KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GAY PRIDE A JERUSALEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

GAY PRIDE A JERUSALEM Empty
MessageSujet: GAY PRIDE A JERUSALEM   GAY PRIDE A JERUSALEM EmptyLun 17 Juil - 10:37

Dans les quatre coins du monde, l’homophobie entretenue par les réactionnaires de tous bords a la vie dure. Dernier exemple en date en Israël, où des représentants du judaïsme orthodoxe ont appelé les fidèles à une contre-manifestation de masse pour, à tout prix, empêcher la tenue le 10 août, à Jérusalem, du rassemblement mondial de la Gay Pride « qui souille la Ville sainte ». Le parti gouvernemental orthodoxe Shass, la Liste du judaïsme unifié de la Torah et la Liste de l’Union nationale ont déposé lundi une motion de censure, qui a été rejetée par une forte majorité de parlementaires. Pourtant le ministre chargé de l’affaire, Yaacov Ederi, « hostile à la tenue de cette Gay Pride », a relevé « l’entente exceptionnelle des représentants des trois religions monothéistes contre ce rassemblement ». Le grand rabbin sépharade d’Israël, Moshé Amar, a même adressé une lettre au pape Benoit XVI pour que celui-ci soutienne son combat. Tout cela rappelle le même acharnement en Russie, le 27 mai dernier, avec l’interdiction de la Gay Pride de Moscou, jugée « moralement inadmissible » par le maire de la ville Iouri Loujkov. Une véritable chasse à l’homme avait alors été organisée par des groupes néo-nazis contre ceux qui avaient osé protester contre l’interdiction. Un déchaînement auquel s’était joint des groupes de prêtres extrémistes.

Charles Cohen

Source: www.humanite.presse.fr
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

GAY PRIDE A JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: GAY PRIDE A JERUSALEM   GAY PRIDE A JERUSALEM EmptyLun 17 Juil - 11:54

j'y crois pas mes yeux ni mm mes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

GAY PRIDE A JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: GAY PRIDE A JERUSALEM   GAY PRIDE A JERUSALEM EmptyLun 17 Juil - 12:57

Je ne ferais aucun commentaire sur l'article que j'ai posté à titre d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAY PRIDE A JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: GAY PRIDE A JERUSALEM   GAY PRIDE A JERUSALEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAY PRIDE A JERUSALEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: