KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les incivilités urbaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines EmptyDim 6 Nov - 15:34

actuellement la france est frappé de violence urbaine dans les cités, l'état se défend, les jeunes se défend mais vous k'en pensez-vous , et kelles solutions apportés pour ces jeunes ????
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: Re: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines EmptyDim 6 Nov - 21:53

moi ce qui me fait chier c kils mettent el feux sur des voitures!chié!kils attaquent les policiers etc etc!mais pourquoi fotn ils ças? c vraimetn du nimporte quoi?le monde part en sucette c vraiment du nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: Re: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:27

moi je compren les raison une société ki les rejette étranger chomeur discrimination ces jeune se sentent délaissé et je pense ke sarkozy en utilisant des propos deplacé a allmuer les meche en mme tem je pense ke c le seul ki a eu le courage de s'interroger sur le vrai problème des
cité

toute fa çon je pense ke sa allai arriver une jour, ce ke j'accepte pa c la manière dont c fé parce détruire le patrimoine, les voiture, volé , raketté aggrave leur situation et je pense ke c jeune doivent etre écout" mé ke les méthode utilisé sont déplacé et vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: Re: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines EmptyLun 7 Nov - 13:42

ya une manif ki aura lieu vendredi 11!

je pense que cette amnif va parti en sucette car les jeunes de nos jours ne savent plus se tenir!!

alors un conseil ne vous promener pas vers 14h vers la tour eiffel!on c jamais!

PS: ils me font chier ces gens a brulé les édifices; le patrimoine, les tutures, les ecoles etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: Re: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines EmptyLun 7 Nov - 15:02

on n recolt k s k lon seme !!

repression + rpression+ repression+....= explosion

pe importe l parti politik tous l mond di oui nou savon kil y a un malaiz depui d anné!!! mé pk personne n fé rien!!

les jeunes on raison d s revolté mé kan il crame un voiture... d cité c leur frere soeur cousin.... ki prenne les conequence kil foute l feu a mairie au ministere...

c comme les guerees c leé civil ki prenne et c INJUSTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: Re: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines EmptyLun 7 Nov - 21:51

perso je trouve ça super con de s'exprimer par autant de violence ....

entre le monsieur dans le comma parce qu'il discutait à coté d'une poubelle en feu du risque pour les voiture ...

les nombreuses sociétés qui crame pour dénoncé le chomage...

les poubelles et les voitures qui crament ... pour je ne sais pas qu'elle autre raison ...

ce qu'il se passe c'est que beaucoup de jeune foutent le feu pour suivre le mouvement de ce qu'ils voient à la télé ... et si tu leur demande pourkoi ils font ça ... il ne savent même pas exactement quoi répondre...

Cette nuit il y avait le feu dans mon quartier et j'ai tout vu par ma fenetre...
Les pompiers sont arrivés les 1er mais ils n'ont pas éteint les feux tout de suite... ils ont attendu que la police arrive avec des projecteurs pour éclairer les immeuble alentour et seulement là ils ont commencé à eteindre les feu ...

Foutre le feu et agresser ensuite les pompiers qui viennent sauver la maison ou la voiture de ton voisin ou de ton cousin ou de ton ami ... j'arrive pas à bien situé l'interet de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les incivilités urbaines Empty
MessageSujet: Re: les incivilités urbaines   les incivilités urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les incivilités urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: