KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher petit papa nwèl...

Aller en bas 
+18
WonderSista
panthers
gwadatimal
guyakéra
NeSsa LuV
wondernani
cityhunter972
lovina
LaDyParadyse
sweet972
cabo-verde
djdave
vanilla isle
lojy972
Saïna
gwadinina
lacaboverde972
Dadou971
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:09

Dadou971 a écrit:


vous prenez vraiment le pere noel pour un con!!!

reponse du pere noel:

a pa mwen pou mandé sé bitin lasa!!!!


aye lanmess!!!!!!!!

Mais tu sers à RIEN alow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:10

lacaboverde972 a écrit:
Dadou971 a écrit:

reponse du pere noel:

ya personne ki va venir te voir dan ton appart' de merde keske tu ve foutre ac un porte manto!!!!!!!!

!
comment c tu que son appart est merdique? Cher petit papa nwèl... - Page 2 Emo2_bie

reponse du pere noel:

je suis le pere noel bougre d'ane!!! plu bezoin davoir une cheminée g la clé du postier je conai les barak de ts le monde!!!!!!! même la tienne dan ton bled pourri a morzi-les-burnes ou chépa koi
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:13

vanilla isle a écrit:
Dadou971 a écrit:


vous prenez vraiment le pere noel pour un con!!!

reponse du pere noel:

a pa mwen pou mandé sé bitin lasa!!!!


aye lanmess!!!!!!!!

Mais tu sers à RIEN alow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tien tora un abonnement annuel a "femme actuelle" ça te fera les ièp!
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:18

Dadou971 a écrit:


tien tora un abonnement annuel a "femme actuelle" ça te fera les ièp!

Ce n'est pas ce que j'ai demandé!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais faire ma liste auprès d'un autre Père Nöel!! toi t un imposteur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:25

vanilla isle a écrit:
Dadou971 a écrit:


tien tora un abonnement annuel a "femme actuelle" ça te fera les ièp!

Ce n'est pas ce que j'ai demandé!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais faire ma liste auprès d'un autre Père Nöel!! toi t un imposteur!!!!!!!!!!!

+1000000 il est bizar l pere noel j m dd mm si avk sa clé d postier il n sinvite pa ché lé gen!!! Cher petit papa nwèl... - Page 2 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:09

Dadou971 a écrit:
gwadinina a écrit:
cher papa noel


si je souhaiterai ke pour cette fete ke g

- un bo stipteaseur avec le string léopard ki sor du paquet (loo)
- une chaine en or ( pour remplacer celle ke g cassé)
- des chaussure pour remplacer celle ki se sont craké
-un manteau pour rempalcer celui que j'ai pa parce ke j'ai pa d'argent pour l'acheté


ps: si vou pouviez me donner le mec ke j'ai désepéremmen envie d'avoir je te demanderai plus rien de toute ma vie lolol mé je pe toujour réver


reponse du pere noel:

ki diab striptizè é sa??!!!!!!

ou tro ochan!!!!!!


aprenn' lécol tibwen avan!!!! ou ké ni en liv'!

entre nou père noel je sui sur ke t'a commencé ava, moi et sa t'a empeché de réussir a l'école alors fé pa comme si tu connais pa la luxure
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:19

Saïna a écrit:
vanilla isle a écrit:
Dadou971 a écrit:


tien tora un abonnement annuel a "femme actuelle" ça te fera les ièp!

Ce n'est pas ce que j'ai demandé!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais faire ma liste auprès d'un autre Père Nöel!! toi t un imposteur!!!!!!!!!!!

+1000000 il est bizar l pere noel j m dd mm si avk sa clé d postier il n sinvite pa ché lé gen!!! Cher petit papa nwèl... - Page 2 0025


reponse du pere noel

vou nete kune bande de capricieuz chui pa un pigeon!!!!!


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:26

gwadinina a écrit:

entre nou père noel je sui sur ke t'a commencé ava, moi et sa t'a empeché de réussir a l'école alors fé pa comme si tu connais pa la luxure

reponse du pere noel:


de koi jme mele??? tu coné mon curusus scolaire??? tu ve pa faire mon boulo ossi???


pi si c pour t'endormir pendan le strip comme kan tu koke c pa la peine de me faire foutre mon pognon en l'air...

tora un teddy bear!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:46

IMPOSTEUR !!!!! C'est lui le papa nöel!!!

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Santa_classic
Revenir en haut Aller en bas
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:04

Moi je veu un pere noel cap-verdien, car celui la il se fou de la gueule des gens,

On lui demande un voyage = il t'abonne a femme actuelle
Tu lui demande un porte mantau (ceci dit, si personne vien chez toi c'est un peu inutile) = il te repond que ton apprt et pouri

Ou alors je veu parler à la mere noel, aux enfants noel, au neveu ou niece noel, mais pas au pere noel, il boit trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:08

Dadou971 a écrit:
gwadinina a écrit:

entre nou père noel je sui sur ke t'a commencé ava, moi et sa t'a empeché de réussir a l'école alors fé pa comme si tu connais pa la luxure

reponse du pere noel:


de koi jme mele??? tu coné mon curusus scolaire??? tu ve pa faire mon boulo ossi???


pi si c pour t'endormir pendan le strip comme kan tu koke c pa la peine de me faire foutre mon pognon en l'air...

tora un teddy bear!!!!!!

ah non la c exagéré je pe rien faire avec un teddy bear et pui c koi ce père noel ki offre les cado k'il a envie, en plus g pa di ke je voulai un strip du père noel
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:46

vanilla isle a écrit:
IMPOSTEUR !!!!! C'est lui le papa nöel!!!

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Santa_classic



reponse du pere noel:
alors toi laisse moi deviner tu tapel getrude ou cunégonde!!!!!!

t vraiment a l'ancienne toi

les pere noel comme ça t'en trouve sous les ponts de paris enmitoufler dan un carton ac une bouteille de rouge merdik

si tu tadresse a lui tu ce ke tu va gagner c la syfillis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:50

cabo-verde a écrit:
Moi je veu un pere noel cap-verdien, car celui la il se fou de la gueule des gens,

On lui demande un voyage = il t'abonne a femme actuelle
Tu lui demande un porte mantau (ceci dit, si personne vien chez toi c'est un peu inutile) = il te repond que ton apprt et pouri

Ou alors je veu parler à la mere noel, aux enfants noel, au neveu ou niece noel, mais pas au pere noel, il boit trop.....


reponse du pere noel:

un pere noel cap verdien!!!!!! keski fo pa entendre

tu ve pa faire du ski o senegal ossi??!!!!!!


pi en plu il ve se taper ma go!!!!


tora un pass vip a lané pour la boite de nuit parisienne "Le rectum"
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:54

gwadinina a écrit:

ah non la c exagéré je pe rien faire avec un teddy bear et pui c koi ce père noel ki offre les cado k'il a envie, en plus g pa di ke je voulai un strip du père noel

reponse du pere noel:

t en kel classe déja???


g bien compri ke ct pa moi le striptizeur!!!!! tu croi ke g ke ça a foutre ke de danser devan toi le soir de noel?

en plus vu ke t'habite le 93 g pa envi ke t cousin foute le feu a mon traino!!!!!
alor en fait au lieu du teddy bear jte ferai une dedicace sur radio-camionneur!
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:15

Dadou971 a écrit:
vanilla isle a écrit:
IMPOSTEUR !!!!! C'est lui le papa nöel!!!

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Santa_classic



reponse du pere noel:
alors toi laisse moi deviner tu tapel getrude ou cunégonde!!!!!!

t vraiment a l'ancienne toi

les pere noel comme ça t'en trouve sous les ponts de paris enmitoufler dan un carton ac une bouteille de rouge merdik

si tu tadresse a lui tu ce ke tu va gagner c la syfillis!!!!!!!

Comment t trop méchant !!!!!!!!!!!!!!! T vraiment pas un père nöel !!!!!! et puis d'abord voisin je retire ma promesse!!!!! voilà!!!

Et je vais consulter un autre père noel!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet972
MODERATEUR
sweet972


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:54

Cher petit papa nwèl... - Page 2 08859090853478kf


Cher petit papa nwèl... - Page 2 Yeah Cher petit papa nwèl... - Page 2 0007 Cher petit papa nwèl... - Page 2 Emo2_bie Cher petit papa nwèl... - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet972.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:59

Cher petit papa noel
Cette année comme tu le sais j'ai encore été sage, si si je t'assure !!!
Je souhaiterai q'unun bricoleur vienne chez moi et qu'il me transforme mon appart en super appart parce que pr l'instant c pas trop ca
puis je voudrais aussi avoir un petit peu d'argent (2000 voire 3000€) ... bah oui Papou de Nouel il faut bien vivre dans ces temps qui court.
Comme tu pourras le constater cette année je ne demande pas trop, et oui plus je vieillis et plus je deviens raisonnable !!
En tt cas j'espere me reveiller au matin de noel avec mes petits cadeaux comme convenu t'aura une despé et un browni qui t'attendront comme dab quoi ... allez a bientot Pere Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:11

Dadou971 a écrit:
gwadinina a écrit:

ah non la c exagéré je pe rien faire avec un teddy bear et pui c koi ce père noel ki offre les cado k'il a envie, en plus g pa di ke je voulai un strip du père noel

reponse du pere noel:

t en kel classe déja???


g bien compri ke ct pa moi le striptizeur!!!!! tu croi ke g ke ça a foutre ke de danser devan toi le soir de noel?

en plus vu ke t'habite le 93 g pa envi ke t cousin foute le feu a mon traino!!!!!
alor en fait au lieu du teddy bear jte ferai une dedicace sur radio-camionneur!

ay chié baw

en plus ya pa d'age pour mater un mec en train de se déshabiller
et pere noel si tu pouvai m'envoyer dadou comme stipteaseur je serai ravi de le voir se plier a mes moindre désirs lol
et si tu le fé pa je me dépalce dan le 94 pour bruler la voiture d'une certaine personne et on pourra venir jusqu'à ché toi si il fo

amicalmen, cordialment et tou et tou gwadinina
ps: ce n'étai pa des menaces j'oserai pa
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:50

vanilla isle a écrit:

Comment t trop méchant !!!!!!!!!!!!!!! T vraiment pas un père nöel !!!!!! et puis d'abord voisin je retire ma promesse!!!!! voilà!!!

Et je vais consulter un autre père noel!!

reponse de DADOU!!!!!!

ma tres chere vanilla!! ce n'est pas moi c le pere noel a ki g prété mon acces sur Cher petit papa nwèl... - Page 2 Smiliege ki se lache un pe! rien a voir ac ce brave dadou!

alor stp stp stp ne retire pa ta promesse loool
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:52

sweet972 a écrit:
Cher petit papa nwèl... - Page 2 08859090853478kf


Cher petit papa nwèl... - Page 2 Yeah Cher petit papa nwèl... - Page 2 0007 Cher petit papa nwèl... - Page 2 Emo2_bie Cher petit papa nwèl... - Page 2 0002


reponse du pere noel:

Cher petit papa nwèl... - Page 2 12498

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Sexe26 Cher petit papa nwèl... - Page 2 Sexe26 Cher petit papa nwèl... - Page 2 46eedd3_ Cher petit papa nwèl... - Page 2 Tusors1
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:59

ladyparadyse a écrit:
Cher petit papa noel
Cette année comme tu le sais j'ai encore été sage, si si je t'assure !!!
Je souhaiterai q'unun bricoleur vienne chez moi et qu'il me transforme mon appart en super appart parce que pr l'instant c pas trop ca
puis je voudrais aussi avoir un petit peu d'argent (2000 voire 3000€) ... bah oui Papou de Nouel il faut bien vivre dans ces temps qui court.
Comme tu pourras le constater cette année je ne demande pas trop, et oui plus je vieillis et plus je deviens raisonnable !!
En tt cas j'espere me reveiller au matin de noel avec mes petits cadeaux comme convenu t'aura une despé et un browni qui t'attendront comme dab quoi ... allez a bientot Pere Noel

reponse du pere noel:


keske ça mpete les couilles les "g été sage et gnagnagni gnagnagna"

un bricoleur hein? g bien ivica un gro gitan ac 32 dents en roro tu pourra pa le rater!!! il m'a monté 4 jantes alu sur mon traino il devrai faire l'affaire... pi il a aussi 12metre de trottoir a pigalle si tu ve te faire 2 ou 3 mille € facile!!!!!!!

pi je deteste la despé et t browni de merde la mon donné la chiasse lané derniere... met toi en string et file moi une bouteille de moet si tu ve vraiment faire la leche boule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet972
MODERATEUR
sweet972


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:22

@ dadou: spice de jalou va, je sais que je l aurais, jvais le cherché vendredi

























Cher petit papa nwèl... - Page 2 A
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet972.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:25

gwadinina a écrit:

ay chié baw

en plus ya pa d'age pour mater un mec en train de se déshabiller
et pere noel si tu pouvai m'envoyer dadou comme stipteaseur je serai ravi de le voir se plier a mes moindre désirs lol
et si tu le fé pa je me dépalce dan le 94 pour bruler la voiture d'une certaine personne et on pourra venir jusqu'à ché toi si il fo

amicalmen, cordialment et tou et tou gwadinina
ps: ce n'étai pa des menaces j'oserai pa

REPONSE DU PERE NOEL:


chiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:27

sweet972 a écrit:
@ dadou: spice de jalou va, je sais que je l aurais, jvais le cherché vendredi


Cher petit papa nwèl... - Page 2 A


pk tou le monde me met ça sur le dos!! c pa moi c le pere noel ki squatte mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:05

Mais bien sûr Dadou ne se fait pas passer pr le père noel!!!! Je verrai bien si je tiendrai ma promesse ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher petit papa nwèl...   Cher petit papa nwèl... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher petit papa nwèl...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Bla-Bla-
Sauter vers: