KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty
MessageSujet: PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE   PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE EmptyMar 13 Sep - 0:47

Ca y est c la fin de l'été, le soleil c du passé.
C'est la pluie qui prend place, c'est l'automne qui arrive.
On sent déjà la peau qui tire, le bronzage s'en va à petits pas...la peau pique, gratte, pèle...

Mais nous devons garder bonne mine...et pourkoi pas en hidratant notre belle peau bronzée??!!

Mesdames, Messieurs que faites-vous pour conserver votre peau bronzée éclatante de beauté ???

Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty
MessageSujet: Re: PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE   PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE EmptyMar 13 Sep - 0:55

et les coups de soleil alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty
MessageSujet: Re: PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE   PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE EmptyMar 13 Sep - 1:04

Et B1 les coups de soleil ça s'hydrate aussi... Oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty
MessageSujet: Re: PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE   PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE EmptyMar 13 Sep - 9:57

Moi j'use et re-use de beurre de karité pur, venu tout droit du benin. PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Yeah . et mon dos est toujours aussi noir. Cet été il m'a été tres benefique parce qu'il a apaisé ma douleur quand j'ai chopé un mega coup de soleil en arrivant en guadeloupe. Ma peau pêlait comme un serpent et ma peau etait a vif.. J'avoue j'avais mal quand ma grd-mère me frottait avec ça.. mais apres j'avais une nouvelle peau toute neuve et moins sensible. Le beurre de karité a des vertus que nous ignorons je crois. PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty
MessageSujet: Re: PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE   PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE EmptyJeu 15 Sep - 12:05

Effectivement le beurre de Karité et aussi bon pour la peau que pour les cheveux mais à ce qu'il parait il existe différent types de beurre de karité.
Une copine malienne m'a expliqué que le beurre de karité utilisé pour la peau ne sera pas forcément le même utilisé pour les cheuveux.
Mais, il en existe aussi qui sont aussi bon pour les 2.
Moi, celui qu'elle m'a ramené du Mali, je l'utilise que pour mes cheveux car trop gras pour le corps surtout pour le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty
MessageSujet: Re: PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE   PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEAU BRONZEE PEAU SOIGNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle peau, beau visage
» peau noire, cheveu crépu, l'histoire d'une aliénation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: