KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty
MessageSujet: SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????   SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? EmptyVen 26 Mai - 13:30

hello,
sortir avec une fille ou un homme qui a des enfants, est ce pour vous un frein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty
MessageSujet: Re: SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION??   SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? EmptyVen 26 Mai - 13:32

lacaboverde972 a écrit:
hello,
sortir avec une fille ou un homme qui a des enfants, est ce pour vous un frein?

moi je peut dire que ça ne me freine pas c'est ma deuxième expérience et ça va , je m'entends bien avec les enfants en général.

c'est une expérience comme une autre .

mème si des moments tu te dis que tu aimerait etre seul avec ta chérie et que t'entends des pleur de bébé
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty
MessageSujet: Re: SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????   SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? EmptyVen 26 Mai - 13:52

je dirais ni frein ni motivation pour ma part

une seule chose ,ce qu'il faut savoir si tu veux plaire a mamman , plait aussi aux enfants sans prendre la place de leur pere.
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty
MessageSujet: Re: SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????   SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? EmptyVen 26 Mai - 16:28

Pour moi il est exclu d'envisager qqchose de sérieux avec un mec qui a déjà des enfants... A mon âge, je préfère tout autant commencer à fonder une famille avec mon gars, mais certainement pas rentrer dans les statistiques des familles recomposées...
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty
MessageSujet: Re: SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????   SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? EmptyMar 13 Juin - 21:30

Clo, malheureusement on ne détient pas les cartes de la vie pour être aussi catégorique... a quel prix garder une famille quand tout le monde souffre ? et pourquoi des enfants doivent être un frein à l'amour pour des parents ?...j'admets que certains schémas font que lorsque l'on peut éviter de s'aventurer dans une histoire complexe et ambigue ça va de soi...mais souvent quand le coeur s'y mêle, on change de discours ! De plus, quand on voit la durée des couples actuellement, mariés ou pas, pourquoi devrait-on interdire aux divorcés, célibataires avec enfant de tenter une nouvelle chance ? ...il est loin l'époque où amour rimait avec toujours vaille que vaille ! ..Qui te dit que demain tu ne seras celle qui cherche un homme avec deux enfants et qui voudrait à nouveau connaître l'amour ? Un beau jeune homme bien frais se présente, tu ne cracheras pas forcemment dessus et tu seras peut être contente que du haut de tes 50 balais être "lévé di gade" ! ....mdr....je ne nous souhaite pas ça ! SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty
MessageSujet: Re: SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????   SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIR AVC QQN KI A DEJA UN ENFANT: FREIN / MOTIVATION????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI S'Y CONNAIT EN LETTRE DE MOTIVATION
» Avez vous deja pensé a ces enventualités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: