KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?

Aller en bas 
+2
djdave
lacaboverde972
6 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptyJeu 6 Oct - 16:04

je pense ke oui!et vous ken pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptyJeu 6 Oct - 16:12

pour moi oui c'est un manque de confiance mais en même sa montre que tu tiens énormément a la personne et que tu aimerais pas qu'il ou elle te trompe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptyJeu 6 Oct - 19:27

je di un gro oui et franchement j'oserai jamai faire sa parce ke le gar ki me le fai je le massacre c abusé il ve pa me fliké ,non plu
Revenir en haut Aller en bas
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptyVen 7 Oct - 18:29

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Smiliege surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? 0007 surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptyVen 7 Oct - 18:46

lojy972 a écrit:
surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Smiliege surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? 0007 surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? 0025
tu peux repondre au sujet stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptySam 8 Oct - 0:02

oui moi j'ai deja fait et apres ca devient grave tu surveilles tu surveilles mais bon faut dire si la personne montre pas que tu peux pas avoir confiance en elle ben c'est on va dire compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? EmptySam 8 Oct - 21:10

en toute honneté qui aime etre tromper personne etre trahis pas un etre aime a fond la caisse fais toujours mal mais un etre epier constamment c'est encore pire ..... il faut savoir faire la part des choses. car se faire surveiller pour un pas en avant ou un pas en arrière bondié tuer mwen plitot t'as aucune vie comme ca c'est pas possible..

me montrer que tu jalouse je veux bien mais a un certain degrés car apres c'est trop ettouffant et ca peut aussi l'air de rien mettre une certaine pression dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty
MessageSujet: Re: surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?   surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surveiller son(sa) chéwi(e) est ce un manke de confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: