KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PONT AVEN (BRETAGNE SUD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PONT AVEN (BRETAGNE SUD) Empty
MessageSujet: PONT AVEN (BRETAGNE SUD)   PONT AVEN (BRETAGNE SUD) EmptyMar 13 Sep - 1:31

Cet été, je suis partie passer quelques jours à Pont Aven, petite ville de la Bretagne Sud, à environs 5km de Concarneau et à presque 15km de Quimper.

Pont Aven, c'est la capitale du biscuit et des gâteaux bretons...Miam,miam, jme suis bien régalée

Comme nous étions 7, dans un petit village de Pont Aven, nous avions pu louer un corps de ferme totalement rénové sur un jardin de 1000m2.
Maison, très sympa, très confortable, agréablement bien situé en campagne oùnous pouvions profité de la nature.

De part la situation de Pont-Aven, nous avons visiter les villes alentours :
- Concarneau avec son marché et sa célèbre Ville Close où nous pouvons acheter toutes sortes de souvenir de Bretagne et déguster toutes sorte de mets de la région
- Quimperlé avec sa brocante assez intéressante
- les plages de la côte bretonne qui étaient noire de monde
- Quimper avec sa célèbre cathédrale
- Brest avec son Port Maritime...

La Bretagne Sud est très jolie, je ne connaissais pas et je fut agréablement surprise de voir qu'il y fait bon vivre et manger. D'autant + que le beau temps était an rendez-vous tout au long du séjour.
C'est avec plaisir que j'y retounerais, je vous conseille d'y aller car c'est le repos et la détente assuré...en plus contairement à ce qui est dit les bretons sont très accueillant et pas du tout racistes envers les noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
PONT AVEN (BRETAGNE SUD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Voyages-
Sauter vers: