KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ALOE VERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

ALOE VERA Empty
MessageSujet: ALOE VERA   ALOE VERA EmptyVen 28 Oct - 20:14

Les vertus de l'aloé vera, qui connait ?

En ce moment j'utilise des produits pour visage à base d'aloé vera à plus de 50% et je peux vous dire que je suis satisfaite du résultat.

Ca n'a rien à voir avec les produits qu'on trouve dans les commerces car les produits qu'on trouve du genre, chez Y. Rocher, Séphora...en on pour pas plus de 5%...Vérifiez vous même.

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

ALOE VERA Empty
MessageSujet: Re: ALOE VERA   ALOE VERA EmptyVen 28 Oct - 20:17

je connais cette plante et c vrai kelle est tres efficace sur tout en medecine.
je ne connais pas la creme dont tu parle mais je c ke c une bonne plante
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

ALOE VERA Empty
MessageSujet: Re: ALOE VERA   ALOE VERA EmptyVen 28 Oct - 21:23

EffectivT l'Aloé Vera, une des variétés de l'aloès, est reconnue pour ces vertues médicinales dc ces bienfaits sur la santé.

En fait pour mon viasage j'utilise 3 produits :
- le soir après avoir bien nettoyé mon visage j'applique dans un 1er tps la Gelée Aloès contenant 85% de gel naturel de l'Aloès.
Cette crême permet à ma peau d'être protèger contre les agressions extérieures, les démangeaisons et toutes autres irritations.
Puis, après avoir laisser ma peau absorber la gelée, j'applique le soin de nuit. Cette crême, tjrs à base d'aloès, revitalise durant toute la nuit ma peau.
- Le matin, après avoir néttoyé mon visage, j'applique l'émulsion visage, qui se présente sous forme de crême. Elle aide ma peau à lutter contre les effets du visages, du vent et de la pollution.

Ca fait une semaine que j'utilise cette gamme et j'en suis enièrement satisfaite, il y a d'autres produits (visage, corps, cheveux...) si vous êtes inéressé, n'hésitez pas à me pauser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALOE VERA Empty
MessageSujet: Re: ALOE VERA   ALOE VERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALOE VERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: