KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interdit de soins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

Interdit de soins... Empty
MessageSujet: Interdit de soins...   Interdit de soins... EmptySam 12 Mai - 21:35

Je viens de voir une infos à la télé qui me fait froid dans le dos.

le systeme de santé anglais a décidé de ne plus prendre en charge les personnes obèses ou les fumeurs pour leur opérations. Ils estiment qu'il vaut mieux utilisé l'argent du contribuable dans des traitements qui fonctionnent.

En gros, les obèses et les fumeurs représentent un trop gros danger lors des interventions pour qu'on les prennent en charge...

Ils vont même jusqu'à dire qu'ils refusent de prendre en charge des personnes qui mettent eux meme leur santé en danger... Alors pour les fumeurs je veux bien prendre cet arguments (et encore...) mais les obèses???????????

Devront nous bientot faire face a ce genre de chose en france? On juge sur ton physique ou sur un trait de ta personnalité si tu as le droit de vivre ou non? Qu'en est il des toxico dans ce cas? et des nympho? ben oui le comportement d'une nympho met sa vie en danger on sait jamais ce qu'il (elle) peut attrapé... Interdit de soins... Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

Interdit de soins... Empty
MessageSujet: Re: Interdit de soins...   Interdit de soins... EmptyMar 15 Mai - 18:00

bullshit, les anglais font tout différement des autres. plus de la moitié des gens sont obèse là bas. Donc ça voudrait dire que plus de la moitié des obèses+ les fumeurs ne pourront pas être pris en charge? donc en gros ça serait toute la population anglaise alors. ah mon avis pareil leur trou dans leur sécurité sociale doit être en déficit, ils ne savent plus quoi faire pour retrouver de l'argent. j'ai même vu dans le mag closer que les anglais ont retiré la garde du fils à une femme, parce qu'il était obèse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit de soins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: