KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DA VINCI CODE Le film / le livre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyLun 22 Mai - 21:02

alors je viens au rapport qui a lu le film? qu'est ce que vous en avez pensé?

qui a vu le film ? qu'en avez vous pensé?

le film est il a l'image du livre?

le film a été hué au festival de cannes, alors j'aimerais avoir votre avis!

bien cordialement,
Katykat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyLun 22 Mai - 21:12

livre enivrant ou l'on se laisse emporter par la quete....
film nul, j'aurai du aller voir X-menIII

au passage mI-III archi nul.. aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyMar 23 Mai - 11:40

g pa encore vu le film mais bon... g lu le livre c interessant au milieu de lintrigue apres a la fin sa s'essoufle pour ne pa dire completemen nulle!!!

pi ho! Jesus ki se tape une tinpe c un peut gros hein?
lool
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyMar 23 Mai - 14:25

Livre très très bien écrit, captivant en tout point de vu. Film Boffffff mais je pense que c'est pask'on a lu le livre. Je pense que sans lire le livre, on ne peut pas bien comprendre l'histoire en voyant le film.
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyMer 24 Mai - 15:12

Dadou971 a écrit:
g pa encore vu le film mais bon... g lu le livre c interessant au milieu de lintrigue apres a la fin sa s'essoufle pour ne pa dire completemen nulle!!!

pi ho! Jesus ki se tape une tinpe c un peut gros hein?
lool

marie madeleine n'etait pas une pute... et puis je crois en la version du jesus marié a marie qui a eu une fille du nom de sarah...pour le reste a
voir avec les element historique...

et puis je trouve bizarre que le concil de nice ( pour les ignorant il s'agit du conseil qui a reuni toutes les eglises de l'epoque pour decicer de la version officiel de la vie de jesus) ne retiennent que 4 evangiles sur les 80 qui ont ete ecrit sur jesus...
bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyJeu 1 Juin - 14:56

Al a écrit:
Dadou971 a écrit:
g pa encore vu le film mais bon... g lu le livre c interessant au milieu de lintrigue apres a la fin sa s'essoufle pour ne pa dire completemen nulle!!!

pi ho! Jesus ki se tape une tinpe c un peut gros hein?
lool

marie madeleine n'etait pas une pute... et puis je crois en la version du jesus marié a marie qui a eu une fille du nom de sarah...pour le reste a
voir avec les element historique...

et puis je trouve bizarre que le concil de nice ( pour les ignorant il s'agit du conseil qui a reuni toutes les eglises de l'epoque pour decicer de la version officiel de la vie de jesus) ne retiennent que 4 evangiles sur les 80 qui ont ete ecrit sur jesus...
bizarre bizarre

femme adultere ou tinpe on va pa chipoter... loool

perso ça ne me derangerais pas de savoir que jesus a eu une femmes voir meme un enfant (voir ossi le film la derniere tentation du christ) et c sur que lors du concil l'empreur constantin et sa bandes on du zapper kelke trucs!! (en même temps 300 piges apres c pa dleur fote!!! loool)

le truc c ke je ne v pa reprocher au film d'etre baclé par rapport au livre car c souvent le cas dans ce genre d'adaptation mais c'est pas un navet mais c tres loin d'etre une turie cinematografik

c une belle arnak!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyMer 14 Juin - 20:41

j'ai pas lu le livre mais j'ai bien aimé le film...
c'est clair qu'il remet en cause pleins de principes et idées de l'église mais je pense que c'est une hypothèse qui vaut le coup...
de toute manière on ne saura jamais vraiment si tout est vrai (jésus, un Dieu capable de nous aider, etc) pcq c'est ce qui tiens le monde! et oui la religion aide et soutien les gens, aide dans les moments où rien ne va, dans la maladie, dans les difficultés de la vie en fait! et donc sans ce Dieu je pense que le monde ne tournerai pas pareil sans ce soutien spirituel!!
ouaou je me suis déchainée philosophiquement là non? lol
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyMer 14 Juin - 21:28

.... non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyJeu 15 Juin - 16:17

DA VINCI CODE Le film / le livre Smiley_5 lol :
connerie: DA VINCI CODE Le film / le livre Correct
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre EmptyJeu 15 Juin - 20:44

.. de toute facon le film est pit' et le livre tres bon en tant que roman.

pour revenir a la realité.... la trinité... franchement... faut pas deconner...
le pere, le fils et le saint esprit tout ca en 1 ....
je crois plutot que jesus etait un hippie plein de bonne volonté des années -l'an zero et puis c tout
--------------------------------------------------------
par contre je peux dire sans aucun doute, que jesus etait le dieudonné de l'epoque, je m'explique :

avant jesus le peuple de dieu etait constitué du peuple israelité. apres jesus, c'est tout les peuples qui l'etait, c'est ca le message principale de jesus, nous sommes tous enfant et peuple de dieu c'est pour ca que les juifs ne l'ont jamais reconnu comme etant le messie annonce par le prophete elie, il ne reconnaissait pas la primeur du peuple juif au yeux de dieu et ca, les juifs ne l'ont jamais accepté, pourtant au debut du deuxieme testament jesus dit :
je ne suis pas venu abolir la loi, mais pour l'accomplir

Et il etait tellement daccow avec eux qu'il les a foutu dehors des temples ou ( egale a eux meme) les mecs faisaient du bizz.... non mais .. -_-'

--------------------------------------------------------
mais ca, c'est tout un autre debat theologique qui n'a pas sa place dans ce topic...et puis la je dis ca, mais je concois que ca merite de plus ample explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA VINCI CODE Le film / le livre Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE Le film / le livre   DA VINCI CODE Le film / le livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA VINCI CODE Le film / le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLVER LE FILM KI MA MI UNE BALL DS LA TETE!!
» tutoiment
» un bon livre a me suggérer?
» Livre de concour
» Le dernier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: