KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOtre experience ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tfléali
Habitué
Tfléali


Nombre de messages : 87
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2005

VOtre experience ... Empty
MessageSujet: VOtre experience ...   VOtre experience ... EmptySam 16 Juil - 13:50

Quels sont les pays ou region hors que celle ou vous vivez avez vous visiter en qu'en avez vous pensé ?

Bah moi jai fait l'espagne : Sans plus tres joli mais je n'ai pas accrocher du moins l'andalousie

Londres : mon deuxieme pied a terre je kiffe grave (bientot le carnanval dwarf )

La guyane : mis a part la mer et la taille des insecte c'est magnifique j y ai fais de superbe partie de peche Laughing (je vous rassure je parle bien de poisson Laughing )

La guadeloupe : no comment c mon chez moi Cool

Ibiza : mouais bof

Et en france j'ai fais quelque region mais celle qui m'a le pus marquer reste le perigord on y mange bien et le paysage est idyllique
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

VOtre experience ... Empty
MessageSujet: Re: VOtre experience ...   VOtre experience ... EmptyJeu 21 Juil - 13:20

Tfléali a écrit:
Quels sont les pays ou region hors que celle ou vous vivez avez vous visiter en qu'en avez vous pensé ?

Bah moi jai fait l'espagne : Sans plus tres joli mais je n'ai pas accrocher du moins l'andalousie


moi g kiffé tt mes voyage scolaire la bas!!

Londres : mon deuxieme pied a terre je kiffe grave (bientot le carnanval dwarf )
ué jy suis pas resté longtps mais c pas mal

La guadeloupe : no comment c mon chez moi Cool
jprefere qd mm la martinik (ué jsuis d deux)

Et en france j'ai fais quelque region mais celle qui m'a le pus marquer reste MONtpelier


la suisse c po mal du tt
Revenir en haut Aller en bas
 
VOtre experience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR
» VOTRE AGE
» le plus bo moment de votre vie
» votre soirée
» Mieux nous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Voyages-
Sauter vers: