KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rha la la les quebecquois alors....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Rha la la les quebecquois alors.... Empty
MessageSujet: Rha la la les quebecquois alors....   Rha la la les quebecquois alors.... EmptyJeu 13 Oct - 16:24

Ün peu de culture ca se passe de commentaire :

http://www.ciboire.com/insultes.html


Moi j'en ai fait au pif et ca donne ca :

Toé la face de pet, espèce de banque à sperme alcoolique. T'es juste un crisse de mangeux d'marde qui coule de partout! Je me caresse l'entre-jambes juste à envisager de te chier dessus dans un show de sodomie avec ta femme en t'enfournant une boite de suppositoires au tabasco format Club Price. T'es tellement laid qu'à ta naissance les infirmières devaient t'installer la couche dans face!
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Rha la la les quebecquois alors.... Empty
MessageSujet: Re: Rha la la les quebecquois alors....   Rha la la les quebecquois alors.... EmptyJeu 13 Oct - 17:10

ptdr


Hey man, espèce de gros fils de pute défoncé de l'anus. Tu ressembles à un sphincter de lépreux qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je voudrais seulement te pisser à la raie devant toute ta sale famille après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Rha la la les quebecquois alors.... Empty
MessageSujet: Re: Rha la la les quebecquois alors....   Rha la la les quebecquois alors.... EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Hey le pouilleux, espèce de rectum suintant en chaleur. Le FBI t'as clairement identifié comme étant une vaginite amérindienne qui fait des détours chez Urgel Bourgie pour fourrer des cadavres de p'tites vieilles! Je ris en pensant à te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques à une démonstration Tupperware après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. Ouach! Mais c'est du poils de cul que t'as pogné entre les dents?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Rha la la les quebecquois alors.... Empty
MessageSujet: Re: Rha la la les quebecquois alors....   Rha la la les quebecquois alors.... EmptyJeu 13 Oct - 18:59

Hey ostie d'enfoiré, espèce de rectum suintant débile. Tu ressembles à l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui bouffe encore ses crottes de nez! J'en bave rien qu'à l'idée de te crever les yeux pis d'me crosser dans les trous à un Jamboree de scouts en manque de Jeanettes juste pour le fun câlisse. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rha la la les quebecquois alors.... Empty
MessageSujet: Re: Rha la la les quebecquois alors....   Rha la la les quebecquois alors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rha la la les quebecquois alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors la rentréé??
» ben alors ...quelles couleurs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DIVERS :: Humour, Jeux, Tests-
Sauter vers: