KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Desesparate Housewives ...

Aller en bas 
+3
Saïna
lacaboverde972
LaDyParadyse
7 participants
AuteurMessage
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyJeu 22 Sep - 22:02

Ceux qui ont canal vs en pensez quoi? moi perso j'adooooooore ca change de toutes les series qu'on ns font avaler ... mnt a vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyJeu 22 Sep - 23:36

g plsu canal depusi d lustres alors raconter moi tt svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Petite présentation   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 0:54

je vais finir par faire des soirées spéciales LoL
Alors pr raconter tout c'est parti on y va mais on va faire ca rapidos :

Déjà ca change de Sex in the City car la ce sont des femmes aux foyer que l'on filme, on pourrai se dire que c'est ennuyant ... mais non ca déménage !!
Tout part sur le décès de Mary Alice qui s'est suicidé, qui meme morte fera parler encore et encore d'elle et puis c'est la naratrice.
Et on a au niveau des personnages principaux elles sont 5 :

- Bree VAN DE KAMP (alias Marcia CROSS, qui jouait Kymberley ds Melrose Place) : Mère parfaite(ds l'épisode de today elle a fait un de ces chantages a ses enfants, digne d'une mere indigne mais maligne), épouse modèle(son mari se barre de la maison elle lui conseille meme un hotel ou aller LoL). Névrosée au plus haut point, Bree est obsédée par l’ordre. Dans sa maison comme dans sa vie, elle ne laisse aucune place à la fantaisie, ni à l’imprévu. Sa famille est au bord de la mutinerie.

- Susan MAYER (alias Terry Hatcher, la Lois dans Lois & Clark) : Véritable gaffeuse. Divorcée, Susan Mayer élève donc seule sa fille, Julie, avec qui elle est tres complice. Elle tombe sous le charme de Mike, le nouveau voisin (dont il faudra sans doute se mefier) ; malheureusement, elle n’est pas seule sur le coup...

- Gabrielle SOLIS (alias Eva LONGORIA, la petite amie de Tony PARKER) : Ex-mannequin, Gabrielle a tout ce dont elle a toujours rêvé : une maison somptueuse et un riche mari très occupé, Pedro, une belle mere casse couille et Jon, le jardinier de 17 ans qui lui appren le jardinage sous toutes ses formes Wink

- Lynette SCAVO (alias Felicity HUFFMAN) : Lynette a abandonné sa brillante carrière de femme d’affaire pour se consacrer à sa vie de famille. Entre ses trois garçons, son jeune bébé et son mari (souvent absent, qui lui aussi était ds Melrose Place..bah oui vive le recyclage LoL), Lynette est au bord de la dépression nerveuse !

Voila pour les 4 personnages principaux et mnt voila les secondaires :

- Edie BRITT (alias Nicollette SHERIDAN, elle est connue mais je sais plus ds quoi elle a joué) Divorcée, Edie Britt est une véritable prédatrice. Nymphomane assumée, elle saute sur tout ce qui ressemble à un homme. Sa nouvelle proie est le nouveau voisin : Mike Delfino. Sa maison a brule suite a une tite gaffe de Susan.

- Mike DELFINO (alias James DENTON) : Récemment installé dans le quartier, Mike prétend être veuf et plombier. Son physique et son charme attirent le regard de ses voisines, notamment celui de Susan (poussée par sa fille) et d’Edie (guidée par ses pulsions)... mais il cache beaucoup de choses reste à voir ce que c'est !!

- Rex VAN DE KAMP (alias Steven CULP) : Rex est le mari de Bree. Il ne supporte plus sa femme. Après des années de silence et de soumission, Rex annonce à Bree qu’il voulait divorcer et dans l'episode de today ca y est la machine a divorce est lancée. Il represente le mec frustré par excellence !!

- Paul YOUNG (alias Mark ROSES) : Marié à Mary Alice, Paul se comporte très bizarrement depuis le suicide de sa femme. Une nuit, il vide la piscine et se met à creuser un trou... et va enfermer son fils Zack dans un hopital car il a essayé de parler aux voisines a propos du suicide de sa mere.

- Jon (alias Jesse METCALFE) : John est un adolescent de 17 ans qui se fait de l’argent de poche en jardinant pour les Solis. Il couche aussi régulièrement avec Gabrielle... Bonne tite scence souvenir c'est qd il fait semblant de tailler les arbres devant Pedro SOLIS alors qu'il a les fesses à l'air.

- Julie MAYER (alias Andrea BOWEN) : Julie est la fille de Susan. Elle aimerait que sa mère rencontre quelqu’un. Elle l’encourage à séduire Mike.

Y'a d'autres personnages comme la comere du quartier, l'ex de Susan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Resume des episodes   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 1:08

Vive le copier coller

tu n'avais pas vu ben voila un ti resumé (du plus ancien au plus recent) Bonne Lecture :

QUATRE VOISINES ET UN ENTERREMENT
SAISON 1 - EPISODE 1 - 08/09/2005
Mary Alice Young adore observer ses amis et sa famille, elle n’y consacre pas sa vie… mais sa mort. En effet, un beau jour, dans sa coquette maison plantée au cœur d’un charmant quartier résidentiel, Mary Alice a décidé de mettre fin à ses jours. Désormais, de son point de vue imprenable, elle commente la vie de sa famille, de ses amis et de ses voisins.
Son petit groupe d’amies ne s’explique pas comment l’une d’entre elles a osé commettre un geste aussi brutal… et aussi dérangeant. Parmi elles, Susan Mayer, divorcée, qui élève seule ses enfants, prête à tout pour trouver l’amour ; Lynette Scavo, ex-femme d’affaires reconvertie en femme au foyer, aux prises avec quatre enfants ingérables ; Bree Van De Kamp, l’épouse parfaite, dont la famille est prête à imploser ; et Gabrielle Solis, ex-mannequin, un mari riche, une maison de rêve… qui cherche à mettre du piment dans sa vie avec John, le jardinier de 17 ans. Et parmi les voisines, il y a Edie Britt, plusieurs fois divorcée, dont les multiples aventures alimentent les potins.

Quelques hommes gravitent autour de ce groupe de femmes : Mike Delfino, le séduisant nouveau voisin, un plombier que l’on dit veuf, ne laisse pas Susan et Edie indifférentes ; Rex Van De Kamp qui vient d’annoncer à sa femme Bree son intention de divorcer ; Carlos, le mari de Gabrielle, pour qui il suffit de couvrir sa femme de bijoux au prix exorbitant pour la combler ; et Paul, veuf depuis peu puisqu’il était l’époux de Mary Alice, qui a parfois un comportement suspect (pourquoi, par exemple, creuser la piscine au milieu de la nuit ?).
Aucun des petits secrets plus ou moins avouables de cette communauté apparemment sans histoire n’échappe désormais à Mary Alice…

UN CHIEN DANS UN JEU DE FILLES
SAISON 1 - EPISODE 2 - 08/09/2005
Gabrielle, qui se donne beaucoup de mal pour cacher sa relation avec John, le jardinier, manque de se faire surprendre par son mari qui arrive à l’improviste avec un nouveau cadeau somptueux.
Pour donner une leçon à ses trois garçons insupportables, Lynette les laisse sur le bord de la route. Mais lorsqu’elle vient les rechercher quelques minutes plus tard, ils ont disparu.
Bree et Rex se rendent chez un conseiller matrimonial, mais le perfectionnisme de Bree l’empêche presque de s’engager dans une thérapie.
Susan prend son courage à deux mains et invite Mike Delfino à dîner… Edie s’immisce d’une façon inattendue à cette soirée.
Les amies ne savent que faire de la lettre trouvée dans les affaires de Mary Alice.

LES COPINES D'ABORD
SAISON 1 - EPISODE 3 - 08/09/2005
Le petit groupe décide d’organiser malgré tout la fête prévue par Mary Alice avant son décès. L’infidèle Gabrielle se trouve confrontée à un maître-chanteur de neuf ans. Bree s’efforce de cacher l’échec de son mariage et Susan se met à nu (dans tous les sens du terme) face à son ex.

E BLUES DE LA BUSINESSWOMAN
SAISON 1 - EPISODE 4 - 15/09/2005
Mrs. Huber, qui connaît des difficultés financières, est persuadée que Susan est impliquée dans l’incendie de la maison d’Edie – elle tente de la faire chanter.
Carlos commence à avoir des doutes sur la fidélité de sa femme, mais il se trompe de « suspect ».
Lynette s’offusque lorsque l’institutrice de ses jumeaux lui suggère de leur donner des calmants. Bree doit affronter l’hostilité de son fils, opposé au départ de Rex.

UNE CHANSON DOUCE QUE ME CHANTAIT BELLE-MAMAN
SAISON 1- EPISODE 5 - 15/09/2005
Tout le voisinage est perturbé par le cambriolage de l’une des maisons du quartier. Susan est particulièrement inquiète. Face à l’indifférence de Mike Delfino, Susan accepte avec réticence de sortir avec un policier particulièrement entreprenant.
Esseulée, Bree se rapproche du fils de Mary Alice, Zach.
Lynette et Tom font des pieds et des mains pour faire accepter leurs turbulents jumeaux dans un prestigieux établissement privé.
L’arrivée inattendue de sa belle-mère empêche Gabrielle de rencontrer son jeune amant.

MES FILS, MA BATAILLE
SAISON 1 - EPISODE 6 - 22/09/2005
À l’école des jumeaux, Lynette entre en conflit avec l’une des mères d’élèves qui tente de monter une version politiquement correcte du Petit Chaperon Rouge.
Pendant ce temps, Susan continue d’enquêter sur la mystérieuse disparition de Zach.
La mère de Carlos manque de découvrir la liaison secrète de Gabrielle.
Bree est effondrée lorsque Rex suggère de faire appel à une tierce personne pour pimenter leur vie sexuelle.

CA PLANE POUR ELLE
SAISON 1 - EPISODE 7 - 22/09/2005
Le mystère autour du secret de Mary Alice semble s'épaissir. Susan explique à ses amies que Zach, enfermé dans un centre de rééducation, a confié à Julie que quelque chose est arrivé à une certaine Dana mais qu'il ne peut en parler. Paul apprend par le privé qu'il a engagé que, d'après le papier utilisé pour le courrier envoyé à son épouse, le maître chanteur pourrait bien être quelqu'un du voisinage.


... a suivre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 13:43

bouhhhhhhhhhhh g po vu hier g po canal!!!! fo k j squatte ché ma mere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 13:57

Saïna a écrit:
bouhhhhhhhhhhh g po vu hier g po canal!!!! fo k j squatte ché ma mere!!!

moi je l'ai canal moi je l'ai!! allez je v faire des soirée vs amenez le pop corn et les boissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 15:05

wai ça a l'air pa mal comme serie jpe pa tro voir le debu a cause du sport mai bon...
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 15:10

Dadou971 a écrit:
wai ça a l'air pa mal comme serie jpe pa tro voir le debu a cause du sport mai bon...

c'est rediffusé d'autres jr sr les autres canal dc pas d'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 15:30

ladyparadyse a écrit:
Dadou971 a écrit:
wai ça a l'air pa mal comme serie jpe pa tro voir le debu a cause du sport mai bon...

c'est rediffusé d'autres jr sr les autres canal dc pas d'excuse Wink

g pa le bouket canal miss!!

g ke canal tou simple!!! g pa canal bleu, blan, rouge, vert, jaune devan marron derriere etc...
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 15:57

ok ok t'es excusé alors Smile mais juste parce que c toi LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyVen 23 Sep - 16:00

ladyparadyse a écrit:
ok ok t'es excusé alors Smile mais juste parce que c toi LoL

lol mèwci mèwci miss!
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyLun 26 Sep - 22:53

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ca reflete pas mal les soucis de famille les petits deboires ect j'adhère total et je me rapporche beeaucoup d'un ix de gabrielle à lynette voili voilou pour ceux qui connaisse...
pour les autre je vous la recommade vivement elle merite un 20/20 voila
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Boss
Ambre


Nombre de messages : 516
Localisation : 95 Argenteuil
Date d'inscription : 04/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 27 Sep - 21:44

Elle est trop bien cette ptite serie
moi j'adore Desesparate Housewives ... 0007

Sauf ke j'ai raté les 2 premiers episodes, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-m-b-r-e.skyblog.com/2.html
BabyVi
Habitué
BabyVi


Nombre de messages : 107
Localisation : Gadé en dow'
Emploi : Administrateur Reseau
Loisirs : Koké
Date d'inscription : 24/01/2006

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 17:48

Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eskiss-antillaise.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 17:56

BabyVi a écrit:
Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!

oh la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
BabyVi
Habitué
BabyVi


Nombre de messages : 107
Localisation : Gadé en dow'
Emploi : Administrateur Reseau
Loisirs : Koké
Date d'inscription : 24/01/2006

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 17:57

Saïna a écrit:
BabyVi a écrit:
Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!

oh la chance!!!

viens en MP je te donnerais le secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eskiss-antillaise.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 17:58

Saïna a écrit:
BabyVi a écrit:
Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!

oh la chance!!!

Ben Saïna vient chez moi je l'ai !! et vu la saison 2 est pas encore fini, j'ai les episodes au fur
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 18:10

ladyparadyse a écrit:
Saïna a écrit:
BabyVi a écrit:
Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!

oh la chance!!!

Ben Saïna vient chez moi je l'ai !! et vu la saison 2 est pas encore fini, j'ai les episodes au fur

non pa ché toi g peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 18:20

Saïna a écrit:
ladyparadyse a écrit:
Saïna a écrit:
BabyVi a écrit:
Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!

oh la chance!!!

Ben Saïna vient chez moi je l'ai !! et vu la saison 2 est pas encore fini, j'ai les episodes au fur

non pa ché toi g peur...

j'habite pas ds une carvene !! dis plutot qu'apre t'as peur de rentrer tte seule et moi chaque fois je fais quoi !! hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 18:29

ladyparadyse a écrit:
Saïna a écrit:
ladyparadyse a écrit:
Saïna a écrit:
BabyVi a écrit:
Moi la je viens de finir de regarder la saison 2 c t trop bien !!!

oh la chance!!!

Ben Saïna vient chez moi je l'ai !! et vu la saison 2 est pas encore fini, j'ai les episodes au fur

non pa ché toi g peur...

j'habite pas ds une carvene !! dis plutot qu'apre t'as peur de rentrer tte seule et moi chaque fois je fais quoi !! hein !!

wé tro d personne bizar ki traine a coté d ché toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 19:29

c ce que tu dis parce que vu le nbre de fois ou je suis rentrée tard voir meme tres tres tard jms j'ai vu du monde ... mais bon tant pis je matterai les episodes ss toi faudra attendre que ca passe sr Canal tres chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 19:48

ladyparadyse a écrit:
c ce que tu dis parce que vu le nbre de fois ou je suis rentrée tard voir meme tres tres tard jms j'ai vu du monde ... mais bon tant pis je matterai les episodes ss toi faudra attendre que ca passe sr Canal tres chere !!!

cocotte sans vouloir t vexé sa fé 21 ans k j vi ds s coin et la ou tu é c l QG d turcs ui ui d turcs
toi tu n c pe etre pa mé moi j t di k j fliperé de rentré apré 00h00 entre les viol kil ya eu l deal de sh** serieu moi j n ve pa mm kan tu vienc hé moi j t fé pa partir apré 00h00!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... EmptyMar 24 Jan - 21:51

@babyvi: comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Contenu sponsorisé





Desesparate Housewives ... Empty
MessageSujet: Re: Desesparate Housewives ...   Desesparate Housewives ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesparate Housewives ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: