KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latigresse
Administrateur
latigresse


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 13/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyLun 3 Oct - 14:08

alors ben moi je l'ai depuis le 1er vu kil est sorti ce jour la en français ..
mais j'ai pas eu a me battre contre les gamins j'ai envoyé mon doudou me l'acheter... Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Xrougi3 Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Xrougi3

je l'ai commencé hier matin et fini hier soir..

franchement ya bcp moins d'action ds ce dernier tome mais la fin est qq peu tragik malgré tout,la mort d'une pers très présente nous attriste nous les fans ..
il y a bcp de tristesse, de bisou et de rebondissement..malgré tout il est pas mal

maintenant faut attendre 1 an avant le tout dernier tome et avoir enfin le denouement à tout ceci ...j'ai vraiment hate de l'avoir ...

donc pour résumer j'ai énormément apprécié celui en tant k fan k je suis d'Harry Potter et je voudrais avoir vos avis sur ce dernier tome ,si ya des fan comme moi ,et...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyLun 3 Oct - 15:05

Bin il est a la barak depui 3 mois (en anglais) c ma cop ki l'a acheté g pa eu le time de le lire... jesper kil y orai un pe plus de cul ke dan les autre volet genre ermione a poil ou agrid en mac chépa moi!!!!

mdrrr

non jdéconne je v voir a ce kil parai c triste a la fin comme tu di!
Revenir en haut Aller en bas
latigresse
Administrateur
latigresse


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 13/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyLun 3 Oct - 22:19

loooollll
n'empèche k tu exagère....
3 mois et tu l'as pas encore lu... c un SACRILEGE de ta part je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyMar 4 Oct - 9:49

latigresse a écrit:
loooollll
n'empèche k tu exagère....
3 mois et tu l'as pas encore lu... c un SACRILEGE de ta part je trouve...

wai mai il est en anglais ossi fo ke jme mette en condition pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyVen 21 Oct - 5:12

Dadou971 a écrit:
Bin il est a la barak depui 3 mois (en anglais) c ma cop ki l'a acheté g pa eu le time de le lire... jesper kil y orai un pe plus de cul ke dan les autre volet genre ermione a poil ou agrid en mac chépa moi!!!!

mdrrr

non jdéconne je v voir a ce kil parai c triste a la fin comme tu di!

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Correct ta ka faire une version hard de HArry Potter mon cher dadou Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Emo2_bie Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Connerie Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyVen 21 Oct - 8:53

bon ben moi j'atten le film surtou ne dites pa la fin sinon c pa marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyVen 21 Oct - 9:54

lojy972 a écrit:
Dadou971 a écrit:
Bin il est a la barak depui 3 mois (en anglais) c ma cop ki l'a acheté g pa eu le time de le lire... jesper kil y orai un pe plus de cul ke dan les autre volet genre ermione a poil ou agrid en mac chépa moi!!!!

mdrrr

non jdéconne je v voir a ce kil parai c triste a la fin comme tu di!

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Correct ta ka faire une version hard de HArry Potter mon cher dadou Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Emo2_bie Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Connerie Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... 0025

j travaille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... EmptyVen 21 Oct - 14:50

bon ceci dit pr revenir o sujet, il est un peu stressant ce bouquin parce kil ouvre un tas de développement et les laisse en suspens. En plus, l a dcidé de tuer lun de mes personnages préférés Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Foot12
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...   Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry POTTER et le Prince de Sang-Mélé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Littérature et Culture-
Sauter vers: