KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 depuis qd ta pa koker?

Aller en bas 
+34
Dj Madyface
BabyVi
Tikanelle
puff138
cabo-verde
Muldercdrik(97.1)
VIVINE
lea
Axelrnb973
dmz23
cityhunter972
brasil971
Ambre
gwadou salsero
RaDiCaL GYaL
latigresse
vanilla isle
guyakéra
WonderSista
Madou
gwadatimal
Tfléali
Saïna
Dadou971
Weapon-X
djdave
NeSsa LuV
gwadinina
lojy972
lovina
wondernani
Toupatou
sweet972
lacaboverde972
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyVen 31 Mar - 16:22

wondernani a écrit:
dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
une eternité ...he oui sevrage forcer Sad


jusqu'a demain

wai yen a un ke je plains demain loool mais tu peux nous battre avec jojo on la fait 15fois dans une nuit loooool
pffffffff 15 c'est deja fais ca depuis qd ta pa koker? - Page 24 Yeah

je demande a voir loool .
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyVen 31 Mar - 19:40

depui mardi et c pa demain la veille depuis qd ta pa koker? - Page 24 D_punc_1
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyDim 2 Avr - 23:43

ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 16:11

wondernani a écrit:
ce matin


non mais toi, je ne te vois plus dans la rubrique litteraire, ou adan on zafè a koké, kokèz tout long' alé... ou pa ni dot bitin pou ay fè epi gro(ca ce n'est qu'une legende urbaine j'en suis sur...clean n'a toujours pas homologué la chose..) bonda aw la ? hein?

claquer des tunes pour aller chercher ses affaires jsuqu'en allemagne, ou pa ni dot bitin pou ay fè?

mon concours? depi ten la? sa fè plus de 2 ou 3 mois que j'atten ...
ca sent le boycottage de ma part ce forum
men ka inki fè on cou manif si forum la sa ..... et attention les actions a mener sont deja preparées, organisées je n'ai plus qu' a les lancer....

alors man Gro(TCHIP) Bonda.... mété co aw bien et ay preparé concours en mwen pou ba ti kokotte aw la on favè ban mwen merci

p.s: dsl ma vulgarité mais bon, faut pas deconné j'atten depuis plus de 3 mois mon concours et ti fi la adan on zafè a ' men koké tel jou' men koké tel jen' etc etc .... non mais...
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 16:19

Serait-ce de la crakerie ??? depuis qd ta pa koker? - Page 24 Boing
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 16:24

DaRealOne a écrit:
Serait-ce de la crakerie ??? depuis qd ta pa koker? - Page 24 Boing

non mais mec, faut pas deconner quand meme
><'
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 16:26

A ton avis guiloulou elle voudrait encore ou koi.. depuis qd ta pa koker? - Page 24 0025
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 16:27

DaRealOne a écrit:
A ton avis guiloulou elle voudrait encore ou koi.. depuis qd ta pa koker? - Page 24 0025

mais bien sur... surtout ce phenomene la timal ...
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 16:47

oh damn et toi tu voudrais guiloulouter ??
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 17:05

DaRealOne a écrit:
oh damn et toi tu voudrais guiloulouter ??

Awa, plus jamais... et ce, depuis bien longtemps en pa ka fè chimin dèyè...
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 17:13

tu reviens kan faire un ti plan a la maison ?? j'vais inviter des ........... pour kon ........... si ca te dis...Ca fera style tu sors de prison...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 17:19

DaRealOne a écrit:
tu reviens kan faire un ti plan a la maison ?? j'vais inviter des ........... pour kon ........... si ca te dis...Ca fera style tu sors de prison...

pas de soucis, parce que c'est telement grave que j'en suis a gratter du nptk... ^^

sinon je cherche kelkun pour me recuper a l'aeroport aussi ^^ je re le 25 avril... et je dois a mon centre de formation illico car le lendemain je passe ma soutenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 17:26

T'es ptet' dans le caca la par contre...
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyLun 3 Avr - 19:04

ce matin ct pa mal plutot violent mme depuis qd ta pa koker? - Page 24 Xrougi3 depuis qd ta pa koker? - Page 24 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyMar 4 Avr - 4:43

OvezAllen a écrit:
wondernani a écrit:
ce matin


non mais toi, je ne te vois plus dans la rubrique litteraire, ou adan on zafè a koké, kokèz tout long' alé... ou pa ni dot bitin pou ay fè epi gro(ca ce n'est qu'une legende urbaine j'en suis sur...clean n'a toujours pas homologué la chose..) bonda aw la ? hein?

claquer des tunes pour aller chercher ses affaires jsuqu'en allemagne, ou pa ni dot bitin pou ay fè?

mon concours? depi ten la? sa fè plus de 2 ou 3 mois que j'atten ...
ca sent le boycottage de ma part ce forum
men ka inki fè on cou manif si forum la sa ..... et attention les actions a mener sont deja preparées, organisées je n'ai plus qu' a les lancer....

alors man Gro(TCHIP) Bonda.... mété co aw bien et ay preparé concours en mwen pou ba ti kokotte aw la on favè ban mwen merci

p.s: dsl ma vulgarité mais bon, faut pas deconné j'atten depuis plus de 3 mois mon concours et ti fi la adan on zafè a ' men koké tel jou' men koké tel jen' etc etc .... non mais...
-_-'

j'ai rien a te repondre si ca te derange de lire la vie sexuel des gens change de rubrique ok ?

bon las c bon je crois que je vais faire une pause fofo trop de chose me soule

navrée d'avoir une vie hors mon ordi !

Demander en mp a la personne concerner pourquoi ca n'a pas eu lieu ca non t'y pense pas

Par contre insulterles gens en public pour les ridiculiser ca tu le sais faire

bah laisse moi te dire une chose ...c'est pas parce que je ne suis pas dans la rubrique litteraire que je suis plus bete que toi car moi au moins j'ai un minimum de respect envers les gens ...

que tu sois aigri de ton abstinence c'est une chose mais dans ce cas reste dans la rubrique litteraire ...

Moi aussi navrée du ton employer mais faut parfois arreter de jkouer l'enfant ...

A bon entendeur


A un de ces quatres non mais ho !
depuis qd ta pa koker? - Page 24 Menervep
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyMar 4 Avr - 5:10

AU PASSAGE MA DERNIERE FOIS C ETAIT CET APREM ...OUAIS JE PREND MON PIED AVEC MON HOMME ET ALORS ??? CEUX QUE CA DERANGE LA SORTIE C EST PAR LA ======> https://kreolyne.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyMar 4 Avr - 13:19

oooooooh les enfants vous allez vous calmé sinon papa gwadatimal il detache sa ceinture en cuir de peau de fesse de cheval !!! depuis qd ta pa koker? - Page 24 Menervep

ici c'est pas coup de gueule alors si vous avez envie de gueulé c'est dehors ou en mp !!! depuis qd ta pa koker? - Page 24 Menervep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyMer 5 Avr - 13:20

gwadatimal a écrit:
oooooooh les enfants vous allez vous calmé sinon papa gwadatimal il detache sa ceinture en cuir de peau de fesse de cheval !!! depuis qd ta pa koker? - Page 24 Menervep

ici c'est pas coup de gueule alors si vous avez envie de gueulé c'est dehors ou en mp !!! depuis qd ta pa koker? - Page 24 Menervep


Tres bien la prochaine fois je me laisserais insulter...no soucy

On intervient pas quand monsieur l'ouvre mais moi oui ..allons bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyMer 5 Avr - 13:25

je vous intercepte tout les deux et en premier " monsieur " car tout es parti de lui ... mais tu a suivie alors tu es fotive aussi ... bref ... s'il vous plait pour les engueulade de couple ben vous allez sur coup de gueule et vous ouvré un sujet pour vous ou sinon en mp !!

merci d'avance

( je dis pas que tu a tor de repondre mais bon voila koi !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyMer 5 Avr - 16:13

wondernani a écrit:
OvezAllen a écrit:
wondernani a écrit:
ce matin


non mais toi, je ne te vois plus dans la rubrique litteraire, ou adan on zafè a koké, kokèz tout long' alé... ou pa ni dot bitin pou ay fè epi gro(ca ce n'est qu'une legende urbaine j'en suis sur...clean n'a toujours pas homologué la chose..) bonda aw la ? hein?

claquer des tunes pour aller chercher ses affaires jsuqu'en allemagne, ou pa ni dot bitin pou ay fè?

mon concours? depi ten la? sa fè plus de 2 ou 3 mois que j'atten ...
ca sent le boycottage de ma part ce forum
men ka inki fè on cou manif si forum la sa ..... et attention les actions a mener sont deja preparées, organisées je n'ai plus qu' a les lancer....

alors man Gro(TCHIP) Bonda.... mété co aw bien et ay preparé concours en mwen pou ba ti kokotte aw la on favè ban mwen merci

p.s: dsl ma vulgarité mais bon, faut pas deconné j'atten depuis plus de 3 mois mon concours et ti fi la adan on zafè a ' men koké tel jou' men koké tel jen' etc etc .... non mais...
-_-'

j'ai rien a te repondre si ca te derange de lire la vie sexuel des gens change de rubrique ok ?

bon las c bon je crois que je vais faire une pause fofo trop de chose me soule

navrée d'avoir une vie hors mon ordi !

Demander en mp a la personne concerner pourquoi ca n'a pas eu lieu ca non t'y pense pas

Par contre insulterles gens en public pour les ridiculiser ca tu le sais faire

bah laisse moi te dire une chose ...c'est pas parce que je ne suis pas dans la rubrique litteraire que je suis plus bete que toi car moi au moins j'ai un minimum de respect envers les gens ...

que tu sois aigri de ton abstinence c'est une chose mais dans ce cas reste dans la rubrique litteraire ...

Moi aussi navrée du ton employer mais faut parfois arreter de jkouer l'enfant ...

A bon entendeur


A un de ces quatres non mais ho !
depuis qd ta pa koker? - Page 24 Menervep

na na ecoute faut pas t'enerve... bon c'est vrai, parfois j'ai un depuis qd ta pa koker? - Page 24 Smiley_0 rustique parfois.. mais bon le but c t plus pour peter des balles sur toi que pour te gueuler ou t'insulter.. donc je suis navré que tu l'ai pris comme ca
mes sinceres excuses.... je ne rigolerai plus avec toi de cette maniere la.
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyJeu 6 Avr - 13:50

voila ... du coté de ovez c'est fais ...!!

maintenant a toi nani !! depuis qd ta pa koker? - Page 24 Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 EmptyJeu 6 Avr - 14:48

Honnetement, j'aime beaucoup rigoler mais y'a un certain degré d'depuis qd ta pa koker? - Page 24 Smiley_0 que j'accpete seulement quand ca vens de personne que je connais bien ...

de ta part j'ai l'ai pris mal car je ne savais a quel degré tu l'avais employer

enfin bref navrée pour mes paroles

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depuis qd ta pa koker?   depuis qd ta pa koker? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis qd ta pa koker?
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Depuis quant t'as pas koker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: