KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adouphline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

Adouphline Empty
MessageSujet: Adouphline   Adouphline EmptyJeu 18 Jan - 14:39

Pour ceux ki connaissent le gala des comiques antillais vous devez savoir ki est adoufline... La fille kon appele soulagé yo...

alors voila le sujet, ya une fille o boulot ki saute sur tout ce ki bouge et ki a un K**... Elle fait peur o mec les plus farouche, elle traumatise les femmes, elle vient a bout des plus gros qu****rd...

enfin bref. Lorsqu'on en parle entre nous certain dise que c une nympho, d'autre une simple sa..pe, enfin les derniers disent qu'elle a bien raison de profité si elle aime ça...

et vous k'en pensez vous? Nympho, Sa..pe, ou autre??? une fille qui agit comme ça vous fait elle peur ou vous attire t-elle? elle vous invite, vous y allé ou vous refusé?

au dela de ça, je cherche a comprendre ce qui se passe dans le cerveau d'une nympho alors si vous savez je vous lis...

A vos clavier...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Adouphline Empty
MessageSujet: Re: Adouphline   Adouphline EmptyJeu 18 Jan - 15:39

Alors pour répondre à ta question j'ai moi au boulot une fille que je peux et je confirme qualifier de nympho elle aime les mec (c'est sure c'est pas un défaut) bref elle est tout le temps à l'affut tout le temps en train de chercher de facon a ceux qu'une conversation des plus sérieuses vire au cul c'est marrant un moment mais ca devient très vite fatiguant......voir énervant!

Moi une nympho dans sa réelle signification veut dire aimer les hommes et aime coucher surtout avec eux, qu'elle l'aime ou pas c'est comme si pour elle les hommes ou les femmes tout dépend de son penchant sexuelle (n'est ce pas) s'amuse à tout va !! ( arreter moi si je me trompe) ...

enfin bref moi si j'était un mec j'avoue qu'une nympho m'aurait fais fuire car j'estime que c'est à un homme de faire la cour ou bien le rentre dedans et non l'inverse, dans certains car ont peu faire exception à la règle dans la limite du descend

Voilà mon point de vue!

j'espère ne m'être pas trop éloigner du sujet
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

Adouphline Empty
MessageSujet: Re: Adouphline   Adouphline EmptyJeu 18 Jan - 16:05

hmpf hmpf , je me permet de donner mon avis ( woy arrete de rire deja bordel g pas encore commencer) question pourquoi tout de suite qualifer les gens de salope pcq elle l'aime le cul , je trouve pas ca tres approprie , une salope serait plutot celle qui a deja un gars un stable un fixe, ex pour vous mesdames : lhomme qui vit avec toi , ou sors avec toi depuis 2/3/4ans mais te trompe des que l'okaz se presente . ca c un salop vice et versa pour une femme , now reprenons nympho je pense pas non plus , je dirais juste qqun qui aime et qui a un fort appetit , p-e que quand elle etait plus jeune elle attirais pas du tout et que maintenant elle a envie de se rattraper. si une femme comme ca m'invite je dirais quoi tout depends de ma situation , en etant celib , je dirais probablement oui si elle me plait pcq fo un minimuim meme si tu sais qu'en face ta qqun qui a encore plus la dalle que toi , fo se respecter un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
gueuzdy
Squatteur
gueuzdy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : kelke part ...
Emploi : à la rechercheuuuuhhh....
Date d'inscription : 18/12/2006

Adouphline Empty
MessageSujet: Re: Adouphline   Adouphline EmptyJeu 18 Jan - 21:37

femme qui multiplie les partenaires et les rapports sexuels [Remarque d'usage: généralement péjoratif] voila la définition loool bon jarrete!!!

now la mienne
une nympho comme guya la dit est une personne ki aime couché avk les hommes et qui ne ressent rien pr eux!!! et je sui d'accord

je rajouterai juste la suite...

apr il es vrai ke pr moi la pure nympho est une femme ki ne vit que pr le sexe sa vie es basé entièremen sur ca et il fo absolumen kel Baise (dsl pr lexpression) ...
c du pure physik ms c poussé trs poussé elle en ve tt le temps il n'ya rien... el pe le faire avk nimporte ki du momen kel en as!!!

ce n'est pa pr rien ke c considéré comme une maladie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adouphline Empty
MessageSujet: Re: Adouphline   Adouphline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adouphline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Bla-Bla-
Sauter vers: