KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Decès de lojy972

Aller en bas 
+18
DaRealOne
WonderSista
LaTia972
cabo-verde
guyakéra
macak 100 pwel
vanilla isle
gwadinina
Myst
lovina
puff138
Clo971/.2
Tikanelle
trafic_972
lea
LaDyParadyse
lacaboverde972
madiyaa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:56

LaTia972 a écrit:
(Il fallait vivre dans son monde pour l'apprécier, et quel monde!)

je suis d'accord avec toi!!!Good
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:41

Tikanelle a écrit:
c'est affreux ce sentiment que j'ai. Tout est faux, il va revenir d'ici kelke jour pour nous dire que c t une fausse rumeur, et la on l'engueulera en lui disant kon ne blague pas avec ça...

ce qui me tue, c'est tous les hiprocrite (pas ici bien sur, mais sur un autre forum bien connu) toutes ces personnes qui ne pouvaient pas le voir de son vivant, qui le critiquait etc... ils sont tous dans d "RIP, Tu nous manques, etc..." Mais stop, respecté au moins sa mémoire et la douleur des gens qui ont une vrai pensée pour lui...

je le connaissait si peu finalement... en tout cas pas autant que j'aurais du et pourtant son décès me touche plus que de raison... je comprend pas que mm dans d evenement comme ça les gens arrivent a être hypocrite...

bref...

tu sais sur le forum jaune tu peux etre hypocrite et etre triste pr le deces de qlq'un, c'est normal apres il aura compté pour certain et c'est ce qui compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:06

moi aussi je fais une apparition pour mon bien aimer ki était plus kun ami a nos yeux.
je ne c pas si les membres du forum ont l'intention de fiare kelke chose pour sa memoire mais se serai bein d'organiser kelke chose. moi je ne pe pas mocuper de sa
mm si je suis tres tristre.
comme certain lon dit la vie est injuste en vers ceux ki sont juste.
courage a toutes les personnes ki ce confiais a lui jen suuis sur ke sur cette terre il reste des personnes commes lui dens ce monde de mechanceter et de cruauter.

gros bisous a vous tous et toutes mes condoleances.

ps : prevenez moi si vous organiser kelke chose en france pour ce ki nont pas locaz daller en martinike
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:28

pour le moment nous écrivons une chanson pour lui qui sera enregistré tres bientot et une plaque sera envoyée pour mettre sur sa tombe!

si vous voulez faire quelque chose n'hésitez pas à me tenir informer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:50

moi je pensais kon devrait tous se retrouver sortir manger un morceau et lui porter un toast pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:22

macak 100 pwel a écrit:
moi je pensais kon devrait tous se retrouver sortir manger un morceau et lui porter un toast pour lui dire au revoir

je pensais la meme chose, un dèj au kfc parce kil adorait ça, un foot, un ciné...

plus concretement je propose kon face un livre d'or le jour de cette sorti pour marquer un petit mots pour lui et sa famille kon enverra par la suite... le but bien entendu n'est pas de réitérer non condoléance mais de laisse une trace de ce kil représente pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:14

voila ton idee rejoins la mienne , miss lacabo qu'en penses tu .
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:53

J'adresse mes condoléances à la famille de Lojy.

Lojy je l'ai criosé sur Alka kan j'y étais...Une personne très cool, j'ai pas eu l'occaz de trop le connaitre c bien dommage...

Une grosse pensée pour toi Lojy...God bless you.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssss
Nouveau
Kryssss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : MA di NINA
Date d'inscription : 27/10/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 3:43

Salut,
Jsuis un autre cousin à Lojy!
Je passe simplement vous dire un grand Merci, car je crois que pour moi, comme pour les autres cette vitrine est un sacré hommage au "Bon Boug" qu'était Jean-Yves!
"Si tu veux savoir qui tu es, regardes-toi dans les yeux de ceux qui t'aiment" ...... nous cherchons tous à savoir ce qu'on a manqué de lui, grâce à vous Jyvo, Lojy, Jean-Yves rayonne!
Je vous envoie une Belle Force de Madinina car il n'y a pas que la famille qui le pleure!! A tous ses amis: Foss épi Kouraj .... sonjé'y !! A tous ses ennemis: Fuck épi L'oraj' .... mais sonjé'y tou pass cé té an Mal Nèg'!!
Je continue mon tour du Forum afin de relire celui qui nous a marqué à tous jamais!!
J'ai de la peine, mais j'essaye de ne pas être triste car je crois fermement qu'il continue son combat, sa mission .... c'était déjà un Ange, il a simplement pris son envol !!!

In loving memories ..... Kryssss !
Decès de lojy972 - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
lea
Habitué
lea


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : xxxxx
Emploi : GERANTE
Loisirs : BIEN ETRE
Date d'inscription : 31/08/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:21

tu vis par par hasard a toulouse??
merci

Kryssss a écrit:
Salut,
Jsuis un autre cousin à Lojy!
Je passe simplement vous dire un grand Merci, car je crois que pour moi, comme pour les autres cette vitrine est un sacré hommage au "Bon Boug" qu'était Jean-Yves!
"Si tu veux savoir qui tu es, regardes-toi dans les yeux de ceux qui t'aiment" ...... nous cherchons tous à savoir ce qu'on a manqué de lui, grâce à vous Jyvo, Lojy, Jean-Yves rayonne!
Je vous envoie une Belle Force de Madinina car il n'y a pas que la famille qui le pleure!! A tous ses amis: Foss épi Kouraj .... sonjé'y !! A tous ses ennemis: Fuck épi L'oraj' .... mais sonjé'y tou pass cé té an Mal Nèg'!!
Je continue mon tour du Forum afin de relire celui qui nous a marqué à tous jamais!!
J'ai de la peine, mais j'essaye de ne pas être triste car je crois fermement qu'il continue son combat, sa mission .... c'était déjà un Ange, il a simplement pris son envol !!!

In loving memories ..... Kryssss !
Decès de lojy972 - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Kryssss
Nouveau
Kryssss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : MA di NINA
Date d'inscription : 27/10/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:27

Je suis rentré à Madinina depuis 3ans! J'étais à Lyon avant, mais de temps en temps (surout pour des soirées) je squattais Toulouse .... la dernière fois c'était pour la Beach 2004, et j'y avais rejoint Jyvo ... heu pardon, Lojy (j'ai pas l'habitude de "Lojy" moi! Decès de lojy972 - Page 2 Xrougi3 )!!
..... On avait pris un Sacré Pied car j'étais simplement venu de Madinina pour 1 semaine de délire !!!
Il se lachait pas souvent Jyvo (devant nous en tt cas), mais là, c'était l'occasion ... on en a bien profité!!
Revenir en haut Aller en bas
lea
Habitué
lea


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : xxxxx
Emploi : GERANTE
Loisirs : BIEN ETRE
Date d'inscription : 31/08/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:48

ah ok. je demandais cela, car il m'avait parlé d'un cousin a lui ki vivait souvent à toulouse.
et j'ai vu la photo de la beach a toulouse, ou tu étais avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kay
Nouveau
Miss Kay


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:04




Je présente toutes mes condoléances à la famille de Lojy , à tous ses amis, ainsi qu'à tous ceux du forum qui ont eu l'occasion de faire sa connaissance... malheureusement , cela n'a pas été le cas pour moi.. ce qui ne m'empêche pas d'être touchée par cette funeste nouvelle...

...Reposes en paix Lojy...


Decès de lojy972 - Page 2 41a9f_angel

Revenir en haut Aller en bas
duxpuella
Habitué
duxpuella


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : qq part ds ce monde
Emploi : lycéenne
Loisirs : théatre,lecture,sorties...
Date d'inscription : 29/10/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:48

toute mes condoléances aux amis et a la famille de ce jeune homme
que le bon Dieu garde son ame!!
Revenir en haut Aller en bas
cannell130
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:13

je ne connaissais pas vraiment lojy, on a parlé deux fois sur alka, et je le trouvais très sympatique. Et meme si je n'étais pas proche comme la plupart d'entre vous (amis et famille) sa mort m'a bcp attristée.
Je me suis inscrite surtout pour présenter mes condoléances à sa famille et a tous ses proches. Qu'il repose en paix, et que Dieu le protège.


Courage, pliss foss.
Revenir en haut Aller en bas
lea
Habitué
lea


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : xxxxx
Emploi : GERANTE
Loisirs : BIEN ETRE
Date d'inscription : 31/08/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:46

L'enterrement s'est bien passé dans l'ensemble.
la famille éssaye de vraiment tenir le coup, c'est pas facile...
sa famille, sa maman remercie tous ses amies pour les condoléances adressés, les coups de fils, etc...
Vas y en paix..
Revenir en haut Aller en bas
lea
Habitué
lea


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : xxxxx
Emploi : GERANTE
Loisirs : BIEN ETRE
Date d'inscription : 31/08/2005

Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:47

léa a écrit:
L'enterrement s'est bien passé dans l'ensemble.
la famille éssaye de vraiment tenir le coup, c'est pas facile...
sa famille, sa maman remercie tous ses amies pour les condoléances adressés, les coups de fils, etc...
Vas y en paix..
Decès de lojy972 - Page 2 0068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decès de lojy972 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decès de lojy972   Decès de lojy972 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decès de lojy972
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: