KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 apres une rupture que faites vous ?

Aller en bas 
+3
Shalè971
rookie
macak 100 pwel
7 participants
AuteurMessage
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyMer 2 Aoû - 15:13

bon alors je m'explique :

dernierement je me suis surpris a mediter sur la question!càd lors d'une rupture vous faites quoi ? vous vous remettez en cause ou vous cherchez un coupable autre que vous (sois dit en passant c un cas particulier)

Pq cette question , parce que j'ai l'impression de toujours me remettre en cause? je ne suis pas le modele du parfait boy, mais quand ca merde je me demande toujours où j'ai foire ? selon une amie ya que les mecs pour penser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyMer 2 Aoû - 17:13

non, lors d'une rupture.
je ne cherhce pas de coupable.

Je me dis juste qu'il y a incompabilité... ou alors on ne s'aime plus suffisement pour pouvoir continuer a faire des concessions donc des efforts

.. avis avisé resumé apres une rupture que faites vous ? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyMer 2 Aoû - 22:41

pas de coupable s'il n'y a pas mensonge, cocufiage, tricherie, manipulation ect.. sinon incompatibilité comme le dit AL ( apres une rupture que faites vous ? 0007 ) là pour moi c séparation par entente mutuelle... sinon tout dépend de l'implication dans la relation après car la douleur est à la hauteur de l'amour que l'on donne ! ...en ce qui me concerne, je me remets en cause pour tirer des leçons et éviter de reproduire les mêmes conneries et particulièrement comprendre le pourquoi de cette finalité pour ne pas rester sur une amertume. Je n'oublie pas mais je n'en fais pas un frein du passé bien que chaque rupture nous fait perdre un peu de confiance en nous, un peu de rêve, un peu de toutes ces bonnes choses qui nous motive à reprendre le risque. apres une rupture que faites vous ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

shalè971:en ce qui me concerne, je me remets en cause pour tirer des leçons et éviter de reproduire les mêmes conneries et particulièrement comprendre le pourquoi de cette finalité pour ne pas rester sur une amertume. Je n'oublie pas mais je n'en fais pas un frein du passé bien que chaque rupture nous fait perdre un peu de confiance en nous, un peu de rêve, un peu de toutes ces bonnes choses qui nous motive à reprendre le risque.


je dirais alors qu'on est pareil sur ce point j'approuve .
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyVen 4 Aoû - 13:09

apres une rupture que faites vous ? Ph34r ...

Après une rupture, je me pose un temps puis repart de plus belle... Je me fais plaisir en m'octroyant des moments intenses de plaisir tels que massages, gommages... Ensuite je refais ma garde-robes... Puis enfin vient le tour du coiffeur à qui je laisse carte blanche... Un peu onéreux me direz vous... Mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyVen 4 Aoû - 21:48

en gros tu soulage ton porte feuille pour te faire plaisir

vu sous cet angle c un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptySam 5 Aoû - 2:22

apres une rupture que faites vous ? 0068
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptySam 5 Aoû - 10:42

... apres une rupture que faites vous ? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyVen 11 Aoû - 18:41

Perso j'ai plusieurs phases:

1 - Je commence par déprimer un bon moment: je ne mange quasiment plus je dors tout le temps et quand je dors pas c'est pour pleurer...

2 - Après qu'on m'ai bien gueulé dessus pcq je suis devenue une vraie loque et que je ne ressemble à rien je fais comme lil clo.. C'est clair que ça fais vachement du bien!

3 - Ben je redeviens radical envers tous les mecs et je me promets à moi même que je ne me laisserai pas avoir et que je lui ferai la misère.. apres une rupture que faites vous ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptySam 12 Aoû - 13:38

RaDiCaL GYaL a écrit:
Perso j'ai plusieurs phases:

1 - Je commence par déprimer un bon moment: je ne mange quasiment plus je dors tout le temps et quand je dors pas c'est pour pleurer...

2 - Après qu'on m'ai bien gueulé dessus pcq je suis devenue une vraie loque et que je ne ressemble à rien je fais comme lil clo.. C'est clair que ça fais vachement du bien!

3 - Ben je redeviens radical envers tous les mecs et je me promets à moi même que je ne me laisserai pas avoir et que je lui ferai la misère.. apres une rupture que faites vous ? Yeah
je suis exactement pareil! je suis arrivée à la 3ème phase là mais bon la 1ère phase ressurgit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyDim 13 Aoû - 22:30

Ah non c'est pas bien faut pas revenir en arrière!
Bien au contraire, faut se venger sur le suivant!!! apres une rupture que faites vous ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyDim 13 Aoû - 23:23

le suivant il t'a fais quoi? faut pas se venger sur le suivant, faut prendre sur soit même, mais oublier son ex bien sur. se venger de son ex sur le suivant ça provoque un cercle vicieux, imagines : après avoir fais la misere à ton nouveau mec, si lui pense comme toi il fera la même chose à une autre nana....et ainsi de suite. Après on se plaind des hommes ou des femmes, mais quoi, comme tu le dis si bien radical, faut pas revenir en arrière, faire subir les choses à son nouveau mec au lieu de son ex, c'est comme si on n'avais pas oublier son ex. bref. faut oublier son ex et repartir sur des bonnes bases avec un nouveau chéri.

Ca me fait penser à la cousine d'un pote qui avait couché avec un mec le premier soir de leur rencontre. Elle a attrapé le sida. Hooo la pauvre chéri bon fallait qu'elle se protège. Mais par pur vengence elle a couché avec pleins d'autres mecs pour les contaminer. C'est un cas extrême, je sais. Mais bon. bref
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyDim 13 Aoû - 23:28

ouais venge toi sur le suivant... ca sera surment l'homme de ta life.. mais venge toi sur lui, je trouve que c'est une action super inteligente apres une rupture que faites vous ? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyDim 13 Aoû - 23:28

Ah non!
Faut se calmer quand même! Quand je dis se venger je n'ai pas dis s'amuser à le faire cocu ou autre.. Faut pas abuser non plus.
Mais bon tirer les erreurs du passer c'est à dire pas se laisser piéger bêtement, le mener à ma baguette pour bien lui faire comprendre que t'es pas là pour quq'on te prenne pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyDim 13 Aoû - 23:34

Al a écrit:
ouais venge toi sur le suivant... ca sera surment l'homme de ta life.. mais venge toi sur lui, je trouve que c'est une action super inteligente apres une rupture que faites vous ? Ph34r

Je crois pas du tout à ces histoires d'ame soeur donc apres une rupture que faites vous ? 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyLun 14 Aoû - 3:57

.. apres une rupture que faites vous ? Ph34r ok
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? EmptyLun 14 Aoû - 17:53

radical la oui ah ok c'est mieux comme ça !!! ouai là c'est sur faut quand même bien mettre les points sur les i. lol, mais bon les pauvres faut pas se venger sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres une rupture que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: apres une rupture que faites vous ?   apres une rupture que faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une rupture que faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES UN RAPPORT QUE FAITES VOUS?
» REVEILLON DU NOUVEL AN! ke faites vous?
» Quelle activité sportive faites vous cette année?
» Rupture altruiste
» Après le TAC TAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: