KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DJERBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

DJERBA Empty
MessageSujet: DJERBA   DJERBA EmptyDim 6 Nov - 1:43

Bon comme j'ai les idées fraiches ben oui je suis arrivée tte a l'heure je vais faire une breve tite présentation de l'île de Jerba en Tunisie.
tt d'abord la chose essentielle qui s'en ai degagé est que : ben y'a rien à faire !!!! Franchement si vs voulez que faire de la bronzette c l'endroit idéal, si vs voulez visiter ben c mal barré.
J'ai fait 2 hotels : l'Aladin Jerba et le Rym Beach, ce sont tt les 2 des 3*. La chose qui m'a le plus etonné c'est que dans aucun des 2 hotels il n'y avait pas de tv, et moi un séjour ss tv deja ca enerve deja, heureusement que je restais pas longtemps. Dc au programme ben faut profiter des animations de l'hotel qui sont : aérobic, spectacle cabaret, tir a l'arc ... mummmmmm en plus c'est international dc c'est soit en francais soit en italien.
La meilleure partie de mon séjour était qd j'ai decouvert le tps d'une journée le sud tunisien. Départ de l'hôtel en 4X4, passage sur le continent tunisien et c'est partie pr découvrir les pistes berberes. Sur la route arret sur un genre de mer de sable et ensuite c parti pr les bosses sur des pistes de sable rouge. Arret a Tataouine, tres connu pr son nom mais ou il n'y a rien de spécial a voir par la suite arret à Chenini la c'etait bien sympa puis apres retour vers Jerba par le biais d'un bac.
Enfin pr réprendre tt Djerba, allez y si vs voulez profiter de la plage (le sable est fin et meme au mois de novembre on peut se baigner!!Oui Oui c'est vrai !!) et que vs souhaitez monter dromadaires ou chevaux et que vs aimez les ambiances club, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

DJERBA Empty
MessageSujet: Re: DJERBA   DJERBA EmptyDim 6 Nov - 12:40

wai j sui aller c lair kil y a ^pa gran choz a faire!!!!

g fé le 4x4 la ballade en bato du quad...

ct pa mal chui parti o mois de mai


par contre moi javai la télé (tavai pa moyen ke je rate rolland garros!!! et la finale de la ligue des champions!!! lol)

en plus grace a un couple de tunisien kon a rencontré laba jme suis fé passer pour le cousin d'atem trabelsi (un joueur de foot black tunisien) donc gt o beurre!!! lol

non ct pluto cool si c pour se reposer buller sur la plage et se faire banane (comme pour les bijoux pierre et vacances de saina) par les vendeur du chémar....
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DJERBA Empty
MessageSujet: Re: DJERBA   DJERBA EmptyVen 6 Jan - 18:03

hè les amis je viens de me rendre compte ke mon agence programme DJERBA!
jy connais ke dalle j'ai pas encore été formé sur cette ville!alors help me sil vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

DJERBA Empty
MessageSujet: Re: DJERBA   DJERBA EmptyLun 6 Fév - 19:27

T'as ka demander à ces bouffonnes kelles soient un peu plus prof et kelles de brief sur la destination...non mé ho!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJERBA Empty
MessageSujet: Re: DJERBA   DJERBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJERBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Voyages-
Sauter vers: