KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyricman
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! Empty
MessageSujet: "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !   "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! EmptyMar 7 Nov - 0:15

"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! Effetpapillon2kp5.th

"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !

Il fallait s'en douter... c'est arrivé ! Après un premier opus excellent et qui se suffisait à lui-même, voilà que L'Effet Papillon 2 sortira directement en DVD ainsi privé de bonheur cinématographique ! Cette suite "séquelle" emmenée par Erica Durance ne permettra malheureusement pas à la jeune femme de réussir sa percée sur grand écran alors qu'Ashton Kutcher, jeune homme censé, avait décidé de refuser de reprendre son rôle poussant ainsi les producteurs à pondre un nouveau concept... vaguement inspiré de son modèle.

Le dvd sorti le 10 octobre est déjà disponible tous les bons vidéos-club et magasins près de chez vous. Avis aux fans de la bomba de Smallville ou des amateurs de séries B sans prétention...

SYNOPSIS
Un jeune homme découvre qu'il peut voyager dans le temps et, alors qu'il transforme des événements du passé, il découvre que cela a des conséquences inattendues sur le présent.


Avis perso : G trouvé ce film vraimen terrible , encor mieux que le 1er opus qui était déjà aussi bien, je vous le conseille fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !   "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! EmptyDim 19 Nov - 22:49

Dommage qu'il ne soit pas sorti au ciné, le premier était fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !   "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! EmptyMer 10 Jan - 13:02

je l'ai vu et franchement je suis pas tt a fait d'accord avec l'avis perso !
Moi je dirais qu'on s'attendais trop a ce qui allait se passer vu que c'est le copier coller du premier (sans les meme acteurs)
Je m'attendais a mieux, j'ai été un peu decu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !   "L'Effet Papillon 2" privé de cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Effet Papillon 2" privé de cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Printemps du Cinéma
» coup de coeur sur les perso du cinema
» VENDREDI 14 OCTOBRE "VIP-TROPICAL" A L'ATLANTIS
» CE VENDREDI 5 MAI A L'ATLANTIS "BIG SHOW" VIPTROPI
» CE VENDREDI 22 JUILLET "VIP-TROPICAL" A L'ATLANTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: