KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre EmptyLun 26 Déc - 18:27

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre FVersoNoelweb2

Je ne dirais pas grand chose de cette soirée si ce n'est KALBASS' pour qui vous prenez vous??? C'était quoi cette soirée où vraiment j'ai l'impression que tout ce qui comptait c'était de faire rentrer un max d'oseille!!!!

Nous sommes arrivées mes amies et moi aux alentours de 1h du mat', on s'est fait reluquées par les videurs (peut-être pour vérifier que nous n'avions pas de baskets à nos fesses...), un vestiaire qui ressemblait plus à un débarras (je suis même étonnée que l'on ai retrouvés facilement nos affaires dans ce bordel!), des hôtesses suuuuuper "souriantes" et suuuuuuper "aimables"... Enfin bon un cadre magnifique. En plus la consommation de drogues est à priori autorisée dans vos soirées car j'ai vu des videurs passer et repasser devants des groupes de fumeurs de pétards et passer leur chemin comme si de rien n'était... Votre buffet no comment! Selon les dires de personnes que je connais le seul truc qui était op c'est le côté alcool! Pfff!
En plus vous ne faites même pas de tri à l'entrée! Il y avait un groupe de mecs passablement émêchés que j'ai vu plus tard dans la soirée encore plus faya!
Recyclez vous, changez de passe-temps car l'organisation de soirée ce n'est vraiment pas votre truc! Laissez les pros tels que TNT ou REAL VIBES s'occuper de ça car vous craignez à tous niveaux! Et rassurez-vous je vous ferai de la pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre EmptyMar 27 Déc - 17:12

tien c pa la première fois kon les met à lindex ceux là !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre EmptyMar 27 Déc - 17:12

Je suis tout à fait ok avec Lil Clo car je suis 1 de ses copines avec qui elle était vendredi à cette soirée.

Oui, laisse tomber ! c'était une soirée de merde, payer 24€ en pré-vente pourkoi ??!!!!....
- à notre arrivée il y avant une queue d'environ 100m (ouhais, même les gens avec leur pré-ventes avaient droit à la queue et un filtrage mytho)
- "tenue correcte exigée...Pas de baskets. La direction se réserve le droit d'admission."...Foutaises ou j'ai raté un épisode...à moins que les baskets et les baggy soient devenus des "Tenues correctes"!!!!
- "boissons offertes", c'était un verre de jus à moitié rempli, et c'était koi??...du jus bon marché! (pour le débit d'alcool, je ne peux argumenter puiske je ne me suis pas aventurée là-bas...fallait voir la queue!!!)
- "sandwich péyi", ouhais, du petit pain au lait avec du beurre et une fine lamelle de jambon...J'ai crevé la dale durant toute la soirée!
- côté musique : en bref, on avait le choix entre Ragga-DanceHall et ZoukLove. Pourtant, il me semble bien que dans ce genre de soirée, il faut savoir satisfaire tous les goûts en variant la musique...d'autant plus que les Dj étaient de renom...oups!...peut-être que j'ai mal lu le flyer et qu'il s'agissait bien d'un sound system...je comprends donc mieux le style de tenue exigée!!!!...Donc pas de musique africaine, pas de musique latine...Kedal!!
- pour le vestiaire, Lil Clo a voulu rester polie...c'était koi, ces poufs qui faisaient plus leur crâneuse que le service??!!!
- Je ne parlerai pas du DJ qui nous a annoncé la pré-vente à 23€ et lorsk'il s'est rendu compte de sa connerie, nous a fait un caca nerveux pour qu'on lui donne les 1€ manquant!!!
- et c'était koi, cette histoire de rouge et blanc???..."je ai vu de toutes les couleurs"

Voilà, c'était ma 1ère soirée Kalbasse et biensur...ma dernière!...pour moi, c'était pratiquement de la publicité mensongère. Messieurs et Mesdames les organisateurs...laissez tomber ! n'annoncez pas ce que vous n'êtes pas capable d'assumer...laisser cela plutôt aux gens qui en ont les moyens et l'aptitude...En vous en remrciant.
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre EmptyMer 28 Déc - 12:23

Je tiens à en remettre une tite couche.... Hihihi! La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Chaise
Le stand capillaire? Où était il? La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Foot12 (Voire même carton rouge!)
La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre EmptyMer 28 Déc - 16:31

Tient !!...c'est vrai ça, il était où ce stand capillaire ??!!!...encore de la pub mensongère ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre EmptyVen 6 Jan - 20:10

Misskakao a écrit:
Tient !!...c'est vrai ça, il était où ce stand capillaire ??!!!...encore de la pub mensongère ??!!!

no moi je l'ai vu mais bon faut dire que tout le monde passais devant sans meme s'en occupé mais il etait bien la ...moi le seul truc qui ma un peu mis égri c'est qu'a 3h y'avais plus d'alcool alors je suis un peu décus pour ceux qui ont payé leur place et se retrouve avec un verre d'alcool dans le ventre ... bref sinon c'etait pas trop mal moi de toute facon j'aime bien l'amiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
Contenu sponsorisé





La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre   La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée Kalbass' du 23 décembre 2005 à l'Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Hip Hop Loves Soul | Ven 04 Decembre @ Elysee Montmartre |
» 03 DECEMBRE à LYON: soirée afro-creole
» 02 DECEMBRE: soirée KARAYIB TIME à la cigale
» SAMEDI 10 DECEMBRE GRANDE SOIREE ISLAND NIGHT / VIP-TROPICAL
» SAMEDI 20 AOUT 2005: SOIREE TAHITIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: SORTIES :: VOS AVIS NOUS INTERESSENT-
Sauter vers: