KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kestion sur l'avortement et deux otres kestions

Aller en bas 
+3
lacaboverde972
gwadinina
aspik la
7 participants
AuteurMessage
aspik la
Nouveau
aspik la


Nombre de messages : 24
Emploi : donnez mwa en un vrai ki garanti mon avenir et je vous le dirais
Loisirs : net, jeu, femmes, plus dicers otres choz dont je vous f'rais part
Date d'inscription : 09/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyDim 18 Déc - 4:16

c juste par curiosité (a force de regarder la tele sur ce genre de sujet):

apres combien de mois on ne pe plus avorter? ( kestion sur l'avortement et deux otres kestions Connerie plutot "dit" ke "fait")
esk'il y a des sequelles morals et/ou physique?




hors contexte:
kelles sont les produit les plus efficaces ke vous utilisez ou ke vous connaissez contre les boutons et taches noires pour la peau grasse?
kestion sur l'avortement et deux otres kestions 5
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyDim 18 Déc - 15:20

l'avortement je croi k'il fo le faire avan 3 mois et normalement il n'y a pa de séquelles, mé il fo pa n faie souven et pa tro jeune à ce ke j'ai compris


sinon pour les taches noires je connai pa j'ai pa de problème comme sa et si j'en ai sa part tou seul
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyDim 18 Déc - 22:02

dernier délai 14semaines ou 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
aspik la
Nouveau
aspik la


Nombre de messages : 24
Emploi : donnez mwa en un vrai ki garanti mon avenir et je vous le dirais
Loisirs : net, jeu, femmes, plus dicers otres choz dont je vous f'rais part
Date d'inscription : 09/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMar 20 Déc - 2:52

merci kestion sur l'avortement et deux otres kestions Smiley_5

dommage pour mes boutons et taches noires sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMar 20 Déc - 13:53

gwadinina a écrit:
l'avortement je croi k'il fo le faire avan 3 mois et normalement il n'y a pa de séquelles, mé il fo pa n faie souven et pa tro jeune à ce ke j'ai compris


sinon pour les taches noires je connai pa j'ai pa de problème comme sa et si j'en ai sa part tou seul

il y a tou d mm d sekel psycologik pour certaine fille
kan ta eu un etre ds ton ventre mm si tu decide d avorté tu n loubli pa comme sa et physikmen il peu y avoir d saignement!!!! mé légé comme pdt l cycle periodik!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMer 21 Déc - 1:20

pr l'avortement c 2 mois et demi t'as 2 type d'avortement tu as celui ou tu prends les medicaments et puis par la suite c'est une intervention chirurgicale je v passer les details ... ca laisse des sequelles psychologiques plus ou moins importante selon les femmes et sinon niveau physique heureusement ca ne laisse rien et je dis heureusement car si c pr avoir en plus ca ca fait un peu bcp pr une femme qui a décide d'avorter
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMer 21 Déc - 12:05

ladyparadyse a écrit:
pr l'avortement c 2 mois et demi t'as 2 type d'avortement tu as celui ou tu prends les medicaments et puis par la suite c'est une intervention chirurgicale je v passer les details ... ca laisse des sequelles psychologiques plus ou moins importante selon les femmes et sinon niveau physique heureusement ca ne laisse rien et je dis heureusement car si c pr avoir en plus ca ca fait un peu bcp pr une femme qui a décide d'avorter
nan pas 2mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMer 21 Déc - 17:16

en tt cas c pas 14 semaines c 12semaines ok ok je sais pas tres bien compter LoL j'avoué oublié 2 semaines oupppss
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMer 21 Déc - 20:11

Saïna a écrit:
gwadinina a écrit:
l'avortement je croi k'il fo le faire avan 3 mois et normalement il n'y a pa de séquelles, mé il fo pa n faie souven et pa tro jeune à ce ke j'ai compris


sinon pour les taches noires je connai pa j'ai pa de problème comme sa et si j'en ai sa part tou seul

il y a tou d mm d sekel psycologik pour certaine fille
kan ta eu un etre ds ton ventre mm si tu decide d avorté tu n loubli pa comme sa et physikmen il peu y avoir d saignement!!!! mé légé comme pdt l cycle periodik!!

oui mé genralemnt elle son suivi par une assistante sociale avan l'avortement ( en tou k les mineurs, les majeurs je c pa ) pour savoir si elles sont bien sur de leur choix après l'avortement je ne c pa
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMer 21 Déc - 22:41

pour les majeurs il n'y a aucun suivi et c'est bien dommage car je pense que certaines personnes ont besoin de soutien. Les femmes ont pas tjr qlq'un avec elle pr les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMar 27 Déc - 17:44

En France, l'avortement est possible jusqu'à 3 mois, dans certains pays comme l'Angleterre, c'est jusqu'à 6 mois.
Attention, chez certaines personnes le corps accepte jusqu'à 3 avortement, après et il me semble bien, c'est risque de stérrilité, de fibrome...Tous ces trucs.

Selon les individus, il y a des sequelles : baisse de morale, psychologie, physique (douleur dans le bas ventre voir dans le dos), à ce qu'il parait ça peut même provoquer des règles douloureuses...

Le mieux, c'est de te renseigner auprès d'un médecin.

Pour les tâches noires, de quoi s'agit-il exactement ?
De points noirs ou des tâches noires provoquées suite à un bouton percé et non traités, voir un bouton graté ?
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions EmptyMer 28 Déc - 22:00

on commencer par le plus simple,
les boutons: ma mere utilise un gel moussant sans savon c tres ien je l'ai essayer le nom c keracnyl des phamacie ducray.
mainteant passer o chose les plus serieuse.
l'avortement: en france, c legal jsk'a 12 semaine ce ki fait 3 mois, mais il fo savoir ke ce genre d'acte pe entrainer un steriliter den certaine condition, et en plus c tres d'accepter un avotement ( celon les cas) certaine famma l'utilise comme methode contraceptif ( c pas le k ) dotre les font par peur soit du mari, soit de sa famille ( pour les jeune fille) et sa c bcp plus dur d'accepter des predre un futur boutchou kr jska 3 mois ce sont ke d cellules c apres 3 mois kon parle d'embryon.
mais un avortement kel kil soit ( kr il y a 2 types d'avortement : l'avortement therapetike et l'ivg) reste tjrs en memoirs et ce tres important de le signaler o medecin ou o gyneco en kr de pb ou d'opération futures.
g enfin fini mon cours sur l'avortement.

essaie le savons je c pa combien sa coute mais tu pe le trouver den les parafarmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty
MessageSujet: Re: kestion sur l'avortement et deux otres kestions   kestion sur l'avortement et deux otres kestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion sur l'avortement et deux otres kestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: