KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 courrir après un corps ou ...

Aller en bas 
+3
Marko
rookie
Shalè971
7 participants
AuteurMessage
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 26 Juil - 14:50

...assumer ? Mr.Red ....Mesdames, mesdemoiselles et Messieurs, assumez-vous vos bourrelets, vos rondeurs, votre taille (hauteur largeur) non conforme à l'image glacée des magazines, de la pub, de la télé..ect...et tout aussi bien votre minceur ( filiforme) ???

Actuellement, nous sommes en pleine apologie du "assumer son corps tel quel et à mort l'image dictatrice de l'anorexique" et parallèllement le culte de la minceur continue " soit mince avec des formes ou caches-toi" ...faut-il être rond(e), pulpeuse ou mince , maigre ???...donc le ti bidon on l'assume ou on le gomme cet été ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 26 Juil - 15:01

..... courrir après un corps ou ... Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 26 Juil - 15:10

moi perso j'ai pas besoin de perdre du poids j'en gagne pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 26 Juil - 16:10

et tu assumes ou pas ta carence en prise de poids ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 26 Juil - 16:37

moi j'assume pas je fais parti de ses rares personne qui quand il ont des soucis grossissent plutot que maigrir.

il y a 6ans je pensais 70 kg hey oui pour bcp c impossible que je pesais seulement que ca , Now entre la grossesse de mon ex (hey oui en bon doudou g participe aussi)et le fait que g arreter tout type de sport . ben voila le poid a grimpe et c'est et entre les demoiselle de nos jour qui veulent des mecs fashion et qui tienne la route looool
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 26 Juil - 22:14

merci de ne pas généraliser toutes les femmes ne sont pas des être superficielles courant après un bogoss au portefeuille bien garni et de toute façon, il y a toujours un gros truc qui cloche intérieurement quand tout semble parfait en surface ! courrir après un corps ou ... Foot12 ....sinon qua fai tu pour changer ton regard sur toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyJeu 27 Juil - 10:45

macak 100 pwel a écrit:
je pensais 70 kg
tu aurais du penser moins! lol! courrir après un corps ou ... 0025
je rigole dragon Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyJeu 27 Juil - 16:00

@mechante lacabo: salete va ! je t'enverrais les fotos apres tu me montrera comme etant lhomme de tes reves loool .
@shalè: g rien fait du tout pcq je suis une feignasse supreme, non surtout c pcq javais pas le moral , mais now, ma life rayonne un peu plus , donc g decide de prendre soin de moi, mais just stricly minimuim
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyVen 28 Juil - 14:47

l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau (plus facile à dire qu'à s'en convaincre) mais un strict minimum c plus honorable que de se laisser aller ! C'est bien que t'en parles ainsi car en général les kilos en trop c tabou !
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyDim 17 Sep - 5:58

moi je n'assume plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
jodila
Habitué
jodila


Nombre de messages : 68
Localisation : gwadloup_paris
Loisirs : la marche,la natation,le ciné,tv ,et internet
Date d'inscription : 09/04/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMar 13 Fév - 18:45

moi j'assume courrir après un corps ou ... Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 14 Fév - 2:58

moi je cours après le corps de 50cent...parce que pour l'instant c'est 50sec...courrir après un corps ou ... Clegal
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyMer 14 Fév - 12:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
duxpuella
Habitué
duxpuella


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : qq part ds ce monde
Emploi : lycéenne
Loisirs : théatre,lecture,sorties...
Date d'inscription : 29/10/2006

courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... EmptyVen 16 Fév - 17:26

jne suis pas ronde,ni mince,ni maigre je suis kettyun point c'est tout lol et j'assume parfaitement mon corps,je ne cherche pas ressembler aux filles des magazines et compagnie
todayl'Anorexie est partout et est devenue un phénoméne de Monde ...
Personellement je n'y Trouves rien de Beau mais parait il c'est un critére de beauté il n'y a qu'a voir durant les défilés C HALLUCINANT!!!
Mais bon je ne suis pas la pour dire c'est MOCHE et puis voila...
Je suis la pour dire que l'Anorexie est une véritable Maladie meme si ils s'en defendent c'est une Maladie Psychologique dont la guérison est longue...
Mais en voyant toutes ses photos tous ses reportages j'ai cru comprendre que c'était un probléme d'identification...
Hé! oui elles veulent toutes ressembler auXx filles des magasines, a des mannequins ect...
Deja, sachez que dans les magasines toutes les photos sont retouchées et surtout la perfection n'existe pas...
Alors arretez de complexez et VIVEZ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrir après un corps ou ... Empty
MessageSujet: Re: courrir après un corps ou ...   courrir après un corps ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrir après un corps ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: