KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le gouvernement et les chomeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

Le gouvernement et les chomeurs Empty
MessageSujet: Le gouvernement et les chomeurs   Le gouvernement et les chomeurs EmptyMar 27 Déc - 17:17

Alor vs pensez koi d mesures kils font passer en douce pendan ke les gens st dmobilisés!! Franchemen pr moi c de la lâcheté pure é simple!!! Fodrai penser aussi pr plus de justice à controler aussi les employeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Le gouvernement et les chomeurs Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement et les chomeurs   Le gouvernement et les chomeurs EmptyMer 28 Déc - 21:40

c bien d'en parler mais les mot ne fon rien.
les loi c bien mai il fo egalemnt les appliker (sa c otre chose).
moi je dit ke les politicien cen foute krement des leur guelent car avc tt les logement kil y a il pourai bouger leur ku afin de faire bouger les choses mias il n'y a pa ke sa il y les patrons .
moi le mienne refuse d'embaucher et pour pourtant elles casse bcp de pèpettes pour les repas de fin d'anée.
c déguelasse.
moi je dit kil devrai avr bcp plus d'inspection et de controle. pour cela il devrai enbaicher les chomeur de 50ans. et lisencier tt les patron ki fon des abus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement et les chomeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: