KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A QUEL PARFUM SON HABIT ?

Aller en bas 
+3
gwadinina
Dadou971
Misskakao
7 participants
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyVen 19 Aoû - 14:20

Messieurs, Mesdames,

La question du jour :
Adapatez-vous votre parfum à votre tenue vestimentaire du jour ?...

...Ou, quelque soit le linge vous mettez le même bon et vieux déo que vous utilisez depuis 10 ans ??!

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, à chaucun son style et au parfum qui va avec.

Comment procèdent ceux et celles qui sont déjà au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyVen 19 Aoû - 15:56

Bin en fait moi jme fépa iyèch je met toujours mon bon vieu canard wc de johnson!!!!! ts les matin looooool


non dison ke g un parfum pour la semaine kan chui o taf et un autre un pe plu... heu... chepa moi disons suave!!! pour sortir

jm bien passer de temp en temp chez sephora ou elytis ou marrionaud et regarder ce qui se fé pour homme et changé si jm bien


g bien aimé le soul d'Hugo Boss...

mai bon chui un pe hors sujet la... alor non je n'est pas de parfum associé a mes sapes...

mai par exemple la g un pantalon dikiz noir... un polo noir... et des basket ... noire!! alors a ton avis jorai pu mettre koi kom parfum?
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyVen 19 Aoû - 20:22

moi je met le mme pour n'importe kel occasion et n'importe kel vetement je croi ke je me pren assez la tete deja pour le vetement
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyVen 19 Aoû - 23:43

Moi g un parfum pr le taf dc il est généralement pas trop fort et s'appelle Yves Rocher, et g plusieurs parfums pr sortir qui sont plus fort que ceux d'Yves rocher mais qui ne font pas mal à la tête (car le gars doit dire mmmhh tu sens bon et non tu donne mal à la tête!!) et g une sorte d'eau de cologne pour dormir qui s'appelle aussi Yves Rocher. Et oui!!!!!!!!! Je suis souvent parfumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyDim 21 Aoû - 17:52

Dadou971 a écrit:
Bin en fait moi jme fépa iyèch je met toujours mon bon vieu canard wc de johnson!!!!! ts les matin looooool


non dison ke g un parfum pour la semaine kan chui o taf et un autre un pe plu... heu... chepa moi disons suave!!! pour sortir

jm bien passer de temp en temp chez sephora ou elytis ou marrionaud et regarder ce qui se fé pour homme et changé si jm bien


g bien aimé le soul d'Hugo Boss...

mai bon chui un pe hors sujet la... alor non je n'est pas de parfum associé a mes sapes...

mai par exemple la g un pantalon dikiz noir... un polo noir... et des basket ... noire!! alors a ton avis jorai pu mettre koi kom parfum?

Et bien selon ta tenue vestimentaire, je te conseillerais Hugo Boss de Hugo Boss...ce parfum va très bien avec le "tout en noir"
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyDim 21 Aoû - 21:20

Misskakao a écrit:
Dadou971 a écrit:
Bin en fait moi jme fépa iyèch je met toujours mon bon vieu canard wc de johnson!!!!! ts les matin looooool


non dison ke g un parfum pour la semaine kan chui o taf et un autre un pe plu... heu... chepa moi disons suave!!! pour sortir

jm bien passer de temp en temp chez sephora ou elytis ou marrionaud et regarder ce qui se fé pour homme et changé si jm bien


g bien aimé le soul d'Hugo Boss...

mai bon chui un pe hors sujet la... alor non je n'est pas de parfum associé a mes sapes...

mai par exemple la g un pantalon dikiz noir... un polo noir... et des basket ... noire!! alors a ton avis jorai pu mettre koi kom parfum?

Et bien selon ta tenue vestimentaire, je te conseillerais Hugo Boss de Hugo Boss...ce parfum va très bien avec le "tout en noir"

tkx

jmen rapelerai la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyMar 23 Aoû - 11:06

A ce ke je vois les habitudes sont partagés, autant il y de personne qui adapte un parfum à son habit autant il y en a qui n'y font même pas attention...mais c vrai, il est très conseiller de mettre un parfun coordonnée à sa tenue vestimentaire...voici ce que nous conseille 1 magasine féminin :
- pour le style "working girl" : Eau de parfum Ralph Lauren Style (68€)
- pour le look "citadine sexy" : Eau de parfum City Glam de Emperio Armani (84.50€)
- Pour le look "Jolie Madame": Eau de parfum Prada (63€)

En ce qui me concerne :
-Pour le style working girl je prend le parfum Shi Shun de Y. Rocher (jcrois ke j'écorche encore une fois le nom)
- Pour le style "citadine femme fatale et sexy à la fois" j'utilise Loulou de Cacharel
- pour les sortie du dimanche du genre promenade dans les bois, virer chez confo, brico...les magasins du dimanche koi, je me mets Démon de Eau Jeune
- pour les soirée classik du genre diner chez un pote, soirée anniv dans un appart, je m'asperge de Noa de Cacharel
et pour les soirée en salle ou bien celles où il faut super bien se fringuer, c'est Angel de Thierry Mugler...mais juste ce k'il faut car c'est pas tout le monde qui supporte.
Voilà...à bon entendeur...salut
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyMar 23 Aoû - 13:42

et pour les messieurs????? tchip!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyMar 23 Aoû - 17:21

Dadou971 a écrit:
et pour les messieurs????? tchip!!!!!!

Mais non fais pas la "goule", je n'ai pas oublié les messieurs, jsuis justement entrain de mener une petite enquète pour savoir qui met quoi avec quoi pour vous faire un petit bilan-conseil...patience, patience!!
Revenir en haut Aller en bas
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyMar 23 Aoû - 17:33

bon et bien pour moi c'est un parfum pour la semaine qui pu très bon ( lanvin vetivert ) sinon pour sortir je mets azarro pour homme ou pi de givenchy ( méssié parfum la sa ka senti bon )
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyMar 23 Aoû - 18:51

Petit détail pour ces messieurs...en mettant votre parfum, merci de faire en sorte de n'en pas mettre 3 tonnes...lorsque vous en mettez, évitez de croire que vous êtes sous votre douche....car nombre de mecs qui pensent qu'ils sentent bon lorsqu'ils vident le flacons sur eux...moi ça me donne des nausés et ça me faire fuire...si en plus la sueur s'en mèle...laisse tomber, alors chers messieurs pensez à nos petites narines en mettant juste ce qu'il faut..heu, non, juste ce qu'il nous faut...merkii!
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyMar 23 Aoû - 20:39

moi c'est deux spchit et c'est du pur poison de Dior que j'adore comment j'en fait tourner des tete avec ca sinon c'est merde j'ai oublie le nom irresistible de givenchy my god je fond
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyJeu 1 Sep - 10:35

Misskakao a écrit:
Dadou971 a écrit:
et pour les messieurs????? tchip!!!!!!

Mais non fais pas la "goule", je n'ai pas oublié les messieurs, jsuis justement entrain de mener une petite enquète pour savoir qui met quoi avec quoi pour vous faire un petit bilan-conseil...patience, patience!!

Et bien me revoilà avec de quoi vous faire un petit point, petit car il semblerait que les hommes ne sont pas non plus prise de tête.
- Pour les tenues décontracte du genre jean-basket : Ralph Lauren ou Booster de Lacoste
- Pour le style BCBG: Azarro ou Telquel de Yves Rocher
- Pour le boulot : ARBER de The Body Shop
- pour les soirée ou les tenues tout en noire : Hugo Boss

Voilà, pour vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyJeu 1 Sep - 10:53

Misskakao a écrit:
Misskakao a écrit:
Dadou971 a écrit:
et pour les messieurs????? tchip!!!!!!

Mais non fais pas la "goule", je n'ai pas oublié les messieurs, jsuis justement entrain de mener une petite enquète pour savoir qui met quoi avec quoi pour vous faire un petit bilan-conseil...patience, patience!!

Et bien me revoilà avec de quoi vous faire un petit point, petit car il semblerait que les hommes ne sont pas non plus prise de tête.
- Pour les tenues décontracte du genre jean-basket : Ralph Lauren ou Booster de Lacoste
- Pour le style BCBG: Azarro ou Telquel de Yves Rocher
- Pour le boulot : ARBER de The Body Shop
- pour les soirée ou les tenues tout en noire : Hugo Boss

Voilà, pour vous messieurs.

mouai c un pe plu maigre que pour les filles mais bon c normal hein?

en tout cas merci misskakao et puis sur tes 6 parfums j'en é 3 c pa mal 50%!
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? EmptyJeu 1 Sep - 14:47

vanilla isle a écrit:
Moi g un parfum pr le taf dc il est généralement pas trop fort et s'appelle Yves Rocher, et g plusieurs parfums pr sortir qui sont plus fort que ceux d'Yves rocher mais qui ne font pas mal à la tête (car le gars doit dire mmmhh tu sens bon et non tu donne mal à la tête!!) et g une sorte d'eau de cologne pour dormir qui s'appelle aussi Yves Rocher. Et oui!!!!!!!!! Je suis souvent parfumé !!!

je vais pas faire un copier coller ... mais alors moi c tout pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty
MessageSujet: Re: A QUEL PARFUM SON HABIT ?   A QUEL PARFUM SON HABIT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUEL PARFUM SON HABIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bordel !!!!!!!!!!!!!
» quel cadeau d'anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: