KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suggestions,idées je vs écoute

Aller en bas 
+4
vanilla isle
VIVINE
guyakéra
lacaboverde972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:21

lol helli hello panthers effectivement c'est une excellente idée que j'approuve alors lacabo qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:27

guyakéra a écrit:
lol helli hello panthers effectivement c'est une excellente idée que j'approuve alors lacabo qu'en pense tu ?
il c très bien ce ke jen pense!!et toi tu devrè le savoir guyakera!taura la réponse ds la rubrique musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:09

lacaboverde972 a écrit:
guyakéra a écrit:
lol helli hello panthers effectivement c'est une excellente idée que j'approuve alors lacabo qu'en pense tu ?
il c très bien ce ke jen pense!!et toi tu devrè le savoir guyakera!taura la réponse ds la rubrique musique

maieuhhhhhhhhhhhh j'y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 5:17

Moi j'ai une remarque peut être bete mais je le dit quand même suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Xrougi3 IooI Donc ce qui est un peu chiant c'est au niveau de la taille du forum qui est comment dirais je suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Ph34r flexible IooI Sur certains articles où il apparais de grand flyers ou lorsqu'on écrit un grand commentaires, ben après pour le lire faut déplacer son curseur pour lire le reste tu vois ? suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Crylol1 T'a essayer de régler ce mini problème ? C'est peut être un petit détail bete mais bon à la longue pour les fénéants comme moi ça pourrais devenir un peu chiant suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Sm25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:43

Dj Madyface a écrit:
Moi j'ai une remarque peut être bete mais je le dit quand même suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Xrougi3 IooI Donc ce qui est un peu chiant c'est au niveau de la taille du forum qui est comment dirais je suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Ph34r flexible IooI Sur certains articles où il apparais de grand flyers ou lorsqu'on écrit un grand commentaires, ben après pour le lire faut déplacer son curseur pour lire le reste tu vois ? suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Crylol1 T'a essayer de régler ce mini problème ? C'est peut être un petit détail bete mais bon à la longue pour les fénéants comme moi ça pourrais devenir un peu chiant suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Sm25
ça suffit mister kreolyne! lol j'ai bien compris ta demande ! je vais la mettre en application ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:46

D'accord suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
Contenu sponsorisé





suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions,idées je vs écoute   suggestions,idées je vs écoute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions,idées je vs écoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DIVERS :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: