KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRIBU KA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

TRIBU KA Empty
MessageSujet: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyVen 2 Juin - 14:47

je sais que parmis vous, il y a des personnes faisant partie de la tribu ka! j'aimerais savoir ce que vous pensez de la TRIBU KA?

"La Tribu Ka, fondée en décembre 2004 par le militant noir radical Kémi Séba, symbolise pour certains l'émergence d'un extrémisme noir en France. Imposée parmi une toute petite partie de la jeunesse afro-descendante de France comme le signal d'alarme d'une communauté qui serait ostracisée par le racisme.

La Tribu avait aussi sollicité une utilisation ponctuelle du théâtre de Dieudonné, mais ce dernier s'en dissociera après avoir perçu le caractère raciste du mouvement. L'entrée était en effet interdite aux Blancs appelés "leucodermes" et à tous les non "Kémites".

Son leader Kémi Séba, est mis en examen pour incitation à la haine raciale et le 29 mai 2006, le site Internet de la Tribu Ka est fermé sur demande du Ministre de l'interieur français. La tribu KA organise régulièrement des réunions interdites aux juifs et aux arabes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMar 6 Juin - 20:02

TRIBU KA Ph34r

lu...
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMar 6 Juin - 20:21

Al a écrit:
TRIBU KA Ph34r

lu...
et donc? qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMer 7 Juin - 15:59

la tribu ka abusé, c'est un mouvemebnt raciste. par contre je suis indigné de voir que la LDJ n'est pas ete condanée au meme tritre que la tribu KA .... dieudonné aurait il raison? y aurai t il deux poids deux mesure en france concernant le traitement des groupes communautaristes?
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMer 7 Juin - 16:12

Al a écrit:
la tribu ka abusé, c'est un mouvemebnt raciste. par contre je suis indigné de voir que la LDJ n'est pas ete condanée au meme tritre que la tribu KA .... dieudonné aurait il raison? y aurai t il deux poids deux mesure en france concernant le traitement des groupes communautaristes?

Mais évidemment! Et ça je l'ai compris après le meurtre d'Ilan Halimi... Il y a eue une mobilisation très importante de la communauté juive, des médias, des hommes politiques... Mais combien de meutres épouvantables de personnes appartenant à la commuanauté africaine ou antillaise, ont été commis et est ce pour cela qu'il y a eu des messages du 1er ministre, du président ou du ministre de l'intérieur??? Oh que non!!! Et pourtant, elles étaient aussi des personnes formidables chacunes à leur manière... Mais non, nous noirs, ne sommes pas plus considérés qu'un petit chaton cloné en Angleterre... Je vais loin mais c pour être claire!

Flash back: Le jeune femme qui avait crié au loup dans le RER... Elle prétendait avoir essuyée une attaque à caractère antisémite... Ca a déclenché une vague de solidarité en France contre l'antisémitisme... Combien de fois, des noirs ont subis des comportement racistes??? Je ne sais pas mais c énorme!!! Et cela changera t il un jour? Non je ne pense pas... Et lorsque finalement elle est revenue sur ses accusations et a avoué avoir tout inventé de toutes pièces... A t elle subies des représailles??? Je ne sais pas car ce revirement de situation n'a pas été trop médiatisé en revanche...

Pour en revenir à TRIBU KA, ce groupe n'a pas été créé par hasard... Depuis cette dernière décennie, la communauté noire (dans le sens très large du terme puisque certains vont parler de communauté africaine et d'autres de communauté antillaise et ainsi de suite...) est ostracisée par le racisme sous toutes les formes possibles:attribution de logement, emplois, création d'entreprise notamment...

Effectivement, ils sont extrémistes mais d'autres groupes tels que le BETAR le sont tout autant et est-ce pour cela que leur nom est trainé dans le marasme médiatique??? Nein!!! Est-ce pour cela que le ministre de l'intérieur décide de prendre des mesures??? Pffff! Surtout pas!!! Enfin moi ce que j'en dis... Il ne fleure pas bon pour le noir de rester en france...
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMer 7 Juin - 17:04

Moi je comprend pas pkoi les gens continuent a user leur salive pour parler de tribu KA, de gangs juifs ou autres groupuscules.Moi y a longtime que j'ai arreté de parler. On sait très bien que dans le pays des "droits de l'homme", très peu de personne on le droit à la parole dont nous NEGRE de la France que nous sommes. Don moi j'ai stoppé toute conversation et je passe à l'action.

Quel action ? allez vous me demander!
Rien de violent ou d'extremiste comme certain groupe. Juste une chose, j'oeuvre patiemment pour le retour chez moi.
He oui ! ce petit bout de terre qu'on nous a si gentillement et violemment ( waw guete ce style littéraire ) accordé. Oeuvré pour l'évolution de notre communauté et faire en sorte qu'a notre tour, tou sa ke nou pa vlé la kay' nou , nou fou yo déwo aussi.

Voila....



PS : fuck them all , ils se reconnaitront.Bon dié ka véyé et le jour du jugement dernier n'est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMer 7 Juin - 18:37

Quel poète ce Da Real!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi... C'est vrai que la polémique dure depuis un moment maintenant... Nous nous devons d'agir en conséquences mais pas de manières violents et dénuées de sens...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMer 7 Juin - 19:52

DaRealOne a écrit:
Moi je comprend pas pkoi les gens continuent a user leur salive pour parler de tribu KA, de gangs juifs ou autres groupuscules.Moi y a longtime que j'ai arreté de parler. On sait très bien que dans le pays des "droits de l'homme", très peu de personne on le droit à la parole dont nous NEGRE de la France que nous sommes. Don moi j'ai stoppé toute conversation et je passe à l'action.

Quel action ? allez vous me demander!
Rien de violent ou d'extremiste comme certain groupe. Juste une chose, j'oeuvre patiemment pour le retour chez moi.
He oui ! ce petit bout de terre qu'on nous a si gentillement et violemment ( waw guete ce style littéraire ) accordé. Oeuvré pour l'évolution de notre communauté et faire en sorte qu'a notre tour, tou sa ke nou pa vlé la kay' nou , nou fou yo déwo aussi.

Voila....



PS : fuck them all , ils se reconnaitront.Bon dié ka véyé et le jour du jugement dernier n'est pas si loin.

ayant accompli cet exploit,
serais je un hero noir des temps modernes? looool

sinon moi nanny je t'ai grillé, tout ce que tu veux c un patron qui vienne te chercher tout les matins avec +1H de retard... tu crois que je ne vois pas clear dans ton zié ? looool

@CLO
ce n'est pas parce que le BETAR fait le con que les noirs doivent en faire autant.. a mes yeux.. les deux sont meprisables et condanables
c'est quoi c'est groupuscules qui se baladent en plein paris pour taper tel ou tel type de personne.. mais ou allons nous...
TRIBU KA Sm25
TRIBU KA Sm25
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMer 7 Juin - 23:45

Je n'ai pas donné mon avis sur les Groupes TRIBU KA ou BETAR... J'expose seulement d'une réalité médiatique...

Et lorsque je dis que nous nous devons d'agir c'est plus sur le côté créatif de la chose et non pas en se conduisant comme des bêtes arriérées...

Donc là je le dis haut et fort je ne cautionne pas les actions de TRIBU KA et ni celles des autres groupuscules extrémistes, si c'est ce que vous avez cru percevoir dans mon précédent post...
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyJeu 8 Juin - 0:18

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LIL CLO!

En ce qui concerne la tribu ka je ne comprend pas trop pourquoi ils agissent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA EmptyMar 13 Juin - 15:15

C'est de l'extrêmisme pur et simple et malheureusement cela n'a jamais servi aucune cause, être ce que l'on reproche à l'autre ce n'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBU KA Empty
MessageSujet: Re: TRIBU KA   TRIBU KA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBU KA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: