l tapi rouge!!!
merci pour le recap

de rien!!!

t'a vu il semblerai ke la mode soi o dèp ou o trassexuel cette année...

meilleur film: Le secret de Brokeback Mountain (l'histoire des 2 cow boys pédé)

Meilleur acteur dans un drame
Philip Seymour Hoffman (Capote: film sur la vie de truman capote qui etait... pédé!!!!!)


Meilleure actrice dans un drame
Felicity Huffman (Transamerica: l'histoire d'un homme transexuel qui retrouve son fils!!!!!)


putain ct les golden gays pas les golden globes!!!!!!!!

ui c vrai k cette année c tré....
maintenan sur l tapi c t bof mariah carey a tro abusé sur l otobronzan son visaga été orangé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:16

Dadou971 a écrit:
Saïna a écrit:
g vu k l tapi rouge!!!
merci pour le recap

de rien!!!

t'a vu il semblerai ke la mode soi o dèp ou o trassexuel cette année...

meilleur film: Le secret de Brokeback Mountain (l'histoire des 2 cow boys pédé)

Meilleur acteur dans un drame
Philip Seymour Hoffman (Capote: film sur la vie de truman capote qui etait... pédé!!!!!)


Meilleure actrice dans un drame
Felicity Huffman (Transamerica: l'histoire d'un homme transexuel qui retrouve son fils!!!!!)


putain ct les golden gays pas les golden globes!!!!!!!!

SORTIES CINE POUR 2006 Crylol1 SORTIES CINE POUR 2006 Crylol1 SORTIES CINE POUR 2006 Crylol1 SORTIES CINE POUR 2006 Crylol1 SORTIES CINE POUR 2006 Crylol1

Ouaille an kay pissé enlè mwen!!!!!!!!!!!!!!

Que veux tu??? C ce qui fait vendre! En France nous avons les Queers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:20

ma parole ya un vrai lobby pédé!!

kom le lobby gros ki a fé gagné magalie dan la star ac!

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:23

LE 25 JANVIER: SORTIE DE "LA VERITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE"....
SORTIES CINE POUR 2006 184656008ho


Synopsis:

Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...
Celui là, j'aimerai bien le voir car j'adore les délires genre Shrek vol. I et II.....
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:26

wai g vu un extrai ça a l'air super marrant!!!!

tou kom:

SORTIES CINE POUR 2006 20050810075757ice_age_215x300
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:27

Dadou971 a écrit:
ma parole ya un vrai lobby pédé!!

kom le lobby gros ki a fé gagné magalie dan la star ac!

mdrrrrr

Eh oui mon gars... Y'a des quotas... Il faut faire ressortir les minorités... Mais pendant ce temps: où sont les blacks??? C vrai nous ne sommes pas nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 EmptyVen 20 Jan - 16:32

Dadou971 a écrit:
wai g vu un extrai ça a l'air super marrant!!!!

tou kom:

SORTIES CINE POUR 2006 20050810075757ice_age_215x300

Ah j'avoue!!! L'Age de Glace, je l'ai vu et revu!!!! Je ne m'en lasse pas! Surtout le bonus du DVD avec L'écureuil préhistorique Skrat!!!! La bête fait des qualités de commèsse avec sa noix.... MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIES CINE POUR 2006 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES CINE POUR 2006   SORTIES CINE POUR 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES CINE POUR 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné et vous
» Sortie Ciné
» UNE PENSE POUR LE BRESILLIEN MORT POUR RIEN A LONDRES
» BEACHNIGHT 2006
» SERIES TV 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: