duxpuella Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : qq part ds ce monde Emploi : lycéenne Loisirs : théatre,lecture,sorties... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: help help help me Lun 30 Avr - 21:57 | |
| Je me lance: Je pratique le théatre depuis pres de 5 ans en tant que loisir,
et j'ai decidé de le passjer en candidat libre au bac
je dois faire un dossier
j'ai déjà une bonne idée de ce dont je compte
faire: présentation, descriptif de mon expérience théâtrale ainsi que des
pièces dont j'ai pu assister, mes critiques....ect J'aimerais cependant
avoir votre avis sur la problématique dont je veux parler dans mon
dossier qui est la suivante: que nous appporte de voir une piece dans sa
langue d'origine?
A)une représentation d'une autre société
-représentation d'une autre culture(idées politique,habitant)
-manière de jouer
B) une redécouverte du texte les structures qui permettent de mieux comprendre le texte
-a l'oral la découverte d'une langue,dune dimension poétique car le texte parait etre mystérieux,musical
C)le rapport au spectateur
un obstacle:mis a distance avec le spectateur
-le théatre ce n'est pas kun texte (geste decors,costume)
donc voilà j'aimerai avoir avis , de nouvelles idées
epi si ya des gens ici ki on déja vu des pièces,skecth(pawol pou ri...) en
langues étrangère ben faites moi signe please | |
|
Marko MODERATEUR
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: help help help me Lun 7 Mai - 11:22 | |
| moi je ne peux pas t'aider !!! sorry | |
|
duxpuella Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : qq part ds ce monde Emploi : lycéenne Loisirs : théatre,lecture,sorties... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: help help help me Lun 7 Mai - 21:23 | |
| | |
|
Marko MODERATEUR
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: help help help me Mer 9 Mai - 19:36 | |
| franchement c'est un truc trop élevé pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help help help me | |
| |
|