KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morphologie mixte

Aller en bas 
+4
Marko
rookie
Shalè971
latigresse
8 participants
AuteurMessage
latigresse
Administrateur
latigresse


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 13/07/2005

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptySam 29 Juil - 13:34

Alors que pensez-vous d'un couple constitué d'un(e) gros(se) et un(e) maigre?
ou encore un(e) grd(e) et un(e) tout petit(e)??

C pas pr dénigrez ou autre mais pensez vous kil faille une certaine HARMONIE pr k le couple fonctionne?
Avez vous besoin que le regard des autres portent sur vous soit flatteur?
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyDim 30 Juil - 1:27

Shocked Shocked Shocked Shocked ...je surenchéris un(e) noir (e) et un blanc (che) C pas pr dénigrez ou autre mais pensez vous kil faille une certaine HARMONIE pr k le couple fonctionne?
Avez vous besoin que le regard des autres portent sur vous soit flatteur?


Sincèrement et concrètement n'est ce pas ze question des plus superficielle ?
Rolling Eyes ...c abbérant, léger et maladroit ! Quelle importance la taille en longueur ou en largeur de qui et où dans un couple, quelle idée de vouloir se sentir rassurer de ce que l'on est dans le regard des autres si ce n'est dans le but de répondre à un profond mal être ?!!! ...ne dit-on pas que l'on ne peut plaire à tout le monde donc quel intérêt à exister pour les autres ??? par ailleurs, le ciment d'un couple ne se résume qu'à l'apparence, qu'à ce que les autres pensent ?? et l'amour dans tout cela c'est un touriste ???!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyDim 30 Juil - 2:30

... ma copine mesure 12cm de plus que moi, c'est grave docteur? Morphologie mixte Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyDim 30 Juil - 16:31

il y a un couple dans ma petite ville, ou la fille est petite et que le mec est giant... quand il s'assoie sur un poto il est plus grand que sa copine... expdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyDim 30 Juil - 23:19

...made in Morphologie mixte Smiliege
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyLun 31 Juil - 11:35

moi personnellement ça me dérange quand je sors avec un mec qui est plus petit, ou vachement plus maigre que moi! je me sens trop mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyLun 31 Juil - 13:10

je pose ma patte aussi

je trouve tout ceci deplace de nos jours pour reprendre les mots de shale dans un post precedent on est influence par la societe, now trop de gens font des chichis pour la taille , la couleur , ou encore l'age ( bien que dans certains cas fo pas pousser),tain il est vrai qu'il fo qu'un minimum te plaise je suis d'accord mais admettons que le mec qu'il te fo mesure 5cm en moins que toi et tu preferes sortir avec des mecs plus grand tu va le cramper sur place , nahhhh c nul, ou encore il a deux ans en moins que toi et tu te dis je v pas le prendre au berceau m'nfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyLun 31 Juil - 17:08

l'homme est un paradoxe à lui seul ! ce qui me fait rire c'est que d'un côté on recherche des relations de qualité avec des personnes ayant un minimum de qualités humaines, respectueux, fidèle ect pour ne pas se casser les dents...et d'un autre on privilégie des critères superficiels et après on s'étonne du résultat final qui est de se ramasser à la tite cuillère car on a voulu ze bo ou belgosse qui en fait ne se limite qu'à l'apparence et cultive que du vent pour satisfaire un ego vis à vis d'autrui ! Je veux dire par là si quand on a fini de jouer dans la cour des enfants, que l'on décide de faire dans la relation de qualité et de sortir du lot d'association de personnes cocufiage en masse, on privilégie autre chose qu'un physique même si un minimum syndical est exigé soit que le partenaire plaise ! ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas certes mais quand cela reste une question du regard d'autrui...là ça se discute grave ! ...et la cerise sur le gâteau c'est que les mêmes personnes qui jugent le physique au sein d'un couple on peut leur servir la pareille voire en pire !...mais bon éternel paradoxe de l'être humain...la parabole de la poutre et de la paille ! Morphologie mixte Yeah ....mwen adan aussi ! après tout qui n'a pas fait dans la langue de pute par pure jalousie ou méchanceté de notre chère bêtise humaine du copain ou de la copine de celui que l'on zieute volontier hein ? Mr. Green ...un tantinet de franchise envers soi-même et c'est le début de la guérison ! Morphologie mixte Yeah
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte EmptyVen 11 Aoû - 18:49

Question @ la tigresse:

C'est quoi que tu appelles "harmonie"?
La même couleur de yeux de peau de cheveux ou a même taille?
Ce qui compte c'est que l'un et l'autre se plaise même si toi tu vas penser qu'ils n'ont rien à faire ensemble.. Certes comme dis Shalè on a tous jugé..
Mais bon tu recherches pas forcément une personne pcq elle est pareil que toi bien au contraire! Tu veux apprendre à découvrir son monde et lui faire découvrir le tiens d'où la présence parfois de ces flagrantes différences..
Après je sais pas chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
djlespagnol
Nouveau
djlespagnol


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2005

Morphologie mixte Empty
MessageSujet: hum hum !!!   Morphologie mixte EmptyMar 15 Aoû - 20:09

moi personnellement je ne suis pas d'une carrure exceptionnelle je suis mince et un ti peu plus petit que ma copine ... cependant on est tjr ensemble ! tout ça n'empeche rien si tu aime la personne telle qu'elle est si tu laisses un moindre soucis te prendre la tête ben c pas la peine ! Si tu kiffe la personne kelke soit son physique tu diras oui voila c pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphologie mixte Empty
MessageSujet: Re: Morphologie mixte   Morphologie mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphologie mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPLE MIXTE : blanc / noir, arabe/chinois.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: